Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais

Notre joli jour est passé! Team 18 Juillet 2020

Laura, le 3 Août 2020 à 11:41

Publié dans Après le mariage 143

" Mon meilleur voyage, c'est toi " C'est 2 semaines après que je prends enfin le temps de vous écrire ! Une journée mémorable et qui est passée méga vite! Je suis photographe a côté et je suis pourtant habituée à immortaliser le jour J de beaucoup de mariés. c'était étrange d'être de...


" Mon meilleur voyage, c'est toi Smiley heart "

cfb_1425027.jpg

C'est 2 semaines après que je prends enfin le temps de vous écrire ! Smiley love Une journée mémorable et qui est passée méga vite! Je suis photographe a côté et je suis pourtant habituée à immortaliser le jour J de beaucoup de mariés. c'était étrange d'être de l'autre côté, au centre de l'attention... j'ai beau connaître plein d'astuces pour les mariages... le mien est passé à une vitesse folle! On dit de profiter au max... on est déjà au repas le soir sans s'en rendre compte... nous avions un rebond le lendemain pourtant.. j'aimerais y être de nouveau ! Savourez VRAIMENT chaque instant, chaque geste et regard avec vos proches!

Petit récap de notre journée... préparatifs dès 7h30 du matin, avec mon conjoint nous avions décidé de réaliser nos photos le temps du midi pour pourvoir profiter pleinement au vin d'honneur de nos proches... J’enchaîne la matinée avec mes proches, et mes prestataires et amis afin d'être chouchoutée.. une confiance aveugle envers eux, leur talent... je ne regrette tellement pas!


cfb_1425029.jpg


cfb_1425031.jpg


cfb_1425035.jpg

cfb_1425093.jpg

Le plus beau Smiley love