Christelle
Nouvelle Mariée Juin 2020 Seine-Saint-Denis

Nous nous marions le 13 Juin 2020 - Seine-saint-denis

Christelle, le 10 Septembre 2019 à 22:38 Publié dans Seine-Saint-Denis 0 5
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Je me prénomme Christelle et je souhaite le bonsoir à tous les couples qui se marieront le 13 juin 2020, comme moi 😁
Je suis un peu curieuse mais est-ce que certain(e)s d’entre vous veulent bien partager l’etat d’avancement de leur organisation ?

5 Réponses

• Mélina
    Administratrice Septembre 2020 Gard
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

Toutes mes félicitations pour ton mariage !!

Je te partage des discussions qui pourraient t'intéresser :

Check-list de votre mariage

25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

LA liste à avoir pour son mariage ! 📝

Tu auras une cérémonie religieuse, laïque ou seulement civile ?! Smiley catface

• Répondre
  • Bénédicte
    Bénédicte ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mais de rien entre future mariée on doit s'aider 😁
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour Bénédicte ! Merci pour ta réponse qui est rassurante. Je pense que nous allons opter pour cette solution.
    • Répondre
  • Bénédicte
    Bénédicte ·
    • Signaler
    Bonjour Christelle,
    Mon fiancé et moi, sommes pratiquement dans le même cas que toi par rapport a cette question et finalement nous nous sommes rendus compte que plusieurs personnes de notre encourage étaient très emballées à l'idée de participer à la cagnotte en ligne. Donc non ça ne fait pas "too much" 😁
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    J’ai aussi une question « existentielle » qui me tracasse... Nous vivons ensemble depuis 6 ans avec mon futur et nous sommes relativement bien équipés en matériel. Nous pensons donc qu’il n’est pas nécessaire de faire une liste de mariage. Cependant, on se demande s’il ne serait pas mieux de mettre en place une cagnotte en ligne... Est-ce que c’est courant et est-ce que c’est pas un peu « too much » ? Merci par avance pour vos avis sur cette question épineuse 😁
    • Répondre

Participer à cette discussion

Articles associés