Océane
Mariée Addicte Septembre 2019 Haute-Marne

Nous nous marions le 14 Septembre 2019 - Haute-marne

Océane, le 6 Novembre 2018 à 19:17 Publié dans Haute-Marne
Coucou les filles ! D'après l'appli, nous avons en commun le futur plus beau jour de notre vie 😁 pourquoi pas partager un peu de nos préparatifs ? Avez-vous déjà avancé ?
Au plaisir de discuter avec vous 😊 !
Partagez sur :

166 Réponses

• Océane
    Océane ·
    Voir message cité
    Coucou ! Je ne saurais comment décrire ce que je ressens... Un mélange entre le bonheur et la tristesse que ce jour soit déjà terminé. C'était magique ! Une journée remplie d'amour !
    Il y a eu pas mal de petits soucis, qui sur le moment m'ont stressé ou énervé, mais ça ne dure que 5 min heureusement, et on ne retient que le meilleur 🥰 je ne me lasse pas de regarder nos photos, de voir ce bonheur dans nos yeux... 💕
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    Voir message cité
    Alors, ça a été ?
  • Océane
    Océane ·
    Dernier jour, dernière nuit... Demain ça sera notre jour les filles, et avec une météo magnifique apparemment 👌🏼
    Je suis excitee, effrayée, stressée et impatiente... C'est bizarre à décrire, mais j'ai hâte dy être !
    Je vous souhaite à chacune un merveilleux mariage ❤️😍
  • Manon
    Mariée Débutante Septembre 2019 Somme
    Manon ·

Derniere ligne droite !!!

• Lise
    Lise ·
    Voir message cité
    😂😂😂 ben bizarrement j'y pense mais je ne me sens pas stressé alors qu'il y a qq semaines j'ai eu un petit moment de panique 🤔
    J'espère juste pas péter un câble la semaine avant 🤣🤣🤣🤣

• Océane
    Océane ·
    Voir message cité
    Mercii ☺️ Ouii mon papa a assuré 😁😁 on est de grand perfectionniste dans la famille et c'est en partie grâce à lui (ou à cause de lui 😜), donc je savais que ça serait super 😊
    Je passerai avec plaisir te montrer mon essai, en espérant que ce soit le bon cette fois 😨😨
    Et nooon je me rend absolument pas compte qu'il ne reste que 25 jours, et je préfère ne pas y penser pour pas trop me stresser 😂😂
  • Lise
    Lise ·
    Voir message cité
    Le livre d'or est fidèle à ce que tu m'avais montré, c'est très jolie et ton urne : j'adore !! Ton papa a fait un super boulot !
    Ah ben tu pourras revenirme montrer ton essai du coup 😜
    Tu te rends compte : 25 jours !! Ça va passer trop vite !! Lol
  • Océane
    Océane ·
    Voir message cité
    Je comprend pas l'intérêt de faire semblant et de jouer un rôle mais bon visiblement elle aime vivre comme ça 🤷🏽‍♀️
    Je te jure c'est abusé nous aussi on avait demandé les réponse pour le 30 juin et j'en suis a 4 annulations dans les 2 dernières semaines dont 2 qui ne nous l'ont même pas dit directement !
    Et sinon on a aussi l'inverse, à 25 jours des gens qui nous demandent de venir accompagnés au repas 🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️ j'ai du refaire mon plan de table a cause de tout ça... Mais bref comme tu dis 🙄C'est super t'as bien avancé. J'adore vraiment ta couture sur les livrets de messe ! Nous on a pas prévu de candy bar, mais ma sœur l'a fait et je trouve ça sympa 👍🏼 ! J'ai commandé aussi des led pour les bouteilles, ça rend bien 😍😍 j'ai une tonne de choses en attente de livraison mdr je te montrerai au fur et à mesure que je reçois ^^ J'ai reçu notre livre d'or, j'adore 😁Nous nous marions le 14 Septembre 2019 - Haute-marne 1Je me suis lancée aussi dans mon calque pour faire une palette de bienvenue, j'espère que ça va marcher 😂 Nous nous marions le 14 Septembre 2019 - Haute-marne 2Mon papa a aussi fini notre urne, il reste à la teinter un peu, et il faut que je fasse aussi un calque du coup ☺️Nous nous marions le 14 Septembre 2019 - Haute-marne 3Ça fait déjà pas mal, j'ai aussi ma marraine qui m'a découpé toutes les étiquettes pour mettre sur les cadeaux invités, il reste à les attacher et ça sera OK... Bref j'ai repris le boulot aujd, une journée de 8h40 ça commence bien 😑😑 mdr heureusement je bosse que 3 semaines 😜Au fait je refait un essai coiffure chez art coiff samedi, car j'ai vraiment été déçue de capilia, je croise les doigts !
  • Lise
    Lise ·
    Voir message cité
    Ah lala !! J'ai connu ça dans une autre vie !!
    Les gens qui s'inventent des vies...🙄🙄
    Tiens on a eu aussi un désistement aujourd'hui...mais les gens te répondent 25 jours avant le mariage alors qu'on avait demandé réponse pour le 30 juin stp....Enfin bref parlons plutôt de trucs sympas !! J'ai bien avancé sur mes livrets de messe et j'ai fait quelques emplettes pour mon bar à bonbons aujourd'hui et j'ai fait mes dragées pour le vin d'honneur 😅Et toi ça avance ? Nous nous marions le 14 Septembre 2019 - Haute-marne 4Nous nous marions le 14 Septembre 2019 - Haute-marne 5Nous nous marions le 14 Septembre 2019 - Haute-marne 6Nous nous marions le 14 Septembre 2019 - Haute-marne 7ah oui j'ai trouvé des supports pour les fontaines à boisson chez action vraiment pas cher !Et j'ai reçu mes leds pour les bouteilles Nous nous marions le 14 Septembre 2019 - Haute-marne 8J'adore 😍Et mon livre d'or que je ne t'avais pas montré 😉Nous nous marions le 14 Septembre 2019 - Haute-marne 9voilà voilà
  • Océane
    Océane ·
    Voir message cité
    Et bien chéri est sceptique, elle a des tendances mythomane desfois, et il se demande si c'est pas exagéré pour avoir une excuse et ne pas venir... Ce qui m'étonnerai pas vraiment..
    J'avoue que quand on a annoncé le mariage au lieu d'être contente pour nous elle a fait un caca nerveux à son mec car on se mariait avant elle (on a 27 ans et elle 24 mais bref)... Donc tu vois c'est particulier, on sait jamais sur quel pied danser avec elle 🤔🤔 quoi qu'il en soit ça m'arrange en rien, elle devait être avec nous pour les photos de couple, et venir avec moi le matin pour la préparation, malgré tout je l'apprécie et ça me fait chier qu'elle vienne pas, mais faut que je me fasse une raison.. 😒
  • Lise
    Lise ·
    Voir message cité
    Oh la vache ! Ça c'est le coup dur 😔 pour vous et pour elle , j'espère pour elle que ça ira bien jusqu'à la fin de sa grossesse parce qu'elle a encore un bout à faire !
    Ton chéri doit être dégoûté, faut qu'il trouve un autre témoin du coup 🤔
    Peut être que si ça va mieux avant elle pourra sortir exceptionnellement pour le mariage. Qui sait 😉Courage ma belle on est bientôt au bout 😉
  • Océane
    Océane ·
    Voir message cité
    Coucou ! Et bien ce matin c'est mauvaise nouvelle, ma belle sœur, qui est témoin de chéri et qui est enceinte (tu sais elle n'a pas pu venir à mon Evjf parce qu'elle avait interdiction de voiture).
    Ça allait mieux, sauf que hier soir elle a été hospitalisée car elle avait des contraction, elle a passé la nuit à l'hôpital et le verdict est tombé ce matin, elle doit rester alitée jusqu'à 24sa minimum, sachant qu'elle est à 20sa actuellement...
    Elle pourra donc sûrement pas venir au mariage 😔😔 et du coup si elle vient pas son homme et son fils non plus, je suis dégoutée...
  • Lise
    Lise ·
    Voir message cité
    Ah oui effectivement c'est très sympa !! 😂😂😂
    C'est bon j'ai retrouvé le bon paramètrage
    Mais maintenant je suis crevée je ferai ça dimanche 😴😴😴🤣🤣🤣
  • Océane
    Océane ·
    Voir message cité
    Mercii 😁 j'avoue que je suis plutôt contente du résultat 👍🏼
    Aah ça c'est toujours la galère les impressions pour tomber pile poil mdrr je compte plus le nombre d'essais que je fais à chaque fois 😂
    La je vais me lancer demain je pense pour faire un calque de "bienvenue" sur une palette, va falloir que j'imprime en plusieurs pages ça va être sympa aussi mdr Aller courage !! Au fait j'ai oublié de te dire ! Mes 2 cousines et ma sœur m'ont fait un calendrier de l'avent 😁 du coup chaque jour j'ouvre un petit cadeau ! Hier c'était une boîte de tisane relaxante et anti stress, avec précisé dessus "1 par jour", aujourd'hui c'était un gage, je devais péter sur la cuisse de mon homme 😂😂😂 mais je ne l'ai pas, il aurait pas apprécié 😅 enfin je trouve ça sympa d'avoir un ptit truc chaque jour 😊
  • Lise
    Lise ·
    Voir message cité
    Super !!! Elles sont belles tes bouteilles !!
    Et la typo est sympa ! Bravo !!👏👏👏
    Moi je suis en train de galérer avec l'impression de mes livrets de messe 🙄🙄 je me rappelle plus comment j'ai fait la dernière fois pour avoir une impression en livret parfaite Mdr !!
  • Océane
    Océane ·
    Voir message cité
    Oui j'ai adoré, du coup je monopolise les congel un peu partout pour faire des bouteilles en glaçons et remplir la baignoire 😂
    Moi je trouve la coiffure vraiment ratée, c'était presque mieux lors de mes essais maquillage 🤦🏽‍♀️ j'ai réécrit au coiffeur à domicile savoir si c'est quand même possible de faire un essai avec lui mais j'ai pas encore de réponse 😔
    Sinon aujourd'hui j'ai fait mon plan de table, j'espère que je n'aurais pas d'autres changements du coup 🤞🏼Voilà ce que ça donne, on disposera une table à l'entrée de la salle avec des genre de grosses cagettes que la fleuriste nous prête, et il y aura des fleurs dans quelques bouteilles aussi 🌹Nous nous marions le 14 Septembre 2019 - Haute-marne 10
    Nous nous marions le 14 Septembre 2019 - Haute-marne 11

Participer à cette discussion

Articles associés