A
Nouveau Marié Octobre 2019 Charente Maritime

Nous nous marions le 22 Août 2020 - Charente Maritime

Aaricia, le 3 Avril 2019 à 11:48 Publié dans Charente Maritime 0 6
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Bonjour à tous les futurs mariés,

Petite curieuse que je suis, quand j'ai vu que 34 autres mariés se marieront le 22 août 2020 en Charente Maritime (comme nous !), ça m'a donné envie d'en savoir plus Smiley smile

Des futurs mariés sur Cozes (sait-on jamais !) ?

Au plaisir de discuter avec vous tous

Aaricia

6 Réponses

• J
    Nouvelle Mariée Août 2020 Charente Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    Bonjour mariage le 22 août 2020 sur la Rochelle enfin Nieul sur mer 😍 Comment ça avance chez vous ? Ici j'ai la robe depuis quelques jours et j'arrive pas a passer trois jours de suite sans la réessayer je suis surexcité 😃😃😃
    • Répondre
  • A
    Aaricia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour future mariée 2020 !
    Ici le compte à rebours est lancé aussi mais j'avoue que nous n'avons pas beaucoup avancé pour le moment...
    Enfin, on parle beaucoup et on a déjà décidé de beaucoup de choses, maintenant il reste à contacter les différents prestataires et faire faire des devis... avant de valider lesdits devis !Gros gros boulot pour septembre donc !Bons préparatifs ! Des bises
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2020 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    Bonjour. Merci pour ton post.
    Eh oui pour moi aussi mariage le 22 aout 2020, le compte a rebours est lancé.
    Nous nous marions à la mairie de chatelaillon et le lieu de réception est a Angoulins sur Mer.J espere que tu avances bien dans les préparatifs.Belle soirée .Audrey
    • Répondre
  • A
    Aaricia ·
    • Signaler
    Voir message cité

Waouh ! Préparer un mariage à distance, ça doit être une fameuse gymnastique ! Nous sommes tous les deux originaires de Belgique et nous avions pensé à le faire là-bas mais avec 900 km de distance ce serait vraiment trop compliqué pour nous... Chapeau ! Smiley smile

• Répondre
  • Anne Sophie
    Mariée Confirmée Août 2020 Charente Maritime
    Anne Sophie ·
    • Signaler
    Bonjour,

pour nous se sera Archiac !
    Nous quittons la suisse pendant l’espace de quelques jours afin de se mariée là où on s’est rencontré 🤗
    • Répondre
  • Emma
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler

Coucou et félicitations pour ton mariage ! Smiley ring

Je te passe des discussions qui devraient t'aider à bien commencer dans tes préparatifs :

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Qui fait quoi ?

Où en es-tu dans tes préparatifs ? Smiley smile

• Répondre

Participer à cette discussion

Articles associés