Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Addicte Novembre 2021 Seine-et-Marne

Nous nous marions le 14 Novembre 2020 - Seine-et-marne

Aurore, le 23 Septembre 2020 à 09:07 Publié dans Seine-et-Marne 0 13
Sauvegardé
Répondre

Salut les futurs mariés, nous, nous marions le même jour a J-51 je dois dire que ça parait très près mais en même temps très loin avec cette histoire de covid on peut s'attendre à tout. Comment vous sentez-vous à l'approche de ce grand jour?


13 Réponses

Activité récente par Aurore, le 15 Octobre 2020 à 15:11
  • Aurore
    Mariée Addicte Novembre 2021 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est une bonne nouvelle ça, au moins c'est déjà ça. Nous a part un confinement nous serons normalement mariés civilement le 7 Novembre. Encore 3 bonnes semaines a attendre ça va être long. Merci souffle un peu et ensuite tu pourras t'y remettre dans les prepartifsSmiley winking

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Décembre 2021 Val-de-Marne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour aurore,


    Ça sera donc un report pour nous, en avril 2021. On est soulagé d'enfin savoir pour le 14 novembre ! Smiley smile Les désistés sont ravis 😂
    Bon courage et merci pour le partage Smiley smile
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Novembre 2021 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Sarah,

    Quel galère vraiment. C'est ce qui est le plus dur aussi de maintenir le mariage mais que les invités ne viennent plus . C'est compréhensible mais pour nous futur mariés c'est très difficile.

    Pas cool pour la salle, cette situation étant imprévisible et exceptionnelle un peu de compassion ça ne fait pas de mal, même si pour eux aussi ça doit pas être facile.

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Novembre 2021 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Marine,

    Pas facile cette situation on se dit la même chose vivement que ça passe on en peut plus. de notre coté on garde le civil le 7 Novembre et la fête on la reporte mais on ne sait pas quand.

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Décembre 2021 Val-de-Marne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Je vous écris car je dors de plus en plus mal avec l'organisation à 1 mois du mariage. on continue à recevoir des désistements et la salle ne veut pas entendre parler d'un report...
    Cette attente devient compliquée :'(
    • Répondre
  • Marine
    Nouvelle Mariée Décembre 2020 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à tous!

    Mariage prévu le 14 novembre, dans un domaine privé également..

    Nous pour rajouter un peu de suspense c'est mariage église et mairie dans l'Aisne (département en vert) et la salle en Seine et Marne (département en rouge)…

    On y croit mais avec des hauts et des bas et de choses qui se rajoutent… C'est dur!

    On en est presque à se dire : vivement sue ca soit passé!!

    Bonne journée

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Novembre 2021 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On essaye mais c'est dur dès fois, j'espere aussi même si l'espoir est mince...

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il faut continuer à y croire ! J'espère que d'ici novembre, les choses se seront calmées...

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Novembre 2021 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Anto oui pour l'instant ma mairie c'est toujours 30 mais pour combien de temps.... Encore 1 mois et quelque jours à attendre tout est possible malheureusement et leurs restrictions sont tellement contradictoires du grand n'importe quoi.

    Pareil pour ma salle qui me dit qu'ils n 'ont pas reçu d'arreté prefectoral donc les mariages continuent, ils sont en zone d'alerte.

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Aurore,

    Si c'est un domaine privé et qu'il rentre pas dans la catégorie des ERP L ou CTS, alors tu n'es pas concerné et ton mariage pourra être célébré.

    De même, pour ta cérémonie civile, il faut que tu te rapproches de ta mairie pour avoir le nombre de personne accepté car la jaune des 30 n'est pas appliqué au cérémonie civile et religieuse. Ca a été précisé dans l'arrêté du 25 septembre : http://www.seine-et-marne.gouv.fr/content/download/45166/334786/file/30%20personnes.pdf

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Décembre 2021 Val-de-Marne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Aurore,


    On est dans l'attente et la pression commence à monterquand on voit les mariages des prochaines semaines reportés...
    Nous nous sommes mariés civilement en petit comité le 19 septembre donc ça permet d'envisager un report avec un peu moins d'amertume. Tu as raison de maintenir le civil 😉
    On attend les semaines à venir et les directives de notre salle 🤞
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Novembre 2021 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui domaine privé Mélina, franchement au vue des annonces j'ai peu d 'espoir. On garde quand même cérémonie civile le 7 Novembre et pour cette date on y croisSmiley smile

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurore 😊

    Gardons espoir en tout cas 💜 J'espère que d'autres FM pourront échanger avec toi.

    N'hésite pas à faire un tour sur cette discussion :
    Mariage et coronavirus

    Tu te maries dans un domaine privé ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration