S
Mariée Débutante Juin 2018 Maine et Loire

Nous nous marions le 23 Juin 2018 - Maine et Loire

Sandrine, le 31 Octobre 2016 à 01:06 Publié dans Maine et Loire 0 24
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,
Je constate que nous sommes quelques-uns à se marier le 23 juin 2018 dans le Maine et Loire.
Félicitations à vous tous,
Ou en êtes vous ? Nous, pour l'instant nous nous concertons sur les invités. Il y a pour l'instant environ 150 personnes mais il faut réduire malheureusement.
J'espère avoir de vos nouvelles très vite

24 Réponses

• Marlene
    Mariée Confirmée Juin 2018 Maine et Loire
    Marlene ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Moi j'ai trouver mes sous vêtements, mes chaussures, mes accessoires (collier, bracelet, mitaines,broche). J'ai un essayage le 27 avril pour ma robe avec mes chaussures et les sous vêtements. J'ai hâte que mon mari me voit bien habillé.
    • Répondre
  • Jennifer
    Marié Confirmé Juin 2018 Maine et Loire
    Jennifer ·
    • Signaler
    Coucou les mariées du 23 juin!
    Alors vous en êtes où à J-68?
    Moi je n'ai pas encore fait mes essais maquillage coiffure, j'ai trouvé mes chaussures hier et fini les petits pots dragées hier aussi Smiley winking
    Je suis en train de paufiner ma cérémonie laïque ..
    Et vous ?

Nous nous marions le 23 Juin 2018 - Maine et Loire 1

Nous nous marions le 23 Juin 2018 - Maine et Loire 2
    • Répondre
  • Marlene
    Marlene ·
    • Signaler
    Je me marie juste à la mairie avec nos témoins. Avec les enfants nous serons 8. Ma robe je l'ai trouver a Pronuptia a Saumur. Et les costume de mon futur mari est déjà acheté depuis quelques années. Nous avons hâte de trouver les alliances et les accessoires pour moi. Bonne préparation.
    • Répondre
  • A
    ANNE-SOPHIE ·
    • Signaler
    Voir message cité

Bonjour Sarah,

J'ai aussi trouvé ma robe chez Cymbeline, et tout comme vous j'ai détesté les robes de point mariage, je recommande aussi cette boutique où les vendeuses sont à l'écoute et très sympas. Bonne continuation dans vos préparatifs!

• Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    Bonjour tout le monde ou avez vous été choisie votre robe perso j'ai fait 3boutique et le premier choix a été fait a espace mariage à chemillé mais je n avait pas annoncé mon budget et le coup de coeur s est fait sur une robe hors budget après j'ai été a point mariage à beaucouze mais c était la catastrophe je trouve les robes de mauvaise qualité et j'ai trouver LA ROBE à la boutique cymbeline je conseille fortement cette boutique
    • Répondre
  • Jennifer
    Marié Confirmé Juin 2018 Maine et Loire
    Jennifer ·
    • Signaler
    Alors? Vous êtes où de vos préparatifs les mariées du 23 juin?
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Curieuse Juin 2018 Maine et Loire
    Pauline ·
    • Signaler
    Bonjour et félicitations à toutes 😉 Pour nous les choses se déroulent plutôt bien pour le moment. Le traiteur ( la vallée du clairay) est réservé, la déco et le dj (Les Joies de la Fête) sont également réservés . La salle aussi. Après de nombreuses recherches nous avons trouvé le costume de monsieur via internet. En ce moment je réfléchis au fleurs de la salle et à mon bouquet 😀 les choses avancent doucement mais sûrement. Bon courage à toutes dans vos recherches
    • Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    Galère pour trouver un traiteur pour un petit mariage environ 50 pers a la renommé déjà pris un autre ma clairement dit que avec le déplacement mon mariage ne lui est pas assez rentable je désespère vivement le salon du mariage
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Maine et Loire
    Rouault ·
    • Signaler
    Pas de theme speciale juste couleur fushia argent blanc Smiley laugh
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Juillet 2018 Maine et Loire
    Hélène ·
    • Signaler
    Ah cool c'est pas mal! T'as un thème ?
    • Répondre
  • R
    Rouault ·
    • Signaler
    Ou la ba nous avon la sale de brain sur lhauthion domaine chai de rouson . Nous avon des guitariste ( voyageur ) le fleuriste jai pa choisi encor , le trziteur vien de chateaux gontier . Et photographe une de nos proche qui est pro Smiley smile a oui nous somme de beauforte en vallee
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Juillet 2018 Maine et Loire
    Hélène ·
    • Signaler
    Bonjour,Nous sommes pas loin, on se marie à Gennes !Quels sont vos prestataires?La salle c'est le.domaine marchais bouchet, le traiteur la vallée du clairay, photographe Kevin nicouleaud, orchestre zéphyr, fleuriste alizarine de saint Mathurin/loire
    • Répondre
  • R
    Rouault ·
    • Signaler
    Ps: nous du coter de beaufort en valler
    • Répondre
  • R
    Rouault ·
    • Signaler
    Coucou ba nous pour le moment les fair par on eter envoyer la sale est reserver les traiteur et serveur son reserver aussi pour le reste la deco le dj nous cherchon encor et fon plusieur site Smiley laugh
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    Bon courage
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2018 Maine et Loire
    Sandrine ·
    • Signaler
    Bonsoir en ce qui nous concerne beaucoup de retard suite à un déménagement et à des travaux imprévus. Nous devons malheureusement les terminer avant de reprendre nos préparatifs et peut-être même repousser la date. Voilà... c'est comme ça nous faisons au mieux
    • Répondre

Participer à cette discussion

Articles associés