Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Nouvelle Mariée Mars 2020 Bas Rhin

Nous nous marions le 21 Mars 2020 - Bas Rhin

Caroline, le 7 Mars 2020 à 16:50 Publié dans Bas Rhin 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, je me présente, Caroline, nous nous marions le 21/03/20 et visiblement nous ne sommes pas seuls :-)
Je suis plutôt stressée par ces histoires de coronavirus et d’éventuelles mesures qui pourraient être prises ou de désistements d’invités qui auraient peur.
Avez-vous les mêmes craintes que moi ou suis-je vraiment la seule à angoisser?À bientôt :-)

7 Réponses

Activité récente par Melanie, le 17 Mars 2020 à 21:02
  • Melanie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Bas Rhin
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici mariage prevu le 18 avril et on a dut annuler
    • Répondre
  • S
    Nouveau Marié Avril 2020 Bas Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, notre mariage était prévu le 11 avril ... et ce matin le glas a sonné, nous avons croisé le maire qui nous a dit qu'il ne pouvait plus louer la salle des fêtes.. quand bien même nous aurions moins de 50 invités... bon ben voilà nous venons d'envoyer un mail, texto, whatapps, coup de fil à tous nos invités... en disant qu'on reporte à une date ultérieure... mais biensûr on ne sait pas quand, faut trouver une date ou la salle est dispo, le dj,le photographe,... bref ça va nous ramener à 2021 tout cela!!! Bon après voilà, la santé passe avant tout ! pour info, bcp d'invités nous ont confirmé être soulagés... donc je pense que c'était la bonne décision... Bon maintenant il va falloir mangé tout le chocolat, les bonbons... tout en restant svelte pour pouvoir rentrer dans la robe en 2021 ! Beaucoup de courage à toutes et tous mais je me dis on s'aimerait toujours en 2021!!

    • Répondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Mars 2020 Bas Rhin
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Audrey, comment réagissez vous de votre côté au discours du 1 er ministre ?
    Nous sommes anéantis nous.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Caroline et Bienvenue sur la communauté !

    Je te félicites pour ton mariage !

    je vous souhaites que tout ce réalise de la meilleur manière possible 🤞🍀

    N'hésites pas à nous rejoindre pour participer aux débats 👉 Qui emmener pour choisir sa robe de mariée ?!

    Ou en es-tu dans tes préparatifs ?

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mars 2020 Bas Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ce serait une catastrophe à tous les niveaux, maintenant que tout est bien ficelé 😔.
    Oui j'ai tellement peur également qu'ils finissent par les annuler, c'est difficile de rester positif.
    Nous nous marions à Rittershoffen, c'est plus du côté de Wissembourg, si vous connaissez 🙂
    • Répondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Mars 2020 Bas Rhin
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Audrey,
    Pareil nous n’avons vraiment pas envie d’annuler ( ce serait une catastrophe budgétaire d’ailleurs...) mais tellement peur de se retrouver à 40 ou pire qu’ils finissent par annuler les mariages!
    Vous vous mariez ou? Nous on est sur bischoffsheim et on se marie à wisches :-)
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mars 2020 Bas Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Caroline.
    Nous nous marions également le 21 mars et comme vous, j'ai peur de la suite des événements pour notre mariage..
    Cela commence à m'angoisser sérieusement car nous n'avons aucune envie d'annuler quoi que ce soit..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration