L
Super Mariée Juillet 2020 Var

Nous nous marions le 18 Juillet 2020 - Moselle

Laura, le 5 Avril 2019 à 21:00 Publié dans Moselle
Bonsoir à toutes et à tous.Les futures marié (es)de juillet 2020, présentez vous 😉
Partagez sur :

11 Réponses

• Justine
    Mariée Experte Août 2020 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    Moi je suis une mariée du 1er août 2020 ^^ nous avons le lieu de réception, le dj, le photographe, vidéaste et le traiteur 🤗
  • S
    Mariée Débutante Juillet 2020 Moselle
    Sarah ·
    Bonjour les filles, je me marie également le 18 juillet mais pour le moment je n'ai prit que la salle. Ou en êtes-vous avec vos préparatifs ? C'est cool d'avoir des filles qui se marient le même jour
  • L
    Laura ·
    Voir message cité
    Nous avons la salle de réception,la date et heure mairie et église,le photographe.En mai, nous allons réserver le traiteur 😊
  • Justine
    Justine ·
    Voir message cité
    Nous avons bien Avancé et nous avons déjà le dj le lieu de Réception Le photographe Vidéaste La fleuriste Et toi tu en es où ?
  • L
    Laura ·
    Voir message cité
    Bonjour Justine ! Où en est tu dans tes préparatifs ?
  • Justine
    Justine ·
    Hello
    Je me marie le 1er août 2020 Smiley winking je suis de Meurthe et Moselle
  • L
    Laura ·
    Voir message cité
    Je sais pas si tu connais...c'est un village près de Faulquemont.Nous mairie et église le samedi donc.Et le dimanche repas brunch avec les proches seulement pour aider a nettoyer la salle.
  • Nadege
    Mariée Confirmée Juillet 2020 England - South East
    Nadege ·
    Voir message cité

Un peu pareil ici. On fait le mariage sur le week-end. Le vendredi 17 on se marie à la mairie et on va direct au chateau de Boucq (qu'on a reservé pour le week-end). Le samedi on fait l'eglise et la fête et le dimanche Brunch avec tout ceux qui veulent. Elle est où votre salle?

On a aussi la photographe, j'ai ma robe. Et on vient en France en mai pour le traiteur et l'animation.

• L
    Laura ·
    Voir message cité
    Salut Nadège.Nous avons déjà réservé la salle, bloqué la date pour la mairie et l'église.Nous avons également le photographe.Le mois prochain nous nous tournons vers le traiteur.
    Et toi ou en est tu dans tes préparatifs ?
  • Nadege
    Mariée Confirmée Juillet 2020 England - South East
    Nadege ·
    Hey Laura
    je me marie à la même date
    je vis en Angleterre mais je suis originaire de Thionville et on va se marier en Lorraine
    Tu en es où dans les préparatifs?
  • Emma
    Alpes-Maritimes
    Emma ·

Coucou et félicitations pour ton mariage ! Smiley ring

Je te passe des discussions qui devraient t'aider à bien commencer dans tes préparatifs :

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Qui fait quoi ?

Où en es-tu dans tes préparatifs ? Smiley smile

Participer à cette discussion

Articles associés