E
Mariée Curieuse Juin 2016 Vendée

Nous nous marions le 2 Juillet 2016 - Vendée

Elodie, le 14 Septembre 2014 à 20:36 Publié dans Vendée

Bonjour moi c est elodie je vois que nous nous marions le meme jour alors félicitation également!!! je serai ravie de partager des idées déco, bon plans avec vous ou discuter tout simplement!!

A Tres bientôt!

Partagez sur :

10 Réponses

• G
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Graux ·

Bonjour on est a 25 jour car je me mariee aussi le 2 juillet 2016 dans le pas de calais a frémicourt le theme de mon mariage est champetre

• M
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Vendée
    Mondout ·

Bonjour a toutes voila je me marie aussi le 2 juillet 2016 a st hilaire de loulay. notremariage sera sr le theme des etoiles ( du ciel pas de mer.. hihi) avez vous des idees par hasard?sinon vous en etes ou dans les préparatifs?

• Langevin
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Vendée
    Langevin ·

Boujours les filles, félicitations à vous. Donc nous nous marions le même jours. Moi je suis de mortagne sur sèvre en vendée. Je me marie à la mairie et l'Eglise. Pour ma part salle et sono réserver, pour la mairie et l'église ses bon aussi. là je suis à la recherche d'un traiteur pas facile. Pour notre thème de mariage on à choisie l'orchidée et papillon pour les couleur j'ésite encore, j'aime beaucoup le bleu turquoise et blanc.

• E
    Elodie ·

Salut la miss!

et bien toi aussi tu avances bien !!! c est cool quand on voit que ça commence à prendre tournure!

2016 ça peut paraitre loin pour certaines personnes mais pour nous ça va passer vite! et en plus tu as vu les gens s y prennent de + en + tôt et les prestataires sont vite bookés! et puis ça permet d'étaler les dépenses!!!

AH ces prêtres pas tjs facile!! le nôtre est super cool genre il veut qu on l appelle jojo! un bon vivant!!!

j étais rassurée car je ne suis pas croyante mais ça comptait énormémént pour mon futur de se marier à l église alors quand un pretre est cool ça facilite les choses! nous la mairie ce sera à digoin en saone et loire car nous n avons personne qui habite las bas et aucun maire ne veut marier des gens hors résidence!

Par contre je trouve bizarre que la mairie t est fait la misère car si tes parents habitent la région il n y a jamais de problèmes ça passe si les ascendants ont un lieu de résidence là ou tu te marie! bizarre!

et bien oui il faut bien avancer car moi la déco je vais faire bcp de choses moi même et tte seule hier j ai fini mon bouquet de mariée que j ai creer moi même avec des fleurs en tissus et en papiers, strass dentelle et satin, avec une petite croix bleue bénie à lourdes qui m a été offert qd j étais gosse par ma marraine! je posterai une photo si j y arrive! lol!

Cool tes couleurs le gris et rose c est très classe et très tendance!

A très vite!!

• Mmec. G
    Mariée Pro Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Mmec. G ·
    Voir message cité
  • E
    Elodie ·

Coucou!

la salle à st jean de monts est Le St Martin elle est magnifique et toi???

11 jours ça arrive à grand pas! pas trop stressée?

• Mari
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Vendée
    Mari ·

Bonjour Elodie!

Tu es bien avancée!

Quelle salle as tu pris à Saint Jean de Monts?

Je me marie à Bretignolles dans 11 jours, et notre salle est à Saint Jean de Monts aussi Smiley smile

Bons préparatifs!

• E
    Elodie ·

Vichy!!! je connais bien! j y ai fait mes études d esthétiques! moi j suis de dijon mais amoureuse folle de la vendée grâce à mon futur!

• E
    Elodie ·

Coucou!!!

oui comme tu dis ça fait plaisir de trouver quelqu un qui se marie le même jour et qui ne me dit pas "ça va t es en avance" lol!

et bien au niveau des prépas, je me marie à Noirmoutier à l eglise de l herbaudière nous avons déjà calé la date et eu des contacts avec le prêtre!

Nous voulons un mariage simple mais avec une touche de classe, quelques chose de romantique avec un peu de bohème au bord de l océan..... alors nous nous sommes fait plaisir avec certains prestataires!!!! après 9 ans d attente nous voulons nous rappeler ce beau moment et surtout faire plaisir à nos invités, qu ils aient plaisir à être parmis nous car ils vont se déplacer à 700kms!

La salle est réservée ce sera à st Jean de monts, le traiteur et le menu du mariage est établit c est un jeune chef à domicile de Nantes le vin d honneur sera composé d un bar à coquillage incontournable et les spécialités vendénnes seront de mises!!!

L orchestre est également réservé ce sera Citadelle nous les voulions absolument!! ainsi que le photographe qui est un de mes amis un pro! qui se déplace partout voilà pour les grandes lignes!!!

Nous voulions vraiment mettre l accent sur une belle salle, un bon traiteur et une ambiance de fou!!!! et j ai été surprise sur le fait que pour qq prestataires comme l orchestre il était tant! car ils étaient déjà surbookés jusqu en juin 2016!

et toi peux tu m en dire plus sur tes préparatifs!!!!

• Mmec. G
    Mariée Pro Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Mmec. G ·
    Enfin quelqu'un qui a choisit la même date super!
    Où en es tu dans tes préparatifs?
    Pour ma part je suis d'Auvergne

Participer à cette discussion

Articles associés