Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Curieuse Octobre 2020 Ardèche

Nous nous marions le 16 Mai 2020 - Ardèche

Aurelie, le 1 Octobre 2019 à 16:41 Publié dans Ardèche 0 8
Sauvegardé
Répondre
Salut a toutes vous vous mariez le 16 mai? EN Ardèche ? Et bien moi aussi ! Ou en êtes vous dans les préparatifs ??

8 Réponses

Activité récente par Anna, le 8 Octobre 2019 à 12:05
  • Anna
    Mariée Curieuse Avril 2023 Ardèche
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    nous nous marions à Silhac (proche Vernoux en Vivarais), le 25 avril 2020.

    Les principaux prestataires sont réservés, mais je me suis pas encore trop plongé dans la déco car arrivée de bébé prévue dans les prochains jours.

    • Répondre
  • Sophie
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Ardèche
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super je note le nom merciiii. Moi j ai attendu 12 ans pour qu'il fasse sa demande 😁 et on a 2 garçons. Mieux vaut tard que jamais hein ?! Nous aussi pas d'église. En tout cas c'est super excitant de tout organiser pour LE jour J.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Ardèche
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça c'est sure on sera tous les 4 les stars de la journée ! Par contre pas d'église juste mairie suivi d'un goûter pour fêter le baptême, puis réception pour le mariage... EN réalité on avait prévu de faire le baptême des filles et les 40 ans de Monsieur. Et fin août il m'a proposé que l'on se marie en même temps ! Depuis 10 ans que j'attendais !😁 Pour la déco ce sera pas vraiment un thème précis plutôt autour du blanc pêche cuivre... Je vois pas mal de choses sympas a fignoler ! Par contre si tu veux j'avais eu un DJ avec qui j'avais vraiment accroché par téléphone et vraiment pas cher de grospierre sur le bon coin c'est applesound il s'appelle Tommy pommier. Vu que j'ai choisi qqun d'autre il est peut être disponible !
    • Répondre
  • Sophie
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Ardèche
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors nous nous sommes d Alissas à côté de Privas. Et ouiiii nous aussi on a la voiture. Mais je suis sûre que vos photos seront sublimes et en plus en même temps le bapteme vous n oublierez jamais cette journée 😁😁 Pinterest j adore aussi. Quel thème avez vous choisi pour la déco, nous sur du champêtre bohème. J aime bien les couleurs blanches marrons avec des fleurs de la dentelle...
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous on se marie le 29 août 2020 en Ardèche à la fabrique a Jaujac.
    Pour nous :
    Mairie OKDomaine OKTraiteur OKDJ OKPhotographe et videastes OKDécors de chaise OKDéco cérémonie laïque OKRobe de mariée en coursPhotobooth OKDéco du domaine VH + repas DIY EN COURSFaire part OKCoiffeur OKMaquilleuse OKFleurs OKMusiques phares EN COURS DE RECHERCHEVins et Champagne OKCamion à pizza pour le brunch OKLocation tireuse à bière et fûts pour brunch OKVoiture OK
    Voilà 😉
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Juillet 2020 Ardèche
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue a toi et felicitations..
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Ardèche
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on va essayer d'aller au salon aussi mais on a déjà des trucs de prévu ce weekend du coup on verra... Nous on se marie et on fait baptiser nos filles en même temps à Guilherand... Sinon salle traiteur ok DJ ok voiture de la mariée aussi, robe c'est en cours.. pas de photo c'est mon papa qui les fera (photographe a la retraite !) Bon il n'est plus vraiment au goût du jour mais se serait un affront de prendre quelqu'un alors j'ai missionné les témoins pour faire des photos en parallèle ! Bref pour la déco je suis sur Pinterest tous les soirs ! Voilà et vous d'où êtes vous ?
    • Répondre
  • Sophie
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Ardèche
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et oui pour nous aussi se sera le 16 mai... alors nous il nous manque le DJ à trouver rapidement. Sinon le traiteur c est ok la salle c est ok le photographe c est ok les faire-parts ok mais pas encore envoyés. Et vivement le 13 octobre pour le salon du mariage de valence. Et vous où en êtes vous?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration