Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Débutante Août 2020 Essonne

Nous nous marions le 1 Août 2020 - Essonne

Elodie, le 20 Juillet 2020 à 11:32 Publié dans Essonne 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futures mariées

Nous devons nous marier le 1 août 2020.
Nous avons encore eu un désistement à cause du covid hier soir...Avec ce regain et les masques obligatoires depuis aujourd'hui j'ai l'impression que les gens angoissent.Que faites vous? Est ce que vous avez maintenu la date? Port du masque ou non? Piste de danse?

6 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 21 Juillet 2020 à 15:22
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je te conseille quand même de contacter le propriétaire de ton lieu pour lui demander.

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Débutante Août 2020 Essonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup dans une salle privée on peut quand même mettre une piste de danse? !
    Ouf car un mariage dans poste de danse ce n'est pas un mariage pour moi!
    Après on a fait en sorte que les personnes soient espacées à table (6 personnes sur des tables prévues pour 8/10 personnes).On est dans une salle pour 150 et seront à une petite 50aine donc piste de danse largement assez grande pour pouvoir ne pas être collés les uns aux autres. Je pense qu'on va mettre du gel au moins au niveau du livre d'or et laisser les portes de secours ouvertes pour ventiler
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Si c'est une salle privée logiquement les restrictions ne sont pas aplicables.

    Un plan B pour la piste de danse dans le cas où tu avais reservé une salle comunale.

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Débutante Août 2020 Essonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une salle privée. Je n'ai pas vu les restrictions applicables aux salles privées... quelles sont elles?
    Euh plan B pour la salle? La piste de danse?
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elodie !
    Vous avez loué une salle communale ou une salle privée ? Car dans le cas des salles privées les restrictions ne sont pas aussi contraignantes.

    Courage !

    Avez-vous prévu un plan B ?

    • Répondre
  • Laurie
    Nouvelle Mariée Août 2020 Essonne
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Ici date maintenue et après pas mal de désistements nous serons une cinquantaine à notre mariage. Nous avons prévu masques et gel hydroalcoolique. Le vin d’honneur est à l’extérieur et dans la salle nous essaierons au Max d’espacer les tables. Après nous prévoyons de danser. Chacun fera comme il le sent parmi nos invités, ils auront les masques s’ils souhaitent les garder après mairie et église. La salle nous a fait signer une décharge pour le covid (ils ne sont pas responsables si on se le chope en gros) donc à nous de gérer.
    En tout cas, je nous souhaitent à toutes et tous un très beau mariage ! 🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration