Sandrine
Nouvelle Mariée Septembre 2018 Haute-Garonne

Nous nous marions le 1 Septembre 2018 - Haute-garonne

Sandrine, le 7 Décembre 2017 à 16:36 Publié dans Haute-Garonne

Essayages sur Toulouse où aller?? Mon budget se situe autour de 1600€ à 1800€. Je souhaiterai une robe près du corp avec de la dentelle ou bijoux..ma mère elle me voit dans une robe princesse Auriez vous des adresses ?? Merci Bon Mariage à toutes!!

Partagez sur :

9 Réponses

• Leaa
    Super Mariée Août 2019 Ariège
    Leaa ·
    Voir message cité
    Bjr savez vous si il y a tout sur catalogue ou pas car j'ai 2 son de cloche. Et je n'aime pas les collection 2017 et 2018 merci
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Haute-Garonne
    Stéphanie ·
    Bonsoir !

J'ai trouvé la mienne chez Eglantine mariages. Vers Patte d'oie. Un large choix et des robes plus belles les unes que les autres
  • Véronique
    Super Mariée Septembre 2018 Tarn
    Véronique ·

J'ai trouvé la mienne chez Amaria à Rouffiac-Tolosan.

• Madeline
    Mariée Curieuse Octobre 2017 Tarn
    Madeline ·

Fonce au magasin Carrière Mariage De Villefranche Lauragais et demande à être conseillée par Nathy, tu ne seras pas déçue ! Elle a l'expérience et le professionnalisme que tu recherches.

• Diane
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Garonne
    Diane ·

Coucou les futures mariées haute-garonnaises du 1er septembre ! ^^

Vous en êtes où au niveau des préparatifs ?

• Diane
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Garonne
    Diane ·

Pour ma part j'ai trouvé mon bonheur chez Pronovias (robes magnifiques et vendeuses très professionnelles) mais le budget est plus élevé que votre budget pour la plupart des robes. Sinon j'ai trouvé de jolies robes chez Fleur d'Oranger avec des prix bien plus accessibles.

Je vous conseille d'essayer les deux types de robes, vous (et votre maman) verrez vite ce qui vous va le mieux (et dans laquelle vous vous sentez la plus à l'aise) !

Bons essayages !

• Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    Y’a le salon du mariage à diagora début janvier pleins de bon plan!!
  • Lily
    Mariée Addicte Juillet 2018 Haute-Garonne
    Lily ·

Vous avez aussi Carrière Mariage il ne sont pas à Toulouse même mais à Villefranche de Lauragais et ils sont super top. Des vendeuses au top.

• M
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Haute-Garonne
    Marine ·
    Bonjour,

sans hesiter pronovias ! Des robes magnifiques , des budgets pour tous et des vendeuses tres bien .

Participer à cette discussion

Articles associés