Charlotte
Mariée Confirmée Septembre 2018 Rhône

Nous nous marions le 1 Septembre 2018 - Rhône

Charlotte, le 13 Octobre 2016 à 12:38 Publié dans Rhône
Hello aux mariées du 1er septembre 2018. Jolie date n'est ce pas?On est très en avance mais je me rends compte que ya déjà des prestataires qui sont bookés en 2018. Qu'avez vous déjà booké vous ? Nous la salle est réservée et on rencontre plusieurs prestataires pour dj traiteur photographe ! A vous les studios !
Partagez sur :

33 Réponses

• E
    Mariée Experte Septembre 2018 Rhône
    Edmonde ·
    Les mariés du 1er où en êtes vous ? Le stress monte !
    Mardi je fais mes mèches,
    mercredi essai et retouches de ma robe si tout va bien😡😡j’ai un gros stress avec cette robe qui n’arrive pas 😨heureusement qu’elle n’est pas trop sophistiquée !
    jeudi matin, maanucure avec baby-boomer
    Jeudi aprem deco de la salle
    vendredi je récupère les fleurs et les emmène à l’auberge et fin de deco. Je dois faire des salades pour dimanche midi parce que j’ai loué une salle Pour accueillir une partie des invités de la veille 😁.
    Samedi matin , coiffure 💁‍♀️ et maquillage ensuite à 11h30 et 15h40 mairie !!!!👗💍💍💍🙏🙏🙏
    pour l’habillage je ne sais pas comment faire ! On a du monde à la maison et ça va pas être simple pour smoi découvrir dans l’intimité avant la mairie ! Comment faites-vous ?
  • H
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Rhône
    Himeur ·
    Voir message cité

J'ai trop hâte aussi, ça va être merveilleux mais depuis hier le stresse apparaît lol

• Charlotte
    Charlotte ·
    Voir message cité
    Hiiiii ouiii !
    On a trop hâte !
    Et toi ?
  • H
    Himeur ·

Les filles, le jour J se rapproche.

Tout va bien de votre côté?

• Charlotte
    Charlotte ·
    Voir message cité
    Rholala tu m'étonnes ! C'est troooop cooool !
  • Marie
    Mariée Addicte Septembre 2018 Rhône
    Marie ·
    Voir message cité

Oulaaaaa tu viens de me mettre un coup de pression

• E
    Mariée Experte Septembre 2018 Rhône
    Edmonde ·
    Coucou 39 jours ! Ça passe vite!
  • Charlotte
    Charlotte ·
    Voir message cité
    Déjà tu vas etre à l'aise pour marcher ! 😂
  • Camille
    Camille ·
    Voir message cité
    Avec le travail, elles étaient obligées de me prévenir mais c’est encore pire !
    Je viens f’avoir Mon premier indice : prendre mes Stan ! Je sens que la semaine va être longue ! Je te dirai ce que ça a donné
  • Charlotte
    Charlotte ·
    Voir message cité
    Merci 😊
    Ah Oui tu avais mis une photo de ta clé. J'adore !
    Hihi bon tu sais déjà la date de ton Evjf ! Tes temoins auraient pu venir te réveiller ! Elles t'ont donné une liste d'affaires à prendre ?
    Moi ca va pour le moment. Je t'en dirai plus la semaine avant 😂😂
    Bons préparatifs à toi aussi !
  • Camille
    Camille ·
    Voir message cité
    Ahaha on est toutes pareilles je crois ^^ .

Top pour le fleuriste et j’adore ton idée de cadeau ! De notre côté ce sera une petite clef ancienne attachée à la boîte de dragées qui sert de décapsuleur ^^.
    Pas trop stressée pour l’EVJF ? Moi c’est ce week end et c’est la panique à bord, je n’ai aucune information 😂. Personne ne veut me donner d’informations ! Bon courage pour la suite des préparatifs !
  • Charlotte
    Charlotte ·
    Voir message cité

Oulala ! Je suis à la bourre pour te répondre ! C'est qu'on est un peu speed en ce moment !

Pour les fleurs, j'ai trouvé un fleuriste à Lyon, oui. Et je vais compléter par des fleurs chez un grossiste pour ce qu'on va faire par nous-mêmes avec nos mimines !

Pour le cadeau des invités, ce sera un pot en terre avec des graines de nos fleurs préférées

Et toi ?

Bon sinon, ça y est ! Chéri a enterré sa vie de célibataire ! Eh bien il est revenu enchanté ! Un bon we ! J'attends le mien dans 2 semaines et 1/2 maintenant !

• Camille
    Camille ·
    Voir message cité
    Merci !

Ca avance bien de votre côté ! Vous aussi vous avez opté pour la cérémonie laïque ^^ . On doit rédiger également nos discours et confirmer le menu (quelques doutes persistent)
    Les choses sérieuses commencent !
    Mon chéri a son EVDG dans deux semaines et de ce que je sais : ça promet !!

Pour les fleurs tu cherches un fleuriste sur Lyon ?
    qu’as tu prévu pour le cadeau des invités ?

Bon courage en tout cas !
  • Charlotte
    Charlotte ·

Coucou les filles,

Ca avance ça avance !!

Camille, ta clé décapsuleur est magnifique !

Ici, on a :

- réservé : salle / traiteur / DJ / photographe / robe et accessoires / costume et accessoires

- commandé (et en cours de réception) : décoration de la salle / cérémonie laïque

- envoyé les faire-part et reçu 95% des réponses !

- demandé des devis pour les fleurs. On les attend !

- briefé nos officiants de la cérémonie laïque (tout est dans leurs mains maintenant) !

Et on est ...

- en train de finaliser les cadeaux pour les invités (encore une petite carte de remerciement à insérer (impression chez Vista print)

- en train de faire les discours divers et variés et aussi nos voeux !

Et on attend impatiemment nos EVG et EVJF qui auront lieu en Juin !!! Haaaaa !!!

Ca approche sérieusement tout ça !

• H
    Himeur ·
    Hello,

Ça fait plaisir de savoir qu’on se marie toutes le même jour. C’est dans plusieurs mois mais le stresse et l’excitation commencent à se faire ressentir...

Pour ma part, j’ai booké:
    lieu de réception,
    faire parts,
    traiteur,
    DJ,
    photographe,
    dragées,
    fleurs,
    robe.
    Mais il reste encore pas mal de trucs mine de rien, et on va vite y être.

Bon courage à toute!
  • Camille
    Camille ·
    Bonjour !

Je viens seulement de découvrir la conversation. Nous nous marions également le 1er septembre 2018. De notre côté nous avons :

-le lieux
    -le traiteur
    -le groupe
    -l’officiante de cérémonie laïque
    -fleuriste
    - faire parts
    -robe

derniere trouvaille : le cadeau des invités qui se compose d’une boîte à dragées, étiquette qui servira de marque place et d’une petite clef qui sert de décapsuleur ...

on avance doucement mais sûrement ! Bon courage à toutes et hâte de voir les prochains commentaires sur l’avancee de vos préparatifs

Nous nous marions le 1 Septembre 2018 - Rhône 1

Participer à cette discussion

Articles associés