Alison
Mariée VIP Août 2015 Loiret

Nous nous marions le 1 Août 2015 - Loiret

Alison, le 6 Juin 2014 à 10:16 Publié dans Loiret

Bonjour Smiley smile

Je vois que l'on se marrie tous le même à jour dans le 45 =)

Sacré cohincidence, surtout plus d'un an à l'avance comme ça. Vous en êtes où vous? L'avez-vous annoncer officiellement à vos proches?

Bonne journée!

Partagez sur :

28 Réponses

• M
    Nouvelle Mariée Août 2015 Loiret
    Marion ·

Alors les filles du 01 août 2015, vous en êtes où de vos préparatifs???

• V
    Virginie ·

Bonsoir,

A côté de Briare si tu as infos je suis preneuse merci bcp

• Alison
    Alison ·

Petite astuce : quand tu réponds à quelqu'un, clique sur "citer" pour que la personne puisse être prévenu de ta réponse Smiley winking

Ok ! C'est bien tout ça alors ^^

• V
    Virginie ·

Bonjour

Nous sommes à ouzouer sur trézée à côté de Briare.

Merci

• V
    Virginie ·

Bonsoir

Alors famille avertie, nous avons la chance de pouvoir le célébrer sur le lieu de travail de mon futur époux qui est aussi notre domicile donc hébergement ok, la robe c'est en cours, pas fait encore les essayages ce sera je pense en décembre, le DJ ok, la photographe ok, pas de cérémonie religieuse, et niveau déco : noir et blanc, bois flotté et orchidées, faire parts je les ai crée il faut que je les mette sur fichier pdf pour l'imprimeur sinon je les imprimerai moi même, voilà en gros, on est pas trop inquiets pour le moment... mais ça va venir ...

• Alison
    Alison ·

Bonjour Virginie !
    Eh oui une de plus tiens, il faut bien. Tu en es où dans tes préparatifs?

Niveau traiteur, ça dépend t'es où exactement dans le Loiret?

• V
    Virginie ·

Bonsoir les filles

Bon bah voilà Une de plus au club du 1er aout 2015 !!!!!

Si vous avez un tuyau pour un traiteur dans des prix raisonnables je suis preneuse...

Merci bcp

Et pas de panique on va s'en sortir on est les meilleures ça va déchirer !!!!

• Alison
    Alison ·

Bonjour Marion ! Oh tu as eu de la chance pour ta salle ^^ moi j'ai galérer même plus d'un an à l'avance. Ah toi aussi, ils viennent de Normandie, j'en ai aussi une bonne partie ! Ah tu vas prendre sur le net, moi j'y ai pensé mais au final hors de question ^^ si ça ne va pas j'aurai eu l'air bête lol. Bah l'heure pareil moi pour la Mairie, faut que je revienne le 15 janvier, mais j'ai peur car il n'y a qu'un créneau qui me convient ! Arf, moi aussi à chaque fois que j'appelle ou que j'y vais, je n'ai jamais le même discours !

Bref, aller courage Smiley smile

• M
    Marion ·

Salut à toutes,

Moi je suis en retard ^^

Je viens juste de réserver ma salle avec gîtes attenants. Mes parents habite à côté mais les deux familles viennent principalement de Normandie! J'ai un RDV de traiteur et eu un autre par contact téléphonique. Bon j'ai quand même essayé des robes mais juste pour la forme car vu le prix...je prendrais sur le net!! Par contre, j'ai la dat mais pas l'horaire car la Mairie n'a pas les agandas des fêtes 2015!! Sauf que à chaque fois que j'appelle je glane de nouvelles infos!! Bref, ils ne sont pas aidants de ce côté là!

• Alison
    Alison ·

Ah super !! HIHI =) Ah d'accord pour le lieu c'est super !

Pour ma part, nous avons tous les prestataires. J'ai fais mon premier essayage samedi, et j'y retourne soit ce soir soit un autre jour pour voir avec témoin, mais sinon j'ai trouvé mon coup de coeur !!

• Cath'
    Mariée Addicte Août 2015 Loiret
    Cath' ·

Bonjour! Et bien une de plus le 1er aout dans le Loiret!!! Smiley smile

On se marie à Chevilly, et nous avons loué la ferme de Marmogne à Gidy!

Niveau préparatifs, on commence tout juste, et je vais essayer les robes le 25 octobre!

• Alison
    Alison ·

Bonjour les mariées du 1er aout 2015 du Loiret ^^

Alors où en êtes-vous de vos préparatifs? hihi Smiley smile

• Alison
    Alison ·
    Je compatie, nous cest la meme chose. La 1ere fois quand on a retiré le dossier elle.nous a dit qu'ils avaient encore personne pour cette date et qu'il fallait revenir des qu!on avait notre salle pour reserver la.date. Et du coup on y est retourné pour donner la date et là "ah mais on a pas les agendas 2015" ca m'a enerver!!
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    Ça va je ne stresse pas. Sauf piur un truc ! Cette mairie qui nous donnera pas notre date avant fin de l'année ...
  • Alison
    Alison ·
    Haha!! Chacun sa date lol. Tu stressra avant nous du coup !!
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·

Maiiiis euhhh on se marie le 2 mai nous !!! Smiley tongue

Participer à cette discussion

Articles associés