D
Nouvelle Mariée Juillet 2020 Vienne

Nous nous marions le 18 Juillet 2020 - Vienne

Delphine, le 29 Avril 2019 à 23:23 Publié dans Vienne 0 17
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Nous nous marions le 18 juillet 2020 😍

17 Réponses

• S
    Stephanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonsoir. Oui d'ici Juillet j'ai espoir que les choses s'arrangent sinon ça serait une catastrophe.... Moi non plus pas fait les retouches encore mais bon je ne suis pas sûr qu'il l'ait déjà reçue. Mais c'est sûr que c'est stressant mais bon la santé avant tout et puis si on doit repousser il faut se dire que c'est mieux ainsi que de mettre famille et amis en danger. Bon courage
    • Répondre
  • Caro
    Caro ·
    • Signaler
    Bonjour à toutes,
    Avec ce virus et ce confinement comment vous voyez les choses par rapport à notre date? Moi je suis confiante mais ça me stresse un peu surtout par rapport à ma robe qui n’a pas été encore retouchée mais j’ai confiance en ces bonnes fées elles réussiront!!! Et vous? Qu’en pensez vous?
    • Répondre
  • D
    Delphine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Chapeau pour toute la décoration faite par vous même Smiley smile
    Pour le vin je ne saurais vous dire se sont mes parents qui s'en occupe par eux même connaissant des personnes et c est eux même qui mettent en bouteille (le rouge).
    Oui moins de 200 jours ça va arriver plus vite qu on le pense 😉
    • Répondre
  • Caro
    Caro ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour niveau décoration ça avance petit à petit mais quasi prête je fais tout par moi même !! Niveau prestataires il m’en reste encore 2 ace propos pouvez vous me dire où vous avez commandé le vin? Nous aimerions avoir plusieurs devis on a déjà la cave du bateau ivre. Merci pour vos réponses. Nous sommes à 198 jours de ce grand événement !!!
    • Répondre
  • D
    Delphine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour Smiley smile Tout d'abord je vous souhaite une très belle année avec de jolies projets qui vont se réaliser au cour de cette nouvelle année 😁
    En ce qui concerne les préparatifs nous avons tous les prestataires et une bonne partie de la décoration 😊 Et vous ?
    • Répondre
  • Caro
    Caro ·
    • Signaler
    Bonsoir à toute à l Aube de cette nouvelle année une année où nous allons nous marier je voulais savoir où en est vos préparatifs ?
    • Répondre
  • D
    Delphine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci =) Pareillement. Bonne soirée
    • Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui avec plaisir. Bonne soirée et bonne continuation
    • Répondre
  • D
    Delphine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui effectivement ça dépend vraiment des communes Smiley smile En tous cas avec plaisir de recommuniquer ici pour la suite de nos futurs mariages ce même jour 😁
    • Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui nous ils nous ont dit que même pour la date et l'heure c'est tout le monde en septembre
    • Répondre
  • D
    Delphine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nous avons juste appelé pour poser la date et l heure par contre le dossier et à remplir à partir de janvier
    • Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Comme quoi ça dépend des communes car nous la mairie c'est pas avant Septembre
    • Répondre
  • D
    Delphine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    D'accord. Nous avons mairie église et lieu de réception qui n est pas au même endroit et que nous allons visiter ce samedi.

• Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je suis de Châtellerault. Nous faisons notre mariage à Thuré. Nous avons le lieu seulement. Il faut que l'on se mette à rencontrer les prestataires . Et vous ?
    • Répondre
  • D
    Delphine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je suis de neuville et vous ? Où faites vous votre mariage ? Avez vous commencé des préparatifs ou autre ?
    • Répondre
  • Emma
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler

Coucou et félicitations pour ton mariage ! Smiley ring

Je te passe des discussions qui devraient t'aider à bien commencer dans tes préparatifs :

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Qui fait quoi ?

Où en es-tu dans tes préparatifs ? Smiley smile

• Répondre

Participer à cette discussion

Articles associés