Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Confirmée Avril 2021 Maine et Loire

Nous nous marions le 17 Avril 2021 - Maine et Loire

Elodie, le 14 Octobre 2019 à 10:22 Publié dans Maine et Loire 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je m'appelle Elodie j'ai 28 ans , avec mon chéri nous nous marions le 17 avril 2021. Notre thème sera amour argenté. Avez vous déjà commencer les préparatifs, les devis ect...?

Hâte d'avoir des avis sur vos mariages et des avis sur les prestataires retenus.
A bientot.Cordialement

16 Réponses

Activité récente par Elodie, le 17 Janvier 2020 à 15:03
  • E
    Mariée Confirmée Avril 2021 Maine et Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, nous avons déjà le photographe, la salle , le repas, la decoration on fait tout nous même..il nous manque juste la musique en gros prestataires. Les faires parts on va prendre le temps de se pencher dessus bientôt.
    • Répondre
  • Clemence
    Mariée Débutante Juillet 2021 Maine et Loire
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ou en es tu dans t démarches ?
    Va falloir que je me penche sur les faires parts moi...
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Avril 2021 Maine et Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour oui je suis complètement daccord cela passe extrêmement vite.
    • Répondre
  • Clemence
    Mariée Débutante Juillet 2021 Maine et Loire
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se marie en juillet 2021! La salle est réservé, nos demandes de témoins faites, nos musiciens réservés. J'ai une idée de faire part... On fais des devis traiteur et cherchons un photographe !!
    C 'est encore loin mais ça passe tellement vite !
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Avril 2021 Maine et Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faut avancer sans stress cest ca aussi l'avantage de s'y prendre a l'avance. 😊
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Avril 2021 Maine et Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Daccord. Bah écoute je te souhaite de bonnes préparations et tout le bonheur du monde 😊 a bientôt
    • Répondre
  • LANDREAU
    Nouvelle Mariée Avril 2024 Maine et Loire
    LANDREAU ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai l'impression de ne pas avancer ... sa parait loin mais aussi très proche ^^ il faut qu'on se mette a chercher le dj/animateur et un photographe mais celui-ci juste pour le VH. Niveau déco on à 15 000 idées .... faut qu'on se pose pour bien réfléchir et commencer, on aimerait en faire beaucoup main. Niveau faire part on verra ça en aout/septembre je pense pour une réponse janvier 2021

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui tout ca moi je pense à gris foncé et rose poudré en déco. Je n'es pas encore fait le plan de table car tout le monde n'es pas encore au courant. Ca sera officiel à Noël. Oui j'ai un fils de 11 ans. Mais mon conjoint n'es pas le papa
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Avril 2021 Maine et Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les faires parts je sais a peu près ce que je veux plus qu'à les faire faire lol.pour ma part la decoration de salle j'achète tout petit a petit et tout sera fait main en argent rouge et blanc. Oui très vite 😊 le plan de table est casi terminé enfin tout avance bien et cest cool. Tu as des enfants? 😀



    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai eu une réponse pour le traiteur rdv en janvier pour les menus 👍 pour le moment personne ne m'a dit que c'était trop tôt. J'ai déjà réfléchis à la présentation des faire part. La déco de la salle. Meme si c'est en 2021 ça va vite venir !!
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Avril 2021 Maine et Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut, tes préparatifs avancent bien tout comme moi de mon coté. Musique traiteur photographe decoration salle plus qu'a la visiter ...faires parts on fais ca l'année prochaine 😊 jai tellement hâte même si il y a encore plus d'un an. Des gens ont déjà dit que cetait trop tôt pour commencer a préparer ou pas du tout? A bientot
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut moi je me marie le 7 Août 2021. J'ai réserver photographe et salle. Je suis actuellement dans les devis pour traiteur et musique. J'ai trouver aussi mes faire part de la couleur que je voulais. Plus qu'à chercher la déco assortie.
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Avril 2021 Maine et Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    Moi aussi sans stress c'est tellement plus agréable de pouvoir prendre son temps.
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Avril 2021 Maine et Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'imagine que avec un petit bout en route il faut penser au bébé plus le mariage, pas toujours évident mais les 2 plus belles choses de la vie combiné cest magique. Pour ma part jai déjà mes 2 enfants qui participent autant quils peuvent aux préparatifs. Cest tellement mignon . Je vous souhaite plein de bonheur pour votre grossesse et pour votre mariage. 😊
    • Répondre
  • LANDREAU
    Nouvelle Mariée Avril 2024 Maine et Loire
    LANDREAU ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, ici 17 avril 2021. Nous avons le lieu et la mairie. Pas de thème spécifique juste ce qui nous ressemble comme du bois, la nature....
    On parle déco sans trop avoir commencé, étant enceinte pour 2020 j'ai énormément de choses a penser ahah

    Bonne journée

    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Maine et Loire
    ILILI ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Ici mars 2020 on avance tranquillement sans stress...

    a bientot Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration