Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aline
Marié Confirmé Août 2020 Meuse

Nous nous marions le 22 Août 2020 - Meuse

Aline, le 18 Septembre 2019 à 20:59 Publié dans Meuse 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou ! Moi c’Est Aline. Comme vous je me marie le 22 août.. j’´aimerai avoir des conseils et des idées pour mon mariage qui sera plutôt sur le thème champêtre, nature. J’Ai réservé la salle, trouvé le traiteur, dj et photographe . À présent, j’aimerai trouver une idée sympa pour mes faire parts avec coupon réponse inclus et fournir aux invités un peu de tulle pour la déco des voitures... quand les envoyez vous ? Y a t-il des futurs mariés qui ont choisi le même thème et que prévoyez vous en décoration de salle, tables... merci 😊😘

15 Réponses

Activité récente par Aline, le 5 Janvier 2020 à 18:53
  • Aline
    Marié Confirmé Août 2020 Meuse
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha ouii sympa ! Jolie ta bouteille 😊 je récupère aussi les pots de « la laitière « pour mettre des bougies leds sur les tables, les boîtes de conserves pour faire une déco à l’extérieur, et encore pas mal d’autres contenants mais je termine mes faire parts et ensuite je vais me concentrer sur la déco...
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Meuse
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et non pas d'intérêt ! Je me suis battue avec mon imprimante avec beaucoup d'essais j'ai trouver comment calibrer l'impression et j'ai couper les cartons au massicot. Je fais énormément de chose moi même. Les memus et plan de table, cartons de remerciement.... Je vais faire le plus de chose moi même. Voici un de mes centres de tables. La petite bouteille pour les fleurs fraîche, le pot de yaourt pour la bougie et le dernier pot pour les dragées. En plus je vais y mettre des numéros de table trouver sur Aliexpress..... Nous nous marions le 22 Août 2020 - Meuse 1

    • Répondre
  • Aline
    Marié Confirmé Août 2020 Meuse
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super joli ! Tu as fait beaucoup de choses toi même je pense...tu as fait imprimer tes paire part sur le net ? Les miens sont dans les mêmes teintes, je les ai fait imprimer sur internet sur un site où on pouvait personnaliser à 100%, et actuellement je suis en train de les mettre sous enveloppes...
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Meuse
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir mesdemoiselles, voici mes fair parts avec invitation cérémonie et vin d'honneur + invitation repas et carton réponse déjà timbré Nous nous marions le 22 Août 2020 - Meuse 2

    Nous nous marions le 22 Août 2020 - Meuse 3

    Nous nous marions le 22 Août 2020 - Meuse 4

    • Répondre
  • Alicia
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Meuse
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je m'appelle Alicia, je me marie le 22 août 2020 à fresnes en woevre. Nous avons opter pour le thème bohème parce que ça me correspond très bien. Tout est pratiquement calé. Pour les faire part nous allons aller à Metz avec un partenaire de mariage.net. Y'a juste l'esthéticienne que je n'ai pas encore trouvé et j'aimerai quelqu'un qui se déplace à domicile. Des conseils peut-être ?? Merci les filles
    • Répondre
  • Aline
    Marié Confirmé Août 2020 Meuse
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coupon réponse prévu pour moi aussi 😊 merci
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Débutante Août 2021 Meuse
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur les faires part non il sont très simple 😊
    Nous nous marions le 22 Août 2020 - Meuse 5
    Nous nous marions le 22 Août 2020 - Meuse 6Nous nous marions le 22 Août 2020 - Meuse 7je les ai accompagné d'un coupon réponse J'espère que cela te donnera des idées
    • Répondre
  • Aline
    Marié Confirmé Août 2020 Meuse
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Mon faire part n’est pas encore réalisé car je compte les envoyer en début d’année, alors, oui je veux bien voir le tiens. À part les couleurs, tu as choisi un thème en particulier ?
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Débutante Août 2021 Meuse
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi c'est Fanny je me marie a bar le duc. J'ai déjà réservé la salle, le traiteur et le photographe. Pour des raison d'organisation j'ai déjà envoyer mes faire part si Sela vous intéresse je peu vous envoyer la photo. Personnellement mon thème c'est rouge et blanc pour ne pas dire la belle et la bête.
    • Répondre
  • Aline
    Marié Confirmé Août 2020 Meuse
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On en est un peu au même point alors... pour les faire parts, je compte aussi commencer dans quelques semaines, en faisant des choses moi même mais avec l’aide d’ un Imprimeur, pour les envoyer courant janvier . Tu as trouvé la robe de tes rêves ?
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Meuse
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai réservé une salle dans un petit village (ancien lavoir rénové l'annee dernière), elle est accolé au parc municipal avec jeux pour enfant et verdure. J'ai réservé mon traiteur, notre buffet froid est presque validé. Le Dj est réservé et on le revoit en janvier pour avancer sur les choix musicaux.
    Pour les fairs parts, je les fait moi même. Je vais les faire pendant mes vacances de Noël pour les envoyer en janvier.
    La déco sera un mélange de fleur, élément naturel (bois, fleurs), dentelle et toile de jute. Je loue de la vaisselle pour que tout soit bien coordonné. Actuellement je suis à la recherche du fleuriste idéal....
    • Répondre
  • Aline
    Marié Confirmé Août 2020 Meuse
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Lucie. Je cherchais une jolie salle avec un beau cadre, peut-être un petit château pas trop cher mais tout était déjà complet 1 an à l’avance 😕 et très cher.. je me suis donc rabattue sur la salle de mon village, vignot, près de commercy, qui peut facilement contenir 400 personnes ! Il y a un peu d’arbres et de verdures autour mais vu que la salle est très grande et, malgré que je fermerai une partie avec un grand rideau ( déjà dans la salle) , il va y avoir du boulot pour la déco !
    Sinon, j’a Trouvé le traiteur, ma robe, le photographe,et dj . Je viens d’aller Chez un imprimeur pour les faire parts mais je pense qu’il faudra bien 1 mois pour qu’il réalise ce que je voudrais... je voudrais aussi beaucoup de verdure, de bois végétaux, et j’a Déjà quelques idée pour la déco de table , de la salle et de l’exterIeur.
    Et toi, tu en es où ?
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Meuse
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Aline,
    Je m'appelle Lucie, je me marie en juin 2020 dans les environs d'Etain.
    Tu a choisit quelle salle pour accueillir 100 personnes ? Notre thème est commun: champêtre ! Si tu veux des rondins de bois fait le tour des magasins maintenant avec Noël il y a plus de choix. Je commence à réfléchir aux éléments de déco mais j'aimerai beaucoup avoir des fleurs et des plantes vertes en profusion (on verra le budget). Et toi où en es tu ?
    • Répondre
  • Aline
    Marié Confirmé Août 2020 Meuse
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous serons environ 100 pour le repas et 220 pour le vin d'honneur.

    • Répondre
  • L
    Finistère
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aline et Bienvenue sur la communauté !

    Super thème pour le mariage, je te passe des discussions qui devraient t'intéresser :

    Déco champêtre

    Déco champêtre

    Déco champêtre maison

    Comment vois-tu ta déco ? Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration