Didinelou
Mariée Confirmée Juillet 2019 Pas-de-Calais

Nous nous marions le 13 Juillet 2019 - Pas-de-calais

Didinelou, le 25 Septembre 2017 à 20:32 Publié dans Pas-de-Calais

Salut a tous les futures mariées , j'ai vu que nous nous marions le même jour , est ce que vous avez commencer a organiser quelque chose ou acheter quelque chose ? car tout mon entourage me dit que j'ai beaucoup de temps devant moi et que du cou je doit pas en parler du temps pour l'instant est ce que c'est votre cas ???

Partagez sur :

4 Réponses

• Virginie
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Virginie ·
    Bj non toujours rien acheté mais j'ai déjà réservé ma salle dj photographe et je fais mes faire part après pour ma robe je vais voir en janvier
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Pas-de-Calais
    Virginie ·

Bonjour je me marie le 22 juin 2019, j'ai déjà réservée la salle et le traiteur (on a réserver ça la 2 eme semaine de septembre et on a bien fait car quelqu'un a contacter le traiteur pour juin 2019 aussi ) et pour étaler le budget on a acheter le vin rouge a la foire au vin et commencer a acheter un peu de déco par contre j’attends début 2018 pour dj et photographe

• J
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Indre-et-Loire
    Jenny ·
    Coucou,Moi je me marie le meme jour que toi , et on a deja la salle de reserver et y avait des salle reserver jusqu en 2020 pour te dire.Mem le dj qu on voulait et reserver jusqu en 2020 donc si tu peux te prendre a l avance pourquoi pas pour la salle , traiteur, decoratrice apres le reste un peu plus tard.Ceux qui est bien c 'est qu on a le temps devant nous et qu 'on peut faire les chose sans stress.Bonne soiree
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·

Coucou et félicitations pour ton mariage ! 7S_dCgi8s_9-G02xMVXpRnTh93M1X_I9nBv7_Mfl

Tu as encore un peu de temps c'est vrai

Je te passe des discussions qui devraient t'aider à bien commencer dans tes préparatifs :

25 questions à se poser avant de commencer à organiser son mariage

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Combien de temps à l'avance réservez-vous votre salle ?

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

Participer à cette discussion

Articles associés