Sandy
Mariée Curieuse Septembre 2018 Alpes-Maritimes

Nous nous marions le 22 Septembre 2018 - Alpes-maritimes

Sandy, le 24 Janvier 2018 à 14:48 Publié dans Alpes-Maritimes
Bonjour, j’ai Savoir depuis quand vous avez commencé les démarches pour votre mariage du 22 septembre
Partagez sur :

19 Réponses

• Mariée Confirmée Septembre 2018 Alpes-Maritimes
    ·
    Coucou les futurs Madame comment vous allez que vous reste t'il à préparer ?
    ·
    J-53 jours vous en êtes où les filles
    ·
    Bonjour Smiley laugh , j'aurais voulu savoir où vous aviez acheté vos alliances ça je sèche un peu on en a vu au manège à bijoux mais on s'est pas encore décidé. Quel budget avez vous prévu ? Nous on a un budget de 1000/1200€ pour les 2 sachant que mon homme reste lui sur une alliance simple.
    Merci d'avance Smiley ring
  • Virginie
    Mariée Débutante Septembre 2018 Alpes-Maritimes
    Virginie ·
    Bonjour,
    Pour nous le restaurant c’est bon, le dj aussi vu que mon futur mari en est un 😂 le photographe on a eu un 1er contact normalement sa devrait être bon, la décoration je fais petit à petit, les faire part on était envoyé cette semaine.
    Il me reste le fleuriste à voir .... et pas mal de petit détail mais le plus gros est fait 😃
  • N
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Alpes-Maritimes
    Namapal ·

Coucou les filles!

Très sympas tes bocaux! et le menu!!

On avance bien ici aussi! nous allons commander nos alliances samedi, nous avons tous nos prestataires.

Les faire parts ont été envoyés il y une semaine donc dans l'attente des réponses!

Les seuls soucis que j'ai ce sont mes témoins... Smiley sad

·
    Bonjour les futurs mariés Smiley kiss vous en êtes où de vos préparatifs !
    Suis sur la déco des Bougeoirs je vous joint une photo, bocaux et menus voilou ça avance doucement mais sûrement et jeudi je vais à ikea pour la déco de mes tables

Nous nous marions le 22 Septembre 2018 - Alpes-maritimes 1

Nous nous marions le 22 Septembre 2018 - Alpes-maritimes 2

Nous nous marions le 22 Septembre 2018 - Alpes-maritimes 3
  • C
    Mariée Experte Septembre 2018 Alpes-Maritimes
    Christina ·
    Voir message cité
    C’est quoi ton thème ?
    Bonne chance pour la formation. 😉👍
  • Sandy
    Sandy ·
    Voir message cité
    Waouhhh c’est top du coup tu n’as plus grand chose à fairr. Moi ça avance très doucement mais sûrement mais on n’as deja le resto, dj, photographe. Faires parts envoyé. C’est juste au niveau déco que j’ai du mal. Je suis aussi en pleine inscription pour la formation fe comptabilité
  • C
    Mariée Experte Septembre 2018 Alpes-Maritimes
    Christina ·

Hello. demande faite le 24/12, dossier déposé en mairie la semaine suivante. et la semaine d'après ça a été la salle/resto. Le reste a bien suivi en janvier il y avait le salon du mariage à nice où on a trouvé notre photographe. pour le dj j'ai la chance qu'un ami à mon père fasse ça en amateur, je sais que je ne serai pas déçue et puis niveau budget ça sera pas la même qu'avec un pro. pour le reste j'achète la déco au fur et à mesure sur amazon, le fleuriste connait notre commande et les faire parts je les faits moi même, ils partiront le mois prochain. les dragées ça peut attendre cet été, inutile de les stocker trop à l'avance je trouve. tout est donc quasi bouclé. ça peut sembler rapide pour certaines peut être mais en même temps je savais ce que je voulais depuis longtemps alors ça n'a pas été difficile de le concrétiser. en plus je fais en même temps une formation de compta donc il faut que je me dégage l'esprit au maximum. voili voilou

·
    Nous serons environ 55 et pour le dj c'est Jean Philippe guedj il nous a été conseillé par le propriétaire de l'auberge et il est cité à plusieurs reprises sur les commantaires du site il est de Villefranche il a l'air bien on croise les doigts Smiley tongue .

Et vous les filles vous en êtes où ! Smiley kiss
  • N
    Namapal ·

Bonjour!

Très sympa l'idée de l'auberge Smiley smile vous serez combien au mariage?

Vous allez voir qui comme DJ?

Pour le voyage, je ne sais pas encore quand nous partirons, pas juste après, mais nous souhaitons partir en famille avec nos enfants.

Nous nous ferons un petit week end en amoureux juste après par contre

·
    Bonjour à toutes et félicitations, je me présente Virginie et mon futur époux Laurent demande faite en décembre. Pas simple de trouver le lieu mais c'est fait nous sommes du Cannet dossier déposé en mairie fin janvier pour le lieu c'est une auberge à Tourettes où nous allons tous passer le week-end. Faire part commandés mais pas encore reçu j'ai commencé à voir pour la déco. La robe je l'avais mais petit souci donc je suis en recherche de nouveau pas simple car j'en cherche une d'occasion petit budget et on regarde pour un costume.
    Pour le thème on va sûrement faire champêtre et couleurs bleu tiffany.
    Dj animateurs on doit le rencontrer mercredi et on regarde encore pour le photographe on a pris quelques contacts déjà.

Petite question vous partez en voyage de noce juste derrière votre mariage ?
    Si oui quel est votre budget et où partez vous ?
    Nous on aimerait bien mais budget encore serré 1000/1200€ pour 2.

A bientôt Smiley shame
  • Sandy
    Sandy ·
    Nous avons choisis le restaurant les palmiers à Nice que nous avons réservé aujourd’hui. La demande date du week end du 21 janvier donc très récente. Nous avons le photographe et le dj deja ☺️ Et les fleurs pareil la fleuriste de ma soeur s’en occupe . Nous allons commencé à prevenir les personnes de notre entourages.
  • N
    Namapal ·
    Voir message cité

Vous avez choisi quel restaurant? vous aurez combien d'invités?

La demande en mariage est récente?

Ici j'ai ma robe, le lieu de réception, la fleuriste, le DJ, la photographe..

• Sandy
    Sandy ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup de ton aide , je vais jeter un coup d’oeil sur tout ça. J’en suis à la réservation du restaurant. Ensuite j’aimerais un théme zen orchidée bouddha. Je suis preneuse de bons plan au niveau coiffure et maquillage dans le 06
  • Sandy
    Sandy ·
    Voir message cité
    Merci bcp félicitations à toi aussi. J’en suis à la réservation du restaurant. J’ai encore aucune déco , ni rien 😑 j’ai fait plusieurs devis . Et toi tu en n’es ou?

Participer à cette discussion

Articles associés