Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maeva
Mariée Curieuse Mai 2022 Var

Nous nous marions le 12 Septembre 2020 - Var

Maeva, le 20 Février 2020 à 19:18 Publié dans Var 1 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous! Nous avons la chance de nous marier le même jour!

Je ne sais pas vous mais moi je suis surexcitée par tout les préparatifs!
J'ai déjà ma robe, mon homme son costume, le lieu de réception, le traiteur, dj et photographe, des idées de déco et quelques petits achats.Et vous, vous en êtes où vous?

9 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 9 Juillet 2020 à 15:37
  • S
    Mariée Experte Septembre 2020 Var
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes,

    Je rejoins le groupe des mariées du 12 septembre 2020 suite au report du 20 juin :/

    Vous en êtes ou ?

    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Justine !

    une étude de marché carrément !! je veux bien de tes conseils alors, je suis sur Solliès-Pont également, le monde est petit Smiley smile pas de date défini encore par contre Smiley winking

    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Curieuse Mai 2022 Var
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Justine! Nous avons pris la décision de reporté le mariage au 5 juin 2021, par précaution, parce qu'avec le confinement on a perdu beaucoup de temps sur les preparatifs et beaucoup d'argent aussi. On préfère patienter un peu plus est avoir le mariage que nous rêvions.
    Tu dois être rassuré de pouvoir vous marier et partir en voyage de noces juste après.
    • Répondre
  • Justine
    Nouveau Marié Septembre 2020 Var
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles,

    Je me marie aussi le même jour que vous, ça fait plaisir je me sens moins seule ! Comment vous vous sentez avec tout ce qui se passe en ce moment ? Perso j’essaie de rester positive pour le mariage et pour le voyage de noces prévu juste après... On croise les doigts !
    Pour nous tout se déroulera entre Solliès Pont et La Londe... pas très loin non plus 😉
    J’ai bouclé tous mes prestataires, mais comme je suis plutôt perfectionniste j’ai fait une étude de marché des prestataires... donc si besoin n’hésitez pas je vous partages mes infos.
    Bon préparatifs 😇🥰

    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Curieuse Mai 2022 Var
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui vous avez bien avancé! Je n'ai pas encore cherché de prestataire pour ma mise en beauté, ni le fleuriste. Autrement le reste des prestataires c'est bouclé. J'ai mes dragées. Mais niveau organisation j'ai rien commencé mise a part le plan de table, qui risque d'être modifié a cause de l'absence de nos anciens malheureusement.
    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors de notre côté nous avons tous les prestataires sauf la nounou que le lieu imposé mais nous la prendrons au dernier moment pour être sûr du nombre d’enfants .. !
    On profite du temps passé à la maison pour fabriquer les cadeaux invités (des bougies) et on prépare la playlist.

    Et vous ? Vous en êtes où ?
    Je croise fort les doigts, mais je suis d’un naturel optimiste.. en septembre tout ira bien 😉
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Curieuse Mai 2022 Var
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super!! Ca fait plaisir d'avoir un retour!
    Tu en es où dans tes préparatifs? En espérant que le problème sanitaire soit réglé d'ici là !🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Je me marie le même jour. Notre lieu de réception se trouve à Carnoules... nous ne serons pas très loin 😉Bon préparatifs à vous 🤗
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Maeva !

    Tu as déjà bien avancé !

    Quel style de robe as-tu choisi ?

    J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

    Astuces pour créer son album photo de mariage ! 📙

    Disney lance une collection de robe de mariée 👸

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration