Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Blaise
Nouvelle Mariée Octobre 2020 Côte d'Or

Nous nous marions le 17 Octobre 2020 - Côte d'or

Blaise, le 31 Août 2020 à 13:42 Publié dans Côte d'Or 2 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM !
Le jour J approche à grand pas !
Perso je commence déjà à stresser et je ne sais pas vous mais j’ai la sensation d’oublier qqc ... Et vous ? Comment vous sentez vous ?

17 Réponses

Activité récente par Claire, le 9 Octobre 2020 à 19:24
  • Claire
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Côte d'Or
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je ne sais pas , voyez peut-être avec les personnes qui vous louent la salle?
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Octobre 2020 Paris
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes dans le même cas pratiquement.
    Sais-tu si cela prend effet des le samedi pour les salles ?
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Côte d'Or
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les futurs mariés du 17/10, vous avez le moral? Ici ce n'est pas top top. Nous devons nous marier le 30 mai, annulé. Nous avons reporté au 17 octobre, diminué et réparti nos invités entre le midi et le soir (nous ne faisions qu'une "petite" noce à 40 dès le debut, obligés de passer à 30 convives...). Et là nous entendons ce jour que Dijon et sa métropole passerait au 2ème seuil d'alerte, avec une "interdiction de regroupement de plus de 10 personnes dans les lieux publics"; cela voudrait il dire 10 pers max à la mairie? Et qu'en est il des resto? Bref, à J-8 je suis un mélange de fatigue, stress et colère... l'idée de repousser une nouvelle fois, si prêt du jour J me semble inconcevable tellement tout est prêt ! Alors oui, je sais ce n'est "qu'un mariage, on a tout le temps", c'est juste l'investissement émotionnel qui a du mal à suivre...
    • Répondre
  • Kathleen
    Mariée Addicte Août 2021 Haute-Savoie
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, je les ai vues hier soir
    Je suis révoltée... Aussi pour les restaurants. Alors que le premier lieu de contamination c'est le travail. Bref c'est un long débat mais je n'en peux plus de ce qui est en train de se passer.
    • Répondre
  • Florian
    Marié Confirmé Avril 2022 Côte d'Or
    Florian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci sincèrement pour ton message ...
    Malheureusement nous avons maintenant très peu d’espoir que notre mariage puisse avoir lieu au vue des nouvelles annonces et restrictions mises en places... nous sommes très tristes et il faut accuser le coup même si on relativise en se disant que le plus important est l’amour qu’on se porte et la santé de nos proches.
    Bien à toi
    • Répondre
  • Kathleen
    Mariée Addicte Août 2021 Haute-Savoie
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Florian. Je comprends tout à fait, tu n"as pas à t'excuser. C'est éreintant. C'est démotivant. C'est à se "dégouter" de ces préparatifs à force de déceptions et de montagnes russes émotionnelles. Tu as tout mon respect.. Je devais me marier initialement le 17 octobre (date prévue, sans report) mais je ne supportais plus ce stress. Nos proches venant de l'étranger, je passais des restrictions d'un pays, à un autre et encore un autre... Nous avons décidé de reporter par peur de ne pas avoir les 3/4 de nos invités à notre mariage. Cependant, autrement, je pense que j'aurais maintenu. Je suis rassurée par tous les messages des mariées de septembre qui ont tenu bon et qui ont vécu leur "conte de fées". Tu y es presque. Plus que 3 semaines et c'est la "délivrance". On ne peut rien contrôler, malheureusement... il faut se laisser porter par le courant. Je te souhaite tout le meilleur pour la suite et je croise les doigts pour toi.

    • Répondre
  • Florian
    Marié Confirmé Avril 2022 Côte d'Or
    Florian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello à tous et toutes,
    Un petit mot sur la communauté car je me sens pas du tout rassuré ...
    le contexte et le climat anxiogène du à la crise m’épuise et rend les semaines précédent notre mariage (le 17 octobre) juste horrible. Je ne suis pas confiant et même très sceptique...Je suis très triste et complètement démoralisé ... que c’est dure d’être dans cette incertitude et de ne pas savoir. Nous avons déjà vécu ça en mars et du reporter notre mariage du 11 avril initialement au 17 octobre... je sais il y a pire que de décaler un mariage, certes j’en conviens ! Mais n’est ce pas éreintant d’être dans cette situation ..? Si nous ne pouvons à nouveau pas nous unir le 17 octobre ... nous serons vraiment très mal et nous ne re positionnerons pas de date car plus le cœur a ca. Nous attendrons le temps que tout rentre dans l’ordre et nous verrons si le cœur et l’envie de refaire la faite (et surtout si le budget est la) si nous souhaitons refaire ce que nous espérons tant ...Voilà la communauté je ne veux pas ruiner le moral de tout le monde mais j’avais besoin de dire à cœur ouvert ce que je ressens aujourd’hui. Prenez soin de vous et on croise les doigts malgré tout 🤞🏻 ... je nous souhaite à tous un superbe mariage. Kiss
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Côte d'Or
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui d'accord. Très clair comme réponse haha. Moi je ne dépends pas de la mairie cat pas de dalle des fêtes mais domaine privé ! Alors on dansera ! On n'est 40 en plus ! Ce qui est très peu comparé à d'autres mariages Smiley smile
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Débutante Juin 2020 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité



    Bonjour
    J ai envoyé un message à la préfecture côte d'Or via messenger Ils ont répondu : poser ces questions à la mairieMoi c prévu le 3 octobre
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Débutante Juin 2020 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Moi c est prèvu le 3 octobre 2020 à
    Stress à cause de covid et désistementsInitialement prévu le 27 juinBref bons préparatifs à toi
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Côte d'Or
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ! Je me marie le 10 octobre et j'essaie de suivre l'actualité en terme de rassemblement privé ! Ou avez vous vu cette info ? Je ne trouve rien sur le site de la préfecture de Côte d'Or ! 😣
    • Répondre
  • Blaise
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Côte d'Or
    Blaise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme je vous comprend ! C’est pareil pour moi j’ai fais une réunion également avec mes témoins ça m’a soulager un peu mais pas totalement 😂
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Octobre 2020 Sarthe
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou nous nous marions aussi le 17 octobre, reste quelques détails à regler, ou faire les photos s'il pleut, finir les cadeaux invités,le mise en forme de l'arche pour les photos, refaire le point sur les tenues des enfants... et oui au départ nous devions nous marier le 25 avril...

    J'aimerais bien avoir une liste des petites choses auxquelles on aurait oublier de penser.. du genre petits matériels indispensables pour la mise en place de la déco..ou sur des choses à prévoir que j'aurais oublier...je pense refaire un point de l'organisation avec mes témoins pour voir si j'ai oublié qq chose.

    Bonne fin de préparatif, je vais chercher ma robe ce matin Smiley love

    • Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage le 03 Octobre, et j'ai l'impression d'oublier pleins de truc

    Déco, déroulement

    Ce soir réunion avec mes témoins car trop de stress j'espère qu'elle vont me rassuré.

    • Répondre
  • Blaise
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Côte d'Or
    Blaise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous c’est pareil tout était prêt... on vient d’apprendre les restrictions dans la salles des fêtes... interdiction de danser 🙄🤦🏻‍♀️ M’enfin on part du principe que personne ne viendra vérifier se que l’on fait du moins on l’espère... mais il est hors de question de décaler une nouvelle fois
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Blaise et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Tu en es où dans tes préparatifs ?

    Je te partage notre dernier jeu du jour et t'invite à y participer :
    J'adorerais avoir...💙

    • Répondre
  • Florian
    Marié Confirmé Avril 2022 Côte d'Or
    Florian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui le jour approche !!
    Nous croisons les doigts pour que d’ici la il n’y ait pas de nouvelles mesures de restrictions nous obligeant une fois de plus à repousser notre mariage. Pour nous tout est prêt car. A la base notre mariage devait être le 11 avril...
    Nous nous remettons dedans doucement et notamment nous avons relancé nos convives pour valider leur présence ou non. En ce qui me concerne j’ai vraiment hâte d d’hiver enfin cette journée que nous avons tant préparée. Pour ne rien oublier il faut bien refaire la liste de tout ce que nous avons besoin et de checker à mesure que c’est ok. Bon préparatifs...😍😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration