Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marino
Nouvelle Mariée Août 2020 Var

Nous nous marions le 21 Août 2020 - Var

Marino, le 28 Avril 2020 à 18:31 Publié dans Var 2 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes
Je crée ce groupe car nous nous marions chacune le 21 nous te 2020, enfin si tout va bien.Je ne sais pas vous mais moi je suis assez stressé à cause de la situation actuelle elle ne sait toujours pas quoi faire, si je dois annuler et reporté à l’année prochaine ou maintenir toutes ensachant que l’organisation est en Bonjour à toutesJe crée ce groupe car nous nous marions toutes le 21 nous te 2020, enfin si tout va bien.Je ne sais pas vous mais moi je suis assez stressée à cause de la situation actuelle et ne sais toujours pas quoi faire, si je dois annuler et reporter à l’année prochaine ou maintenir tout En sachant que l’organisation est en pause a cause du confinement.Et vous comment vous sentez-vous et Que comptez-vous faire ?Merci pour vos retoursEstelle

3 Réponses

Activité récente par Cécé, le 13 Juillet 2020 à 22:30
  • C
    Mariée Addicte Août 2020 Var
    Cécé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je me marie le 21 Aout et c’est toujours d’actualité.

    L’Agence qui gère mon mariage et nos prestataires sont liés, donc ils sont toujours ok, malgré les conditions sanitaires. Il faut toujours faire attention car le virus court toujours, c’est pour cela que nous prenons tout de même nos précautions avec les personnes âgées. Le reporté j’hésité au début mais vu que beaucoup de mariés ont reportés j’avais peur de ne plus avoir ma date. Donc j’ai laissé au 21 Aout et pour le moment c’est toujours d’actualité. Je suis soulagée, mais tout de même stressée car nous sommes a moins de 40 jours... Smiley smile

    J’espère que tout se passe bien pour vos mariage, et qu’ils sont toujours d’actualité Smiley ring

    • Répondre
  • Marino
    Nouvelle Mariée Août 2020 Var
    Marino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est quand même abusé de leur part !
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Débutante Août 2023 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai toujours pas de news de la salle..

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration