Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Bouches-du-Rhône

Nous nous marions le 1 Mai 2021 - Bouches-du-rhône

Florence, le 4 Avril 2020 à 14:44 Publié dans Bouches-du-Rhône 1 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !

A prioris on se marie toutes le même jour alors je vous propose qu'on puisse partager nos préparatifs et notre avancée pour ce jour si particulier ! Et vous, où en êtes vous ?

A très vite !

7 Réponses

Activité récente par Tiphaine, le 7 Juillet 2020 à 15:13
  • Tiphaine
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Bouches-du-Rhône
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , je me marie aussi sur lambesc le 1 mai 2021 😊 mais la mairie est à charleval pour ma part . Autant nos cortèges se croiseront 😂
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !!

    Tu auras un mariage reliegieux ou laïque ?

    Je te partage notre dernier jeu de la semaine et t'invite à y participer :

    Jeu Motus : Mon Mariage ! Donne tes réponses !

    😘

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je comprends, avec mes études, on ne pouvait quand juillet ou en août. On a choisi début juillet avant que tout le monde parte en vacances.

    On a choisi le restaurant la presqu'île à Cassis. On pourrait faire notre cérémonie laïque, l'apéritif et le dîner sur leur terrasse avec sa vue qui surplombe la mer.

    On est aussi intéressé par un brunch le dimanche, mais cela dépendra de notre budget.

    Ce photobooth on ne l'avait pas vue.


















































    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ils sont réservés si tôt ?! C'est vrai que juillet/août c'est très demandé. Nous on a choisi de le faire en mai entre autre pour cette raison 😊.


    On se marie au château d'ayguebelle ! Et vous ?
    Pour le photobooth on a vu la selfiejoke qui est pas mal. On fait le brunch le dimanchr aussi du coup il faut qu'on le loue pour le week end 😊 mais c'est à peu près le prix que tu me dis 😊
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Au début je me suis dit on a le temps. J'avais trouvé plusieurs prestataires qui me plaisait et quand j'ai appelé en février, le photographe, le vidéaste, et le DJ était déjà réservé pour le 10 juillet 2021. J'ai du donc en retrouver d'autre.

    Tu as choisi quel lieu de réception ? Comme actuellement on habite sur Paris pour mes études. On a choisi une entreprise qui a un showroom sur Paris et qui fabrique de très jolie faire-part original Smiley smile

    Oui, le photobooth il y a énormément de choix, mais certains sont très cher. Regarde sudphotobox, on en a eu pour 550 euros et pour se prix, il sera installé avant notre arrivée et il le récupère vers 1h30 du matin et il y a aussi les frais de déplacement inclus.

    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut !


    Hé bin, moi qui me pensais à l'avance ! Tu as fait fort ! C'est super ! Qui avez vous choisi ?
    Nous on a réservé le lieu et le traiteur. Nous avons choisi le photographe et le DJ pendant le confinement alors nous attendons la fin pour les rencontrer et réserver définitivement 😊. Le photobooth on regarde tranquillement les différentes offres, il y en a tellement...!
    Tu as commandé les faire parts sur internet ? Ou tu les as fait toi même ?
    Bon préparatifs !
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je me marie le 10 juillet 2021. J'ai réservé le lieu de réception qui fait traiteur, le DJ, le photographe, le vidéaste, la maquilleuse, la coiffeuse, les faire-parts et le photobooth. Et toi ? Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration