Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julia
Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Saône

Nous nous marions le 19 Septembre 2020 - Haute-saône

Julia, le 19 Août 2020 à 16:25 Publié dans Haute-Saône 0 20
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, je ne sais pas si l'une d'entre vous a déjà écrit un message pour cette date en Haute-Saône, donc veuillez m'excuser si c'est déjà le cas !

Où en êtes-vous dans les préparatifs ? Tout se passe bien ? Comment gérez-vous le stress lié au Covid ?

Au plaisir d'échanger avec vous Smiley laugh

20 Réponses

Activité récente par Alicia, le 12 Octobre 2020 à 21:15
  • Alicia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Savoie
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Virginie ! 💕
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Félicitations et quel beau paysage

    Nous nous marions le 19 Septembre 2020 - Haute-saône 1


    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Savoie
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous marions le 19 Septembre 2020 - Haute-saône 2


    On le voit bien aussi sur celle-ci !! Smiley love
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Savoie
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci !! C'est le Mont Blanc que tu vois devant nous (ou derrière mdr) !!

    Nous avons eu de la chance.. notre cadre était magnifique et la météo nous a vraiment accordé de beaux rayons de soleil pour faire nos photos ! Avant que la pluie revienne en fin d'après-midi ! Smiley winking

    • Répondre
  • Julia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Saône
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, désolée de ma réponse tardive.

    Nous avions une salle de réception et une salle en guise de piste de danse séparée, ce qui a facilité les choses. Nous avons quand même maintenu la partie dansante car nous étions que 40 et beaucoup de nos amis ont porté le masque lors de la partie dansante, ce qui ne nous a pas du tout posé problème.

    J'espère que vous pourrez profiter de votre journée malgré toute cette situation inédite que nous vivons !

    • Répondre
  • Julia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Saône
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Vous étiez magnifiques !! Smiley laugh Avec un superbe cadre aussi, la photo avec la montagne enneigée, trop belle !

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Octobre 2020 Haute-Saône
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Julia, j'ai une petite question, comment avez-vous gérer la soirée avec l'interdiction de danser en Haute-Saone ?
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Savoie
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous êtes très beaux ! C'est simple mais très raffiné.. c'est tout ce que j'aime ! Votre cadre pour la cérémonie était magnifique !!
    Je t'envoie aussi quelques photos de notre mariage ! 😗
    Nous nous marions le 19 Septembre 2020 - Haute-saône 3
    Nous nous marions le 19 Septembre 2020 - Haute-saône 4
    Nous nous marions le 19 Septembre 2020 - Haute-saône 5


    • Répondre
  • Julia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Saône
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous marions le 19 Septembre 2020 - Haute-saône 6
    Nous nous marions le 19 Septembre 2020 - Haute-saône 7
    Deux photos, une de nous deux et une de la cérémonie laïque

    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Savoie
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Julia,
    Et bien nous aussi nous avons des annulations pas en lien avec le COVID également mais cela m'oblige quand même à refaire mon plan de table et le plan des chambres pour dormir !
    10 jours dernière ligne droite.. nous finalisons et confirmons les prestataires (fleuriste, pièce montée etc..) et les courses pour la logistique (le p'tit dej du lendemain, le brunch etc..). Et puis également pour ce samedi car, merci COVID, nous avons changé l'organisation : la mairie est le 12 en tout petit comité et le reste cérémonie, repas et VH c'est le 19.09.Maintenant la seule chose qui peut nous compliquer notre journée (Encore plus que le COVID ) c'est la météo !! Je regarde déjà et rien n'est jamais pareil suivant les sites : soit pluie ou soleil/nuages ! Alors on attend et surtout on croise les doigts !!! Bon courage à toi pour cette dernière ligne droite ... le stress monte alors surtout profite bien de ta journée détente, tu as bien raison de te chouchouter !! A bientôt 😉😊🤞
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Saône
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello hello Alicia Smiley smile

    Je viens aux nouvelles ! Plus que 10 jours !!! Ca passe tellement vite en ce moment...

    Où en êtes-vous dans vos préparatifs ? J'espère que tout se déroule bien de ton côté

    Nous quelques annulations (pas en lien avec le covid) mais ce n'est pas grave, on fait avec ! La grosse galère (encore) c'est pour ma témoin qui vient d'Angleterre, les vols sont n'importe comment.... les seuls directs sont à Londres et comme elle est dans le nord de l'Angleterre ce n'est clairement pas le plus pratique pour elle. Quelle galère tout ça...

    Sinon on est en congés vendredi soir donc il me tarde, je compte les jours haha. Samedi petit moment cocooning pour moi avec soin pour les pieds + pose de vernis simple et je refais mes ongles de mains en gel en porcelaine, je les ai fait la semaine dernière mais ils sont déjà beaucoup trop long et la couleur me plait que moyennement :/

    On a dû envoyer la déclaration d'événement à la Préfecture aussi, on croise les doigts pour qu'on ne nous embête pas...

    Courage pour la dernière ligne droite, à bientôt !!

    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Savoie
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Julia,

    Je suis contente de voir que tu as passé un bon moment à Annecy ! C'est une très jolie ville.. quand le soleil est là ! Moi aussi mon EVJF devait se faire à Annecy, mais mes témoins et mes copines ont préféré reporter à après le mariage ! Pas grave ! Smiley winking

    Le stress continue de monter.. mais nous avançons plus que bien dans les préparatifs !

    Il me semble qu'en Haute Savoie aussi les soirées dansantes sont interdites. C'est pour cela que nous avons annulé le VH qui devait se faire dans notre salle communale. Pour le repas nous avons la chance d’être en lieu privé donc nous allons pouvoir danser ! Ouf !! Tu peux peut-être voir pour faire des jeux, des blind tests j'ai vu que des filles allaient faire ça ! Ou sinon... tu fais quand même ta soirée dansante........ en espérant ne pas se faire dénoncer à la gendarmerie !

    Si tout le monde respecte les gestes barrières et mets le masque peut-être que vous pouvez quand même la faire ?! A voir avec ton DJ.

    En attendant je te souhaite pleins de courage pour cette dernière ligne droite ! Tu peux continuer à donner des nouvelles, ça fait plaisir !! A bientôt

    • Répondre
  • Julia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Saône
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Alicia, plus que 3 semaines ça y est, le compte à rebours commence !

    Nous avons pu faire mon evjf ce weekend, dans tes contrées d'ailleurs, à Annecy Smiley winking bon, pas de chance, temps bien pourri mais on s'est bien amusés avec un lasergame en réalité virtuelle, restau le midi et après-midi à la balnéo avec massage du dos pour moi, puis soirée spéciale Harry Potter à l'appart de location Smiley laugh

    Je viens par contre d'avoir ma loueuse au téléphone qui nous a indiqué qu'apparemment les soirées dansantes seraient interdites en Haute-Saône... je n'arrive pas à savoir si c'est le cas dans toute la France ou c'est au cas par cas en fonction des départements. On va devoir discuter de cela avec notre animateur, voir quelles sont nos solutions...

    Pas trop de stress pour toi ? Les préparatifs se passent bien ?

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2019 Gers
    Labecotlucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonsoir avons 155 invités

    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Savoie
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Notre mariage aura lieu au manoir des Brons à Combloux, en face du Mont Blanc.
    Nous serons 60 adultes au repas et un peu plus pour notre petit vin d'honneur.
    Il nous reste aussi un peu de déco à finir mais globalement les "gros chantiers" sont finis 😉Par contre mon EVJF a été annulé, c'était le 5 septembre mais les filles ont préféré le reporter par sécurité ! C'est pas grave e on se rattrapera après le mariage ! J'ai hâte d'y être.. encore un petit mois à patienter ! 😊
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Saône
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, merci beaucoup ! Nous avons 50 invités, et vous ?
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Saône
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Alicia, merci pour ton message ! Nous habitons Lyon, pas trop loin de la Haute-Savoie 🤗 Vous vous mariez dans quel coin ?


    De même que toi, j’ai un petit stress en permanence car tout est tellement incertain. Pas de contraintes niveau nombre de convives ou piste de danse pour le moment, mais on s’attend un peu à tout. Combien d’invités avez-vous ?
    De notre côté il reste encore un peu de déco, aller chercher le vin et calage final de la cérémonie laïque. J’ai aussi mon weekend d’enterrement de vie de jeune fille le weekend prochain, de quoi se changer un peu les idées entre copines 🥳
    Courage pour les derniers préparatifs, j’espère aussi que les mariages à venir pourront se dérouler sereinement
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2019 Gers
    Labecotlucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bravo et bonheur a vous combien d invités

    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Savoie
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Julia,

    Je ne me marie pas en Haute Saône mais en Haute Savoie, à la même date que toi !

    De notre coté, les préparatifs sont bien avancés, nous devons juste re confirmer les prestataires (fleuriste, patissier, etc) au début du mois de septembre pour dire si oui ou non le mariage aura bien lieu.

    Je t'avoue que pour le moment je continue de stresser car tout évolue très vite ! Heureusement nous nous marions dans un domaine privé, mais nous avons dû annuler la marie et le vin d'honneur qui avait lieu dans notre village, la mairie se fera en privé le 12/09. On garde la cérémonie laïque et un "petit" vin d'honneur sur le lieu de réception.

    J'espère que tes préparatifs se passent bien et je croise les doigts pour les mariages puissent se faire correctement pour cet automne.

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Julia !

    C’est la dernière ligne droite !

    J'en profite pour te passer des discussions qui devraient t'aider à être au point le jour J :

    Une semaine avant le mariage : la to-do list

    5 choses à ne pas faire la veille du mariage

    Check-list de votre mariage

    Où en es-tu dans tes préparatifs ? Que te reste-t- il à faire ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration