Marine
Super Marié Septembre 2020 Loire Atlantique

Nous nous marions le 19 Septembre 2020 - Loire Atlantique

Marine, le 22 Avril 2019 à 14:09 Publié dans Loire Atlantique 0 9
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour a toutes ! Nous nous marions le même jour. Vous en êtes rendu ou dans les préparatifs vous? Quel est votre thème ? 😘

9 Réponses

• Marine
    Marine ·
    • Signaler
    Voir message cité

Je n'avais pas vu votre message désolée !!

Le matériel de déco j'avoue que nous on va l'acheter sur ali express alors hélas je n'aurai pas d'idées parcontre il y a un magasin sur Cholet (fête et compagnie) je ne le recommanderai pas car je n'ai pas trouvé la vendeuse professionnelle mais le concept est top, tu prends rendez-vous avec eux et tu fais la déco de la table avec tes idées et au moins tu as une idée du rendu avant même d'acheter le matériel.

• Répondre
  • valérie
    Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    valérie ·
    • Signaler

Bonjour

Nous nous marions le 12 septembre 2020. Nous devons attendre le 12 septembre 2019 pour prendre rendez-vous à la mairie, mais tout le reste est réservé. Je recherche sur Nantes un endroit pour louer du matériel de déco avez vous des idées svp . Notre réception aura lieu au chais de l'épinay au Bignon . Nous sommes de Couëron. Voilà

Belle journée à vous

Valérie

• Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Loire Atlantique
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah top! Je pense que tu dois pouvoir faire des choses très sympas autour de ça 🙂
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    Voir message cité

Nous en fait vu que je suis une grande fan du bleu et que mon futur est un fan d'astronomie le thème galaxy était un évidence =)

• Répondre
  • Emmanuelle
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Smiley xd je pense qu'on doit pas etre les seules dans ce cas la! Le pb c'est que moi la deco c'est pas vraiment un truc qui me plait beaucoup mais bon, j'ai le temps d'y réfléchir! Tu as trouvé ton thème toi?
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Haha je compatis le miens me laisse la déco aussi ^^ pour le 19 j'avoue que nous venons de réserver la mairie je ne pensais pas que tout serait déjà complet aussi vite heureusement j'ai pris le dernier créneau disponible
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    Salut Marine 🙂. Pour ma part je me marie le week end d'après, le 26 septembre 2020. La salle que nous avons trouvée n'était plus disponible le 19 😣.
    Pour les préparatifs nous avons donc la salle, le dj, le traiteur et le photographe (ça sera un ami de la famille).
    On a pas encore de thème mais je pense qu'on va plus partir sur une/plusieurs couleurs. Mon futur se sent pour l'instant pas tellement concerné par cet aspect la xD.

• Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Emma ! Nous on a déjà la robe, le lieu, la wedding cake designer. J'attend les devis des traiteurs et des faire parts.
    • Répondre
  • Emma
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler

Coucou et félicitations pour ton mariage ! Smiley ring

Je te passe des discussions qui devraient t'aider à bien commencer dans tes préparatifs :

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Qui fait quoi ?

Où en es-tu dans tes préparatifs ? Smiley smile

• Répondre

Participer à cette discussion

Articles associés