Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marina
Mariée Confirmée Juin 2021 Vienne

Nous nous marions le 19 Juin 2021 - Vienne

Marina, le 15 Avril 2020 à 13:07 Publié dans Vienne 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, mariage initialement prévu le 20 juin 2020 mais reporté au 19 juin 2021. Du coup beaucoup de choses sont faites et vous ?

4 Réponses

Activité récente par Marina, le 16 Avril 2020 à 11:09
  • Marina
    Mariée Confirmée Juin 2021 Vienne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour et merci ☺️
    Oui soulagée pas facile à prendre comme décision mais plus raisonnable surtout
    Il me reste beaucoup de décoration en fait et retouche robe et costume donc je vais être moins stressée pendant 1 an Vivement l'année prochaine 😉

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Tu dois être soulagée c'est une bonne nouvelle et si tous tes prestataires te suivent c'est l'essentiel !!

    Il te reste quoi à peaufiner ?

    Je te partage notre jeu de la semaine et t'invite à y participer pour te changer les idées :

    Une anecdote = Une récompense 🎨

    😘

    • Répondre
  • Marina
    Mariée Confirmée Juin 2021 Vienne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, la décision a été compliqué à prendre mais pour éviter tous risques avec le covid c'est la meilleure décision. On fera la fête dans 1 an et se sera top, les prestataires nous suivent c'est le point positif. Nous nous marions sur Loudun 😁, pour les préparatifs nous avons beaucoup de choses se faites donc ça va être moins stressant 😉
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Débutante Juin 2021 Vienne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Nous nous marions également le 19 Juin 2021 et sommes je l’imagine beaucoup moins avancé que vous dans les préparatifs. Ce n’est pas trop difficile de décaler d’un an ? Dans quel coin vous mariez vous ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration