Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Pro Septembre 2019 Drôme

Notre mariage sur le thème Disney/marvel

Morgane, le 29 Septembre 2019 à 13:35 Publié dans Après le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Après un an de préparation, notre jour, le 21 septembre est enfin passé.
Beaucoup de doutes sur la décoration, difficile de se rendre compte lorsqu’on s’entraîne sur une simple table de salon alors qu’en réalité c’est pour une table carré mais dès le vendredi, j’ai eu le déclic.

Nous avons choisi de faire notre thème autour d’un jeu : « Une princesse pour un super héros » nos convives devaient deviner les différentes tables qu’il y avait, leur nom était inscrit sur d’immenses feuilles qui rappellent le livre de la jungle ou Tarzan...
La table d’honneur était destinée à la Belle et Captain America, nos personnages préférés.
Notre mariage sur le thème Disney/marvel 1Notre mariage sur le thème Disney/marvel 2Notre mariage sur le thème Disney/marvel 3
Voici quelques photos de nos invités, nous attendons celles du photographeNotre mariage sur le thème Disney/marvel 4 Notre mariage sur le thème Disney/marvel 5Notre mariage sur le thème Disney/marvel 6Notre mariage sur le thème Disney/marvel 7
Notre mariage sur le thème Disney/marvel 8
Notre mariage sur le thème Disney/marvel 9Notre mariage sur le thème Disney/marvel 10Notre mariage sur le thème Disney/marvel 11Notre mariage sur le thème Disney/marvel 12Notre mariage sur le thème Disney/marvel 13Notre mariage sur le thème Disney/marvel 14Notre mariage sur le thème Disney/marvel 15Notre mariage sur le thème Disney/marvel 16Notre mariage sur le thème Disney/marvel 17 Notre mariage sur le thème Disney/marvel 18Notre mariage sur le thème Disney/marvel 19

15 Réponses

Activité récente par Morgane, le 2 Octobre 2019 à 12:37
  • Morgane
    Mariée Pro Septembre 2019 Drôme
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à tous ! Quelques clichés du photographe
    Notre mariage sur le thème Disney/marvel 20Notre mariage sur le thème Disney/marvel 21Notre mariage sur le thème Disney/marvel 22Notre mariage sur le thème Disney/marvel 23Notre mariage sur le thème Disney/marvel 24Notre mariage sur le thème Disney/marvel 25Notre mariage sur le thème Disney/marvel 26Notre mariage sur le thème Disney/marvel 27
    Notre mariage sur le thème Disney/marvel 28Notre mariage sur le thème Disney/marvel 29Notre mariage sur le thème Disney/marvel 30Notre mariage sur le thème Disney/marvel 31Notre mariage sur le thème Disney/marvel 32
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    félicitations à tous les deux!! J'aime beaucoup votre déco

    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitation a v ous et plein de bonheur Smiley smile très jolie déco Smiley smile

    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super chouette déco !! félicitations à vous !

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitations et tous mes vœux de bonheur 🎉🎊

    Et de nouveau félicitations parce que votre décoration est sublime 🤗😍
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée Curieuse Avril 2022 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du conseil je prend note !
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Je suis fan fan fan de votre déco, c'est hyper réussi ! Smiley smile

    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Experte Juillet 2021 Meuse
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Bravo pour cette magnifique décoration, j'aime vraiment beaucoup ! 😍
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ça s'est de la déco !

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Pro Septembre 2019 Drôme
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !
    Pour les feuilles, un ami de ma famille est pépiniériste et nous sommes directement allé chez son fournisseur qui a su me conseiller sur ce que j’ai recherché.
    Pour le bar à sirop, nous avons ajouté de bonbonnes d’eau qui ne sont pas sur la photo, on les a mises par la suite ensuite. Nous avions beaucoup de choix en boissons donc il nous en reste encore pas mal, si vous souhaitez en faire un, je vous conseille de mettre moins de choix dans les parfums et autres boissons.
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée Curieuse Avril 2022 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahouuu jadore quel travail de mise en scène chapeau ! J'aurais quelques questions ou avez vous trouvé les feuilles vertes de vos tables ? Et pour le bar a sirop est ce qu'il a eu l'effet escompté et avec quoi les gens mélangeait ? Je compte en faire un mais je doute encore lol merci pour votre retour et félicitations aux jeunes mariés !
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! La déco est ouffissime ! Bravo !
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Géniale votre deco ! J'adore !!!
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juillet 2021 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Magnifique Smiley heart

    Bravo pour le travail , J'adore !!


    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup, quel travail ! Mais alors la lampe d'Aladdin est vraiment trop bien, avec cet effet de fumée, à croire que le Genie va sortir, bravo !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration