Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais

Notre joli jour est passé! Team 18 Juillet 2020

Laura, le 3 Août 2020 à 11:41

Publié dans Après le mariage 143

" Mon meilleur voyage, c'est toi " C'est 2 semaines après que je prends enfin le temps de vous écrire ! Une journée mémorable et qui est passée méga vite! Je suis photographe a côté et je suis pourtant habituée à immortaliser le jour J de beaucoup de mariés. c'était étrange d'être de...


" Mon meilleur voyage, c'est toi Smiley heart "

cfb_1425027.jpg

C'est 2 semaines après que je prends enfin le temps de vous écrire ! Smiley love Une journée mémorable et qui est passée méga vite! Je suis photographe a côté et je suis pourtant habituée à immortaliser le jour J de beaucoup de mariés. c'était étrange d'être de l'autre côté, au centre de l'attention... j'ai beau connaître plein d'astuces pour les mariages... le mien est passé à une vitesse folle! On dit de profiter au max... on est déjà au repas le soir sans s'en rendre compte... nous avions un rebond le lendemain pourtant.. j'aimerais y être de nouveau ! Savourez VRAIMENT chaque instant, chaque geste et regard avec vos proches!

Petit récap de notre journée... préparatifs dès 7h30 du matin, avec mon conjoint nous avions décidé de réaliser nos photos le temps du midi pour pourvoir profiter pleinement au vin d'honneur de nos proches... J’enchaîne la matinée avec mes proches, et mes prestataires et amis afin d'être chouchoutée.. une confiance aveugle envers eux, leur talent... je ne regrette tellement pas!


cfb_1425029.jpg


cfb_1425031.jpg


cfb_1425035.jpg

cfb_1425093.jpg

Le plus beau Smiley love

Découverte de mon futur mari dans un joli parc avant de réaliser notre séance photo, ce moment rien qu'à deux, je vous le conseille tellement ! On est pris ensuite dans la journée, à parler a tout le monde, et cela nous a permis de nous retrouver et savourer avant le rythme des cérémonies etc... Le domaine que nous avions loué pour réaliser nos photos étaient top ! 4 hectares, forêt... plaine, bâtisse ancienne, un charme fou ! idéal pour être au calme pour la séance photo !


cfb_1425033.jpg

cfb_1425037.jpg

cfb_1425039.jpg

cfb_1425041.jpg

cfb_1425043.jpg

cfb_1425051.jpg

On a ensuite enchaîné avec la Mairie, je connaissais le Maire et j'ai eu l'autorisation de dernière minute de faire entrer 3/4 invités en plus, sans masque ( ce n'était pas encore obligatoire le 18 juillet nous avons eu beaucoup de chance), des fous rires à la mairie, c'était vraiment très convivial et sympa! l"émotion était déjà là !

cfb_1425049.jpg

Mais ce que je retiendrai surtout, c'est notre cérémonie laïque ! Nous avions loué plus de bancs afin d"espacer les convives et nous avions mis à disposition du gel un peu partout etc, chaque invité s'est senti en sécurité et cela faisait plaisir à voir! Dès le début, nous avons fondu en larmes avec mon mari, nous avons vécu tous les deux des moments difficiles dans notre vie, la perte de proches ( ma maman récemment... des accidents de la vie pour des gens qu'on aime) ce qui a fait qu'on était tous en larmes pendant ce moment. 70% de nos invités pleuraient aussi, hommes et femmes, c'était si fort... les discours des proches surtout nous ont si ému...


cfb_1425053.jpg

cfb_1425065.jpg

cfb_1425071.jpg

cfb_1425055.jpg

cfb_1425059.jpg

cfb_1425061.jpg

Nous avons fait également le rituel du sable si symbolique pour nous!

cfb_1425057.jpg

Le vin d'honneur est passé si vite ensuite, parler un peu à tout le monde... j'ai eu l'impression de voir en flash des gens, heureusement on a eu une super météo !! il faisait très chaud, les gens profitaient du coin détente à l'ombre de ce fait !

Voici un aperçu de notre déco de la salle! beaucoup de temps la veille pour le faire, on a peu dormi, mais ça valait le coup ! on était si fiers du rendu !

cfb_1425085.jpg

Notre urne était pile dans notre thème champêtre!

cfb_1425087.jpg

En bref, une journée extraordinaire!! Nous sommes enfin MR et MME et non sans stress avec ce covid, nous sommes heureux d'avoir pu avoir le mariage de nos rêves!!!


cfb_1425091.jpg

Merci à ce groupe pour toute l'aide apportée pour l'organisation, les conseils, l'actualité COVID etc,

Nous sommes désormais comblés de bonheur même si fatigués ahaha !









143 Réponses

  • D
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Tarn
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations 🎉
    Les photos sont magnifique 😍
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Mai 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations, merci de nous avoir partager cette merveilleuse journée !!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Juin 2022 Paris
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations 🎉 vos photos sont magnifiques 😍 plein de bonheur !!
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Moselle
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les photos sont magnifiques ! J’aimerai également avoir ce genre de photo ! 😀 Les tenues sont très belles aussi ! J’aime tout en fait 🤣 Félicitations !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les photos sont dingues 😍 Félicitations !!!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🥰🥰 15 jours que nous sommes sur notre nuage !
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations à vous. Tous mes vœux de bonheur Smiley heart Smiley ring

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je te remercie Sarah ! j'étais émue rien qu'a l'écrire en repensant a ce joli jour!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Steph ! on a eu de la chance d'avoir un super domaine, une super salle avec un bel extérieur !

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton récit m'a beaucoup ému, je vous souhaite le meilleur pour l'avenir. Félicitations pour ce joli mariage, vos photos font rêver.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok en tout cas la modification a vraiment été réussie 🤗🙂💕
    Belle continuation 🙂
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2021 Lisboa
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop beau !!! J'adore, vous êtes tout beaux et le cadre magnifiques! Tous mes vœux de bonheur à vous deux 🥳❤️
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord, super, a peu de jour près vos dates seront similaires en plus ! =D

    Oui carrément ! chouettes photos

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ain
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊😍
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ain
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 18 juillet 😍 et ce sera le 21 juillet l'année prochaine. Les photos sont tops j'attends les autres avec impatience c'est une amie photographe elle est super
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ohhhhh c'est adorable!

    Merci beaucoup !

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh j'espère également!! je vous le souhaite de tout cœur !

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il a été compréhensif. C'est vraiment top ça. Je suis contente pour vous deux que vous ayez pu avoir les personnes les plus importantes à ce moment là.

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Avril 2021 Hainaut
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    MAGNIFIQUE !

    Bonheur à vous & félicitation Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci, notre photographe a géré! j'adore toutes les photos, je comprends que vous ayez hâte! courage octobre va arriver vite Smiley love

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Manon! Nous étions une petite vingtaine, il n'y a pu avoir tout le monde mais la famille très proche, comme nous avions une cérémonie laique ensuite, nous avons invités les gens a nous rejoindre là bas (on était 200 au vin d'honneur) grand parc extérieur pour recevoir donc pratique! mais j'ai apprécié que le maire accepte, mon beau frère, mes neveux etc ont pu vivre ce moment avec nous plutôt que de rester dehors...

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh félicitations également ! même date que nous? j'adore la première photo avec le petit panneau, la petite attention pour les invités, vous êtes rayonnants!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merciiiii Smiley laugh faut dire avec nos passés respectifs, nos vies, on savait deja qu'on allait pleurer, mais on pensait pas autant, on était tous à fleur de peau ... le cœur remplit d'amour

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Smiley love être soi-même je pense, et profiter au max, se laisser porter par cette journée de mariage, c'est le mieux je pense!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hi merci! je suis in love de nos photos! j'en ai plus de 900 ! un plaisir d'avoir tous ces souvenirs Smiley heart

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On a fait de notre mariage, ça aide d'être du milieu, j'ai l'expérience des mariages que j'ai pu réaliser chaque année, nos invités ont beaucoup apprécié la boite kit de survie près de toilettes par exemple etc, on a fait beaucoup de déco nous-mêmes ou achetés d'anciens mariages Smiley smile

    Merci en tout cas Claire! je pensais pas qu'avec le COVID on aurait pu avoir un si beau jour!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est gentil, l'émotion était au rendez-vous +++ on a fait que pleurer pendant la cérémonie laique ça ne s'arrêtait plus mdr merci pour tout!

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est très élaboré. Depuis toute petite, j'ai toujours dis à ma mère que je voulais des chevaux à mon mariage. Il était donc important que notre mariage représente nos passions. Même si elles sont totalement opposées. Comme notre couple je dirais. Lui et moi sommes à l'opposé l'un de l'autre. Malgré des passions bien différentes j'ai réussi à faire en sorte que ça soit réuni pour notre mariage. Ah c'est top ça ! Que tu ais, toi aussi, réussi à faire en sorte de réunir ce que chacun aime ou pratique, directement ou indirectement. En tout cas les idées sont jolies.

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou merci Catherine, c'est une robe Demetrios, je savais que je finirai par prendre une de leurs robes, j'aime beaucoup cette collection je l'ai modifié en ajoutant de la dentelle dans le dos car c'était trop ouvert sinon de base, je voulais cacher mes formes^^

    Merci Smiley love

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Caroline ! bientôt pour vous j'ai vu ? tout est prêt ?

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ain
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est très élaboré 😁 alors pas de fil conducteur pour nous ni même de thème en particulier. Notre déco est très bohème naturel (ce qui nous correspond bien) mais j'ai inclu nos passions aussi : "range couverts" faits avec des textes de Molière (ma vie) et déco avec des cartes de jeu (chéri passionné par les jeux et croupier de métier) Notre joli jour est passé! Team 18 Juillet 2020 1

    Notre joli jour est passé! Team 18 Juillet 2020 2

    Notre joli jour est passé! Team 18 Juillet 2020 3

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je l'espère pour vous deux aussi. Ce que je voulais dire à la base avec ma question c'était plus de savoir quel sera le fil conducteur de votre mariage. Nous par exemple, le fil conducteur de notre mariage c'est nos passions respectives. Pour représenter ma passion ça sera par le biais du moyen de transport. Quant à la passion de chéri, même si dans la vie de tous les jours ce n'est pas ce qu'il prend, de manière générale, sa passion sera nos centres de table. Je suis passionnée de chevaux et vais avoir une calèche et chéri est passionné de lego. Pour qu'il y ait un lien entre ma passion et la sienne il a accepté de prendre les collections Disney Princess et Disney, pour le côté "Contes de Fées" de la calèche. Parce que oui, pour moi, qui dit mariage en calèche, dit mariage sur le thème "Contes de Fées".

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration