L
Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales

Notre 9 septembre à nous ♡

Lulu, le 15 Septembre 2017 à 13:38 Publié dans Après le mariage
Et voilà notre jour J est passé ! Ça fait longtemps que je suis pas revenue ici mais je tenais à faire cette discution Smiley winking Ce fut une magnifique journée pleine d'émotions ! Maintenant on se prépare pour le voyage de noces en Polynésie le 29 septembre ! On a eu quelques couacs comme dans tous les mariages mais franchement on s'est éclatés et tout le monde était ravi !! Un petit conseil que j'ai respecté : vous prenez pas là tête le jour J, vous pouvez pas contrôler la météo ni les petits détails de travers alors amusez vous et laissez les soucis de côté c'est votre journée ça n'arrive qu'une fois ! Signé : une fille qui s'est marié le seul jour de pluie au milieu de 2 semaines de beau temps ✌ mdrr

Notre 9 septembre à nous ♡ - 1

Notre 9 septembre à nous ♡ - 2

Notre 9 septembre à nous ♡ - 3

Notre 9 septembre à nous ♡ - 4

Notre 9 septembre à nous ♡ - 5

Notre 9 septembre à nous ♡ - 6
Partagez sur :

43 Réponses

• Mylène
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Manche
    Mylène ·

Mariée le même jour que toi, je compatis tellement pour la pluie ^^ et oui on aura choisi le seul w-e de Septembre où il a plu :/

Je m'en suis presque rendue malade les jours précédents en voyant les prévisions (mariage prévu exclusivement en extérieur de 13h30 à 20h30 ...) ... mais grâce au soutien de monsieur, on a trouvé quelques plans B ; alors bien sur ça ne s'est pas passé comme je me l'imaginais depuis 1an et demi mais je dirais quand même qu'on a fait un très beau mariage! On a sauvé les meubles ^^

Un mariage où je n'ai pas arrêter de m'excuser auprès de mes invités pour la météo (éclaircies - averses - éclaircies- averses ...) (au passage, ça ne sert à rien "vous n'y êtes pour rien" ^^) ; un mariage où il m'ont tous répondu qu'on avait réussi à faire un mariage tellement beau qu'on leur à fait oublier le froid (14°c) et la pluie.

Voilà juste pour dire qu'il faut avant tout profiter de sa journée! ne pas se la laisser gâcher par de la pluie, car c'est vous qui donnez le ton et ça n'arrivera qu'une fois. Si vos invités vous voient tristes et nonchalants, ils le seront aussi. Nous n'avons jamais été aussi joyeux et heureux que ce jour là ... malgré la météo pourri.

C'est le seul paramètre qu'on ne peut prévoir. L'année dernière à la même date, c'était la canicule ^^

Quand bien même nous aurions eu un doute ? Aurions-nous changé la date ? Cette date on l'a choisi, on l'a décompté, clamé et imaginé pendant 1 ans et demi. Ça restera la plus belle pour nous malgré tout.Smiley heart

Vous êtes un très joli couple et je vous souhaite un magnifique voyage en Polynésie Smiley laugh

• Wendy Darling
    Mariée VIP Juin 2017 Pas-de-Calais
    Wendy Darling ·

Vous êtes beaux !!! Félicitations a vous soyez heureux et bon voyage de noces !!!

• L
    Lulu ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup ma belle !
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Bouches-du-Rhône
    Cecile13160 ·

Félicitation ! ta robe est magnifique.

• L
    Lulu ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup ^^
  • C
    Mariée Débutante Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Caroline ·

La robe te va super bien ! vous etes trop mimis !

• L
    Lulu ·
    Voir message cité
    Merciii beaucoup ma belle !!
  • L
    Lulu ·
    Voir message cité
    Merciii !!
  • L
    Lulu ·
    Voir message cité
    Merciii beaucoup ma belle !!
  • Mylène
    Mariée VIP Décembre 2017 Eure
    Mylène ·
    Très jolis mariés ! Belles photos et toutes mes félicitations à vous ! 🍀😉😊
  • Fanny
    Mariée Pro Juillet 2018 Meurthe-et-Moselle
    Fanny ·
    Félicitations et pleins de bonheur à vous !
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·

Toutes mes félicitations!!

• L
    Lulu ·
    Voir message cité
    Merciii beaucoup !!
  • Grenadine
    Super Mariée Septembre 2017 Val-de-Marne
    Grenadine ·
    Félicitations vous étiez beaux . Génial le voyage de noces profitez bien
  • L
    Lulu ·
    Voir message cité
    Merciii ma belle !! Je partagerais mon voyage de noces à mon retour avec vous !!
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·

Vous etiez tres beaux ! Touts mes félicitations et beaucoup de bonheur !! Et maintenant profitez bien de la Polynésie surtout (on REVE d'y aller aussi pr notre voyage de noces...alors hate d'avoir votre ressenti quand vous serez de Retour)

Participer à cette discussion

Articles associés