F
Mariée Curieuse Avril 2020 Loire Atlantique

Nous nous marions le 18 Avril 2020 - Loire Atlantique

Fanny, le 9 Mai 2019 à 10:30 Publié dans Loire Atlantique
Coucou les filles, je vois qu'on se marie le même jour ou en êtes vous dans vos préparatifs ?
Partagez sur :

8 Réponses

• Noïla
    Nouvelle Mariée Avril 2020 Loire Atlantique
    Noïla ·
    Voir message cité
    Bonjour Fanny, pour la fleuriste je peux te recommander Histoires Botaniques artisan fleuriste. 👍
    Le photographe gréau photographie
  • Noïla
    Noïla ·
    Voir message cité

Bonjour, pour les fleurs et le photographe se sont des amis. Mais si tu cherche un DJ je peux te donner les coordonnées du notre si tu veux ? Nous passons par une association nantaise de DJ.

• Justine
    Justine ·
    Voir message cité
    Hello. On va demander à un proche de nous la faire. La personne qui nous a fait nous rencontrer :-)
  • F
    Fanny ·
    Voir message cité
    Bonjour nous on a le traiteur et la salle, pour la cérémonie laïque tu fais appel a une agence ou c'est un de tes proches qui la célèbre ?
  • F
    Fanny ·
    Voir message cité
    Bonjour tu as déjà bien avancé ! Moi il me manque la fleuriste le DJ et photographe

• Emma
    Administratrice Alpes-Maritimes
    Emma ·

Coucou Fanny

Félicitation pour ton mariage!

J'en profite pour te passer des discussions qui devraient t'aider dans tes préparatifs :

Rétroplanning : J-1 an

Check-list de votre mariage

Tu as commencé à chercher des prestataires ?

• Noïla
    Noïla ·

Bonjour,

Nous nous avons la salle, la mairie, le photographe, la fleuriste et ma robe de réservés. Nous avons contacté plusieurs traiteurs nous sommes en train de faire notre choix. En parallèle, nous regardons les décorations et essayons de profiter des offres du moments ! ^^ Et toi ?

• Justine
    Justine ·
    Bonjour ! Nous on se marie à la mairie d’orvault (réservée) puis on file sur fay de Bretagne pour la cérémonie laïque et le reste des festivités !
    On a le domaine, le traiteur. Le dj pour le soir normalement c’est bon et le photographe on doit le rencontrer prochainement.

Et vous ???
    La bise
    Justine

Participer à cette discussion

Articles associés