Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée VIP Août 2021 Paris

Nous nous marions le 21 Août 2021 - Paris

Estelle, le 8 Avril 2020 à 21:04 Publié dans Paris 2 18
Sauvegardé
Répondre
Coucou la Team 21.08.2021 ❤️💍


J-500 aujourd’hui ! 🥳
Vous en êtes où dans vos préparatifs ? 🥰
🏰🌿☀️
Ps : oui oui j’ai pris la photo à 00:00:00 ! 🙈
Nous nous marions le 21 Août 2021 - Paris 1

18 Réponses

Activité récente par Joanna, le 21 Juillet 2021 à 18:06
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aujourd'hui nous sommes à M-1 de notre jour-J ! Smiley smile
    Où en êtes-vous les FM ? Tout est sous contrôle, ou il vous reste plein de choses à peaufiner ? Comment le sentez-vous ?
    Personnellement tout est cadré, on doit juste récupérer les cadeaux pour les invités et notre urne, et il restera un tout petit peu de déco à finir sur la dernière semaine, et je reste optimiste Smiley smileBon courage à toutes pour la dernière ligne droite !
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les futures mariées du 21 août 2021 ! Aujourd'hui nous sommes à 1 an du jour J ! Et pour ça je dis : champagne ! 🍾🍾🍾
    Où en êtes vous dans vos préparatifs ?
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super que tu aies trouvé ta robe ! Smiley smile) je suis curieuse, s'agit-il d'une robe dans le style que tu t'étais imaginé (forme A ou princesse), ou est ce que tu as eu un coup de cœur pour un modèle qui n'avait rien à voir ? Smiley smile et comment se sont passés tes derniers essayages ? Tu as pu venir accompagnée ? J'avoue que j'ai renoncé à un essayage dans une certaine boutique car la vendeuse m'avait dit que je devrai venir masquée (ça je comprends à ****%), gantée (c'est une très mauvaise idée) et surtout SEULE (qu'on limite le nombre d'accompagnant, je comprends, mais 0 quoi !) ! Oo


    Pour les save the date, je pensais en envoyer par email autour du 21 août 2020. Je n'ai pas encore réfléchi si j'allais mettre des photos de couple dessus, et donc quand aura lieu la session engagement... Mais effectivement cet été peut être un bon moment pour organiser cette session Smiley smile
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Joanna !
    Super ça ! On a réservé notre fleuriste également 😍 gros coup de cœur le feeling est très bien passé j’adore 💐
    Et j’ai trouvé ma robe le week-end dernier 🤩 après environ 20 essayages dans 5 boutiques, le coup de cœur dans la 5ème boutique ! Tu vas faire des Save the date ? On devrait faire notre séance engagement fin juin/début juillet pour les envoyer idéalement vers juillet/août comme ça les gens seront au courant car pour le moment il n’y a encore que très peu de gens au courant 😅

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Estelle ! Je te remercie, de mon coté tout va bien, que ce soit sur le plan de la santé ou de l'avancement du mariage (on a signé avec la fleuriste et le photographe, nous cherchons le DJ là, nous avons retiré le dossier pour le mariage civil et mes premiers essayages sont prévus fin juin).
    J'espere qu'il en est de même pour toi ! Smiley smile
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello la Team 21.08.2021 !
    J’espère que vous allez toutes et tous bien 🥰
    J - 450 🥳


    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’espère 🤞🏻
    Maintenant j’espère surtout qu’on va pouvoir sortir rapidement de ce confinement pour aller la trouver 😍💐
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hihihi tu trouveras la robe parfaite c'est sûr 😉

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr 😅 il y en a pour tout les goûts et toutes les morphologies. 💐
    J’ai essayé une avec le haut en dentelle de coton très jolie mais je n’aime pas car pas de brillant du coup,
    J’ai essayé une avec que des perles en hauts et pareil j’aime bien le rendu mais même si elle est blanche je trouve que ça fait pas assez mariée 🙈, je préfère quand il y a un peu de brillant, de perle et de la dentelle.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Trop belle !!

    Il faut essayer plusieurs styles pour voir ce qui te va le mieux et surtout ce qui te plaît le plus mais ça ne doit pas être évident c'est sûr avec autant d'options 😍

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

    La forme qui me va le mieux c’est la forme A ou princesse. 💐
    J’ai déjà pu essayer plusieurs formes, le col bateau j’aime pas, le bustier c’est sympa mais j’aimerais un décolleté dans le dos aussi, j’ai essayé aussi les version « tatouage » de dentelle sur la peau mais je n’aime pas le rendu sur moi,
    J’ai essayé une belle Demetrios mais j’aimerais en essayer d’autres.J’ai repéré un modèle similaire le Modèle Nemo de chez Pronovias, je verrais ce que ça donne en vrai 🥰
    Nous nous marions le 21 Août 2021 - Paris 2Nous nous marions le 21 Août 2021 - Paris 3

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Estelle 😊

    Toutes mes félicitations à vous !!!

    Tu sais quel style de robe tu veux ?!

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'adore Harry Potter Smiley love Je pense qu'on va tous se refaire les films pendant le confinement Smiley xd

    J'espère qu'on pourra sortir d'ici mai car j'ai ma témoin et meilleur amie qui est militaire et qui part en mission au Mali fin mai, et elle ne reviendra que début octobre Smiley cry

    Tu verras les essayages ça peut être un peu stressant au début mais si les conseillères sont bien elles te mettrons à l'aise !


    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha c'est drôle que tu parles d'Harry Potter, je suis moi-même une fan, et je suis en train de me regarder la Chambre des Secrets^^


    Pour l'instant je n'ai pas fait d'essayages, mais j'avais repéré les modèles de robes et boutiques où je voulais faire les essayages, et j'ai réservé mes créneaux pour la fin du mois de juin. Une de mes témoins habite en province et ne pouvait pas monter sur Paris avant, et je tenais absolument à ce qu'elle soit là. J'espere que mes rendez vous ne seront pas annulés mais bon au pire ce n'est pas bien grave, on a quand même plus d'un an devant nous ! Smiley smile
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est l'excitation des préparations Smiley xd

    Du Champêtre chic également et j'aimerais y intégrer un peu de magie avec notre passion commune qui est Harry Potter mais tout en étant assez subtile. Smiley flower

    Tu as déjà commencé les essayages de robes ? Smiley love

    J'ai été a un salon organisé par Paul&Nathalie à Boulogne juste avant le confinement c'était très sympa j'ai essayé 5/6 robes mais j'aimerais en essayer d'autres, je devais y retourner fin mars pour faire d'autres essayage mais bon avec le confinement s'est reporté..

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais dis moi tu as vraiment déjà tout qui est sur les rails !^^ Bravo a toi !
    Notre thème sera champêtre, avec en couleurs dominantes le blanc et le bleu.
    Et toi ?
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Joanna 😊

    Félicitations tu as bien avancé ! 💪🏻
    Pour nous nous avons déjà réservé le lieu/traiteur, DJ, photographe, vidéaste, fleuriste en cours également on ira les rencontrer quand on pourra sortir 🤞🏻J’ai déjà commencé quelques achats deco avant le confinement aussi. 🙈🥰 Et nous avons fait des échantillons pour les faire-parts, j’en attend encore pour comparer 🌿
    Tu as déjà des idées pour ta deco et un "thème" en particulier ?
    💐
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Estelle ! Smiley smile
    De notre côté :
    - salle de réception/traiteur : ok - église : curé ok pour la date- décoration florale : devis en cours de négociation- photographe : recherche en cours (on en a contacté plusieurs, on essaye de les départager)Le reste sera pour apres le déconfinement je pense^^ et toi ? Smiley smileBon courage à toutes et à tous pour cette période compliquée !Bonne soirée !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration