Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée au Top Juillet 2025 Cher

Notre histoire sur la fin ?

Manon, le 1 Juin 2020 à 18:48 Publié dans Vivre ensemble 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

Je crois bien que cette question est en train de se concrétiser. Pour la énième fois on se prend la tête à cause de quoi ? D'un chien ! Oui vous avez bien lu. A cause d'un chien. Depuis quelques temps la moindre petite chose le fait dérailler (je parle du chien) et au final qui prend tout dans la gueule c'est ma pomme. Parce que je hausse un peu le ton pour dire mon ras le bol du comportement du chien et MONSIEUR ça ne lui convient pas. J'ai l'impression que finalement je viens de perdre 5 ans de ma vie. Déjà qu'elle n'est pas bien folichonne cette vie. Mais là c'est le pompon. Il me donne l'impression que tout ce que je dis c'est de la merde. Alors qu'au contraire j'essaye de lui ouvrir les yeux. En fait j'ai l'impression d'être dans cette maison en tant que colocataire et non en tant que concubine. Si seulement je n'étais pas en situation de handicap, ça ferait longtemps que je serai parti. Parce que, malheureusement, pour des raisons financières je me retrouve dans une maison pas vraiment adaptée à mon handicap. Pour avoir une maison digne de ce nom il faut au moins un loyer du montant de mon AAH. (Allocation Adulte Handicapé) Ce qui est donc impossible.

4 Réponses

Activité récente par Manon, le 2 Juin 2020 à 20:34
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Maintenant que les choses sont claires non je ne doute plus.

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai l impression que les hommes sont beaucoup comme ça, à avoir du mal à exprimer leur ressenti. Ils gardent tout et se referment sur eux ou alors deviennent agressifs.
    Ça mieux alors ? Tu ne doutes plus sur votre histoire ?
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Benil,

    J'en sais un peu plus depuis tout à l'heure. En fait on pense les même choses sur les différents sujets. Mais contrairement à moi, il ne dit pas vraiment les choses. Il les garde pour lui au lieu de me dire ce qu'il pense. Après je m'imagine tout et n'importe quoi, alors qu'il n'y avait pas de quoi. Mais voilà il lui faut au moins 24 h pour me dire son ressenti. Alors que moi j'aimerais que ce soit sur le moment. On est vraiment à l'opposé l'un de l'autre et pourtant à la fois complémentaire.

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Manon,
    C'est triste de lire ce que tu écris. Surtout quand tu expliques que si tu n étais pas en situation de handicap, tu serais déjà partie.
    As-tu parlé de ton ressenti avec lui? Que tu as plus l impression d être sa colocataire... vous partagez des moments agréables quand même ? Tu sais , tout n est pas toujours rose. J'ai parfois aussi l impression d être en colocation🤣. Mais c'est parce qu on est bien , chacun à sa place. Exprimes-lui tes besoins et dis-lui ce que tu n acceptes pas pour qu il se rende compte des choses.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration