Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Experte Août 2021 Pas-de-Calais

Nous nous marions le 21 Novembre 2020 - Pas-de-calais

Marion, le 15 Septembre 2020 à 07:07 Publié dans Pas-de-Calais 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous Smiley smile,


Petite question, au vue des événements vous pensez que votre mariage aura lieu ?
Dsl d etre direvt mais au vu des restrictions données hier pas le prefet des Hauts de France je n ai plus d espoir 😪
Bonne journée à tous

7 Réponses

Activité récente par POCHET, le 14 Octobre 2020 à 09:17
  • P
    Nouvelle Mariée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    POCHET ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah je voudrais pas en rajouter une couche mais ... sa craint 😖
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons également des projets c est pour cela que nous nous marions coute que coute


    Personnellement decaler en 2021 sans etre sur de la situation ca nous interesse pas. Etre en stresse encore 1 an sans reelement savoir si notre mariage aura lieu dans les bonnes conditions. Et 2022 c est trop loins
    On ce dit que l on renouvellera nos voeux dans 5 ou 10 ans et avoir la fete que nous voulons ou alors le jour ou on aura des enfants, faire un baptême bien plus exceptionnel que la normale ^^
    Allez il faut etre forte je pense que l on a assez stressé et pleuré 💪
    On a jamais ete aussi proche 💪
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Septembre 2021 Hauts-de-Seine
    Leri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Je suis exactement dans le même cas que toi
    Mariage décalé du 30 mai au 21 novembre Je ne sais plus quoi penser !!!On attend la dernière minute mais je te cache pas que je commence à perdre espoir. Je ne sais pas jusqu’à quand nous allons décaler car nous avons des projets de vie et tout ces histoires nous ralentis.Courage à tous
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On croise les doigts pour que cela puisse avoir lieu, mm avec des restrictions
    On y croit encore 50 jours,
    Bon courage et serrons nous les coudes on est les seuls a pouvoir se comprendre 😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre retour Smiley smile


    Je ne sais pas si je dois pleurer ou me rejouir ^^
    Ayant deja décalé notre mariage 1 fois (le 30 mai) nous ne souhaitons pas le redecaler encore une fois
    Bon courage pour la suite Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marion !

    Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que les conseils d'autres FM pourront t'apaiser 💜🙏

    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    POCHET ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je travaille dans un établissement qui propose des prestations de mariage et ce dont je suis sur aujourd'hui c'est que les mariages sont encore maintenues mais avec des règles qui sont obligatoires à tous.
    Dans notre mairie, notre église ( même pour l'entrée des mariés) et notre établissement pour le vin d'honneur, il est obligatoire de mettre en place les règles (masques, gel et distances demander).
    Quand au repas qui pour moi est dans un établissement différents, le masque est à retirer uniquement à table (donc sur la piste de danse ... il est à porter). Cependant dans l'établissement ou je travaille il est difficile de faire respecter ces règles. Soyons justes responsables, essayons de faire preuves de bonne foi, de respecter les règles dans la limite du raisonnable. Le seul problème c'est que tout les établissements doivent fermer leurs portes à 00h30 et sa c'est pas cool !! Surtout pour un mariage. Mon conjoint et moi avons pris la décision de maintenir notre mariage jusqu'à la dernière minutes tout peux changer 🤞et si toutes les mesures restent les mêmes que celles actuellement mises en place, nous reporteront uniquement le repas et la soirée dansante à l'année prochaine ( à la même date et dans le même établissement ). Je ne sait pas si ce message à pu aider mais ce n'est que mon avis. Pour info: Si votre prestataire vous annonce aujourd'hui un discours différent, il s'engage (lors d'un contrôle qui s'avère dans l'illégalité) à 1 mois de fermeture ainsi qu'une amende. Voilà voilà.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration