Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Manche

Nous nous marions le 10 Juillet 2021 - Manche

Camille, le 17 Octobre 2019 à 10:14 Publié dans Manche 0 8
Sauvegardé
Répondre
Holà la communauté, comment allez-vous? J’ai reçus une notifications parce que nous nous marions tous la même date et dans le même département c’est assez rigolos.
Quelles sont vos thèmes?
Le nombres d’invités?Ou-est ce que vous pensez faire vos photos de mariage?

8 Réponses

Activité récente par Esther, le 30 Avril 2021 à 07:31
  • E
    Mariée Débutante Juillet 2021 Manche
    Esther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes. Je me marie le 10 juillet à la ferme des mares à Saint Germain sur Ay. Comment envisagez vous les mariages avec les nouvelles d'hier. J ai un petit regain d'espoir et vous?
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Juillet 2021 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou à toutes,

    Notre mariage sera le 10 juillet 2021 à Cambernon (proche Coutances) pour la mairie, l'Eglise et le vin d'Honneur. Ensuite la réception aura lieu à la Maison Desnos à Tourville sur sienne.

    Nous avons réserver notre DJ (DJ Silver 14), le traiteur (La mouette gourmande), le photographe (Nemo Wallinka), et un magicien pour l'animation de l'apéritif et de la soirée. Nous n'avons pas besoin de réserver ni de coiffeur (ma maman est coiffeuse), ni de fleuriste (ma tata et celle de mon futur mari) le sont, petites économies !

    Les premiers essayages de robes sont prévus après l'été !!

    Au plaisir de lire l'avancement de vos préparatif Smiley smile

    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Manche
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou aux futures mariées. Pour nous le lieu est réservé depuis le mois de septembre à la ferme du lieu d'hommey car nous voulions un lieu avec couchage. Un vrai coup de cœur.
    Pour la mairie ça sera notre petite commune du Loreur ( près de Granville) ainsi que le vin d'honneur. Pour l'église je ne sais pas encore. Notre photographe est une copine d'enfance "Pasquette photographie" qui a déjà immortalisé mes grossesses et mes enfants.
    La déco vintage est en cours et nous sommes à l'étape traiteur. Et j'avoue pas facile de choisir sur devis et je me vois pas tous les rencontrer !
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Addicte Juillet 2021 Manche
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous, on fait ça sur la glacerie : mairie et cérémonie laïque. Notre thème sera la Provence en Normandie. Pour le moment, on a encore rien... Même pas encore sûr d'avoir notre salle à cette date
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Manche
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, pour nous sa sera Villedieu-les-Poêles, mairie et église, je n’ai encore rien était faire. Nous avons notre DJ, nous rencontrons une décoratrice demain, pour voir ses services et de quelle nous proposes.
    Sinon nous allons commencer les devis aussi..
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juillet 2021 Manche
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous ce sera à Cherbourg. L église est réservée, reste la mairie la semaine prochaine. Je commence à faire des devis pour le traiteur! Et vous où en êtes vous?
    Bon préparatifs!!!
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Manche
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mélina, enchantée,
    Alors non je n’est pas encore chercher mes prestataires enfin je rencontre une weeding planer mercredi pour voir ce qu’elle me propose, ensuite j’ai déjà le DJ sa sera celui que ma sœur avait pris pour son mariage l’année dernière.
    Ensuite on n’essaie de regarder les salles de réception on n’en n’est sur une on va normalement bientôt aller la voir. Merci de ton message en tout cas. Belle journée.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lajoie 😊,

    Bienvenue dans la commu ! 😍

    Pour t’aider à organiser au mieux ton mariage, voici plusieurs discussions qui devraient t’intéresser :

    Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

    Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

    Rendez vous lieu de réception & questions

    13 questions à poser à votre traiteur

    Mon top 5 des choses à dire à son dj

    Mon top 5 des choses à ne pas oublier de dire à son traiteur

    Tu as commencé à chercher des prestataires ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration