Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Nouveau Marié Mai 2023 Val-d'Oise

Nous nous marions le 12 Juin 2021 - Loire Atlantique

Vanessa, le 22 Septembre 2019 à 20:48 Publié dans Loire Atlantique 0 20
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les FM du 12 juin 2021, je vous écris afin que nous partagions notre expérience et pour quoi pas des bons plans ?





20 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 27 Octobre 2019 à 20:12
  • Vanessa
    Nouveau Marié Mai 2023 Val-d'Oise
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, à toi et félicitations 🎊 . C’est clair que le mariage est clairement un business bien rentable très rentable... et dommage ou la liste de prestataire imposé car si tu ne trouve pas ton bonheur tu es un peu bloqué
    • Répondre
  • Katia
    Mariée Confirmée Mars 2022 Loire Atlantique
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Félicitations à toutes. FM du 29 mai 2021, salle trouvée ça sera au jardin cleray. On avaient repéré le domaine de l'avenir mais déjà tout complet pour la haute saison 😮😳.
    Plus qu'à trouver tout le reste, on a commencé des devis dj's(à choisir dans la liste du lieu) et photographe mais ça monte vite !!!! Le mariage est un business.
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Loire Atlantique
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bienvenue parmi nous Smiley smile
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes !
    Je suis à St herblain, le futur mari encore en région parisienne...
    Nous avons la salle, le dj et potentiellement le traiteur. Pas encore de photographe, ceux que j'ai vu sont soit kitch soit très chers... A creuser... Bon courage à vous pour les préparatifs... Nous avons commencé à anticiper sur la déco de la salle, les choix de musique etc..Bonne soirée 😊Elodie
    • Répondre
  • Nina
    Nouveau Marié Juin 2021 Loire Atlantique
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est long ! En même temps j'imagine que vous avez toutes la même réaction que nous quand vous annoncez la date les gens vous disent « oh mais c’est dans trop longtemps »... 😒
    Pour l’Eglise après avoir lu le message de Vanessa qui disait qu’elle l’avait déjà réservé j’ai décidé aujourd’hui de me déplacer directement et ils ont finalement noté la date (en me demandant quand même de repasser l’année prochaine pour s’assurer de la réservation) 🤗
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Loire Atlantique
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou c'est ce qui est plus long...l'attente. Pour certaines salles dois attendre Janvier et pour la mairie a st nazaire c'est 1 an avant
    • Répondre
  • Nina
    Nouveau Marié Juin 2021 Loire Atlantique
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les FM,
    Très bonne idée cette discussion.
    Nous avons réservé salle, traiteur et orchestre. Mais apparement nous devons attendre Janvier 2021 pour la mairie (Nantes) et l'église (et en attendant on croise les doigts pour que ça soit bon pour la date) !
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Loire Atlantique
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'attends qu'il me recontacte je viens d'envoyer un nouveau mail 😞 une fois qu'au moins la salle sera réservée je soufflerai un peu c'est qui me stresse le plus. Incessamment sous peu je ferai le tour des boutiques de mariage Smiley winking
    • Répondre
  • Vanessa
    Nouveau Marié Mai 2023 Val-d'Oise
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui l’église on a réservé mais pas de nouvelle pour le moment 😒
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Loire Atlantique
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Smiley winking moi j'ai rdv pour la salle vendredi matin. On réfléchit aux traiteurs et j'attends qu'on me recontacte pour l'église Smiley winking
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Débutante Juin 2023 Loire Atlantique
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui on a eu de la chance , on y allait juste pour se renseigner , sans penser qu'il y avait déjà le calendrier 2021 !

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Loire Atlantique
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui Delphine vous n'avez pas perdu de temps Smiley winking tu as de la chance pour la mairie à st nazaireon doit attendre 1 an avant la date
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Loire Atlantique
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est voisine 😊
    J'ai halluciné quand j'ai vu que déjà certains prestataires étaient pris à cette date.
    J'espère trouver mon bonheur niveau salle, car je n'ai pas trop envie de le faire dans une salle des fêtes mais au vu des tarifs je pense que je ne vais pas avoir le choix Smiley sad
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Débutante Juin 2023 Loire Atlantique
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂😂 on connaissait déjà notre Dj, notre photographe et notre maître de cérémonie sont des personnes de la famille donc vite trouvés !!!
    • Répondre
  • Vanessa
    Nouveau Marié Mai 2023 Val-d'Oise
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh la vache ! C’est claire vous avez pas perdu de temps
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Débutante Juin 2023 Loire Atlantique
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Moi je suis de Montoir de Bretagne, nous avons eu 1 gros coup de coeur sur une salle donc on a pas hésité longtemps (mm si elle coûte 1 bras 1/2!), nous avons aussi trouvé notre traiteur ,notre Dj,notre photographe, notre maître de cérémonie laïque et avons aussi bloqué notre date à la mairie !! On a pas perdu de temps je sais !

    • Répondre
  • Vanessa
    Nouveau Marié Mai 2023 Val-d'Oise
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou moi je viens de saint viaud et nous avons déjà notre salle et le photographe et là on est en recherche du traiteur et du dj... pour la salle c’est un vrai casse tête, ils sont très chers. Nous avons trouvé notre bonheur à chaume en retz au château de noirbreuil.
    Le problème c’est même pour 2021 il commence être plein
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Loire Atlantique
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, c'est génial de partagerons expériences pour notre jour à chacune Smiley winking je viens de Saint-Nazaire et pour le moment on est dans les devis de salle. Dur de faire notre choix et surtout de ne pas y laisser un bras 😞
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Addicte Juin 2021 Loire Atlantique
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour! Super idée, pour ma part je viens de Guérande et notre mariage aura lieu au domaine de l'avenir à nozay 😊
    Pour le moment c'est le seul prestataire qui est engagé et nous voyons un traiteur à la fin du mois.
    Et vous?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration