Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée Confirmée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône

Nous nous marions le 10 Juillet 2021 - Bouches-du-rhône

Jennifer, le 24 Octobre 2019 à 08:30 Publié dans Bouches-du-Rhône 1 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde! 👋🏼
Je m’appelle Jennifer, suis de Marseille. Je rejoins la communauté des futures mariées (10/07/2021) et espère pouvoir partager avec vous conseils, expériences... Bonne journée et à bientôt! 😊

20 Réponses

Activité récente par Emelyne, le 17 Mai 2021 à 22:20
  • E
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Emelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles je me marie également le 10 juillet , ou en êtes de vous de vos préparatifs ? Pas trop stressé ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Avril 2022 Bouches-du-Rhône
    Almagro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes. Je me lance à venir échanger avec vous, ce n’est pas évident quand on n’en connais pas. John est moi on ce mari le 10 juillet à Carnoux-en-Provence. Nous somme en plein préparatifs. Toute les idées sont arrêter mais maintenant il faut trouver. Je doit allez voir la fleuriste jeudi prochain( 1 et rdv ) je contact Cr voyage pour l’envoyer voyage de noce car on’ne Eux pas d’en liste de mariage puisque on est ensemble depuis 12 ans. Le plus dur m’en semble et pour la salle et le traiteur. On souhaiterais un traiteur haïtien car John viens d’haiti, ce qui permettrais aussi de faire découvrir la gastronomie créole à nos invité. Comment vous avez fait pour vous fixer le budget pour ce jour qui doit être merveilleux mais pas non plus exorbitant . Merci d’en vitre acceuil et à celle qui prendrons de venir vers moi.
    • Répondre
  • Kimberley
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Kimberley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles je rejoints la date du 10 juillet! Je me marie à la Maison Blanche, j’ai rendez vous le 7 septembre pour confirmer et bloquer les témoins.
    J’ai 24 ans et j’essaie de tout gérer avec mon petit ami, c’est assez stressant mais pour l’instant ça va!
    J’ai trouvé la salle de mariage à Carnoux elle est réservée, le photographe et vidéaste sont réservés également, j’ai acheté les cadeaux personnalisé pour les invités. J’ai juste peur du dj, ma salle m’en propose un avec qui ils travaillent mais j’ai vraiment peur de ne pas faire le bon choix car pour moi l’ambiance est primordiale. Savez quand est ce qu’il y a le prochain salon du mariage ? Grosse pensée à vous on est dans la même situation et notre mariage arrivera à grand pas! 🥰🥰
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le budget!!! Quel galère!!! Des concessions tout à fait ok avec toi... On a la fois envie de se faire plaisir et en même temps on se dit que pour une journée on va pas non plus se retrouver avec les huissiers 😂
    Nous avons pris Star événement comme traiteur au niveau tarif c’est tout à fait correct. Et ils sont très pros.
    As tu déjà des idées/adresses pour ta déco? Moi c’est le flou... enfin non, des idées j’en ai (metci Pinterest 😜) mais sont elles réalisables pour mon porte feuille ça c’est une autre paire de manches... 💸💸💸


    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On se marie à la mairie de Trets et après tout se passe au domaine les Terres de St Hilaire. Pour le traiteur je penche plutôt vers l'atelier des gourmets. Je vais getter pour le salon de l'alliance merci du conseil. Et du coup je laisse tomber le gospel car je n'arrive pas à trouver un DJ pour VH et soirée à moins de 1000€ donc on fait des concession !!
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j'angoisse à l'idée de ne pas avoir la date souhaitée à la mairie car nos amis viennent de Paris, Strasbourg, Nantes et Lyon pour notre mariage et notre famille de Royan, Paris et Marseille. Donc on souhaite pouvoir réunir tous le monde un même jour et enchaîner mairie, cérémonie laïque, réception,...
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le salon de l’alliance est à mon avis intéressant et j’ai cru comprendre qu’il revenait tous les ans sur Marseille mais pas forcément à la même période ( cette année c’était en novembre) il faut par exemple guetter les dates en allant sur leur site... moi j’avais aimé leur page Facebook et pouvais suivre leur actualité...
    je me marie à la mairie du 13/14eme en semaine et le samedi 10/07 à l’église puis à saint Zacharie pour la réception (Château de Mont Vert)
    Et toi? Pour le gospel en effet c’est pas donné... j’ai eu l’occasion d’entendre le groupe Divine gospel avec Magali Ponsada... wouahou!!! Quel traiteur vas tu rencontrer? 😊😉
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour!
    Oh oui moi aussi suis une grande stressée!! J’ai toujours peur de pas avoir le temps ( boulot, enfant, quotidien...) alors j’avance, je fais, je téléphone...
    j’ai fait les salons du mariage de Marseille et de Aubagne, Le salon du mariage ( par curiosité et puis en définitive nous avons trouvé nos alliances... et 1 achetée 1 offerte).Après je m’interroge bcp sur le déroulement du jour J, la cérémonie, les invités, les animations, les petits... bref Miss Questions 😕🙃
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai eu deux versions: celle ou l'on donne d'abord le dossier puis on revient pour la date et celle ou l'on fixe la date en même temps que l'on rend le dossier. En tous cas dès juillet, je les harcèle pour l'agenda.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j'ai appelé la mairie directement et il m'on répondu septembre donc le 1er je rappel pour bloquer la date apparament le dossier se pose plus tard (dire de la mairie). J'espère que ça va le faire pour vous.
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, en plus on ne peux pas se déplacer comme on veut à la mairie car je fais des études sur Paris et mon fiancé travail aussi sur Paris. Ma mère qui est sur Marseille va déjà retirer le dossier à remplir pour nous mais se serait plus facile de savoir exactement quand ouvre l'agenda afin que l'on puisse se déplacer depuis Paris.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie à Trets alors on croise les doigts toute les deux 🤞
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu te marie dans qu'elle mairie ? Je me marie dans celle du 4ième et du 5ième arrondissement et ils m'ont dit on aura le planning soit en septembre, soit en octobre soit en novembre. Du moment que j'ai le 10 juillet 2021 et l'après midi peut importe l'heure.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Deborah,
    Je suis comme toi toujours pas la date a la mairie. Je croise les doigts pour l'avoir avec l'heure que je souhaite, ils ouvre les planning en septembre, est-ce la même chose pour toi ?
    Bonne soirée
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh lala nous ne sommes pas si avancé que ça! Tu me met le stress ! Je cherche désespérément un dj pas trop execif. Je cherche aussi un groupe de gospel mais les devis sont cher pour a peine 1h (cérémonie laïque) mais d'un autre côté j'ai envie de me faire plaisir !! Je pense avoir trouver un traiteur il faut qu'on le rencontre. Et les faire part je l'ai fait moi même. Nous avons fait le salon du mariage à Aix et on attendra le prochain pour les alliances, sait-tu si le salon de l'alliance sera la l'année prochaine, c'est hyper intéressant ? Ou te mari-tu ?
    Bonne soirée
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Félicitations à toi aussi !
    On est bien avancé dans les préparatifs... salle, traiteur, vidéo, photo, DJ... c’est ok!
    Nous avons même trouvé nos alliances lors du salon de l’alliance à Marseille et profiter de l’offre 1 achetée 1 offerte. Pour les faire parts je sais à qui je vais m’adresser.Et pour les fleurs/déco on doit rencontrer 2 personnes pour discuter et établir un devis. Voilà voilà!!! Si tu as besoin d’adresses, je peux t’en donner.Bonne fin de journée Jennifer
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Je suis comme toi, j'anticipe tout à l'avance et je suis de nature assez stressé (d'ailleurs, j'angoisse à l'idée de ne pas avoir la date choisie avec mon fiancé pour la mairie). Je me marie à la même date que toi et j'ai commencé à regarder les lieux de réception sur Marseille et c'est alentour.

    Si tu souhaites échanger avec moi sur les préparatifs du mariage se sera avec grand plaisir :)

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Jennifer,
    Tout d'abord félicitation !
    Je me mari la à la même date ! Ou en es tu dans tes préparatifs ? Nous on a le lieu et le photographe et on est en pleine recherche d'un DJ et traiteur. Bonne fin de journée. Marie
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci merci!!!
    Au niveau préparatifs, comme je suis quelqu’un qui anticipe bcp, que je suis plutôt d’un tempérament stressé 😥 et que notre entourage nous a fait comprendre que la réservation de domaine pour mariage devait se faire très tôt pour avoir la date désirée... nous avons déjà trouvé notre lieu de réception ainsi que le traiteur (partenaire du lieu de réception et déjà découvert à l’occasion d’un mariage super bon 🤤et pas excessif 🤑) et la photographe qui est une amie...
    Nous avons participé, plus par curiosité qu’autre chose, au salon du mariage sur Aubagne et allons nous rendre au mois de novembre de façon plus sérieuse à celui de Marseille... hâte d’y être!!!! Je dois reconnaître que Mariages.net m’est d’une très grande aide et me rassure dans mes recherches en tous genres...J’espère à présent pouvoir échanger avec de futurs mariés 👰🏻🤵🏻À bientôt 👋🏼

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Jennifer et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !!

    Je te partage des discussions qui pourraient t'intéresser :

    Rétroplanning : J-1 an

    Check-list de votre mariage

    25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

    Où en es-tu dans tes préparatifs ? Smiley catface

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration