Coco
Mariée VIP Juin 2014 Ardèche

Nos photos de couples faites en voyage de noce

Coco, le 31 Juillet 2014 à 21:42 Publié dans Après le mariage

Nous nous sommes mariés le 21 juin et nous avons pris l'avion le 25 juin pour l'Ile Maurice.

Un voyage magnfique, une île de toute beauté et des habitants très accueillant!!!

Nous avions décidé de faire nos photos de couple là-bas, pour nous en France c'était trop cher. Pour notre mariage, ma fille nous a fait de très belles photos.

Faire nos photos pendant notre voyage de noces pour nous c'était une concrétisation, une continuité à notre mariage.

Aucun regret elles sont magnifiques!!!! Et puis 100 photos pour 230 euros, il n'y a rien à dire.

En voici quelques unes :Nos photos de couples

Nos photos de couples

Photos de couples

Photos de couples

Photos de couples

Photos de couples

Photos de couples

Photos de couples

Photos de couples

Photos de couples

Photos de couples

Photos de couples

Photos de couples

Photos de couples

Photos de couples

Photos de couples

Photos de couples

Photos de couples

Photos de couples

Photos de couples

Un peu d'humour!!!!

Photos de couples

Photos de couples

Photos de couples

Photos de couples

Photos de couples

Photos de couplesPhotos de couples

Voilà un aperçu de nos magnifiques photos. On a pris beaucoup de plaisir à les faire. Le photographe était génial.

J'espère que vous aurez appréciés!!!!!

Partagez sur :

388 Réponses

• Coco
    Coco ·

Merci Noukie, si tu choisis cette destintion tu ne seras pas déçue, c'est juste magnifique et les mauritiens sont des gens formidables!!!

• Noukie
    Super Mariée Août 2015 Bas Rhin
    Noukie ·
    Vous etes juste magnifiques,nous nous tatons aussi pour partir a l'île Maurice
  • Coco
    Coco ·

Merci Charline, Beaucoup de bonheur à toi aussi!!!

• Coco
    Coco ·

Merci Clémentine!

• Coco
    Coco ·
    Voir message cité
  • Charline
    Super Mariée Avril 2015 Essonne
    Charline ·

Très belle histoire, très belle photos! Que du bonheur pour vous deux !

• C
    Mariée Addicte Mai 2016 Oise
    Clementine ·
    Vous êtes juste magnifique ce sont de très belles photos
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·

La ces bon tu ma remis les larmes aux yeux es la elles on coulée !!! Ces la plus belle histoire que j'ai entendu ces tellement beau j'espère que tu va beaucoup mieu maintenant

• I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    Tu m'étonnes et tu as bien raison d'en profiter un maximum
  • Coco
    Coco ·

C'est ça et aujourd'hui je savoure chaque instant que je passe à ses côtés et aux côtés de nos enfants respectifs!!!

• Coco
    Coco ·

Merci Rose, c'est très gentil de ta part!!

• Coco
    Coco ·

Merci Carvalho ça fait plaisir!

• I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    De rien et c'est super touchant ton histoire tu peux dire que tu as eu une belle revanche sur la vie ma belle
  • Rose
    Super Mariée Juin 2015 Haute-Garonne
    Rose ·
    Je confirme.
    Magnifiques photos certe.
    Mais surtout magnifique couple que vous faites. Et magnifique mariée.
  • Coco
    Coco ·

Merci Lauraiiteddy c'est très gentil!!! Et savoir que tu as été très touchée me bouleverse.

Mon mariage est une résurrection. On m'a annoncé que jétais gravement malade fin août 2013. J' ai été hospitalisée le 4 octobre 2013. La veille de mon opération m'on amoureux m'a demandé en mariage, bien sur je ne voulais pas car j'avais peur de ne pas survivre!! Mais je n'ai pas pu résisté à sa déclaration : "Je t'inderdis de baisser les bras, tu deviendras ma femme le 21 juin 2014, tu as moins de 9 mois pour tout organiser et se sera le plus beau jour de ma vie. Je n'attends pas de réponse, tu n'as pas le choix"

Après mon opération, je suis restée 2 mois allité et les préparatifs m'ont permis de tenir le coup car ce ne fut pas simple. Nous avons eu le plus beau des mariages, ma robe et m'a déco ont fait l'unanimité!!!

Je me suis tellement investie dans ces préparatifs que j'ai eu beaucoup de mal à tourner la page!!!

Ma robe trône dans ma chambre et j'ai acheté une vitrine pour mettre ma déco!! Un peu dingo la Coco!!!

• Irene Swan
    Mariée Pro Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Irene Swan ·
    Juste magnifique vous transpirer l'amour er le bohneur et vos photos sont sublime !

Participer à cette discussion

Articles associés