Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sylvie
Mariée Confirmée Mai 2020 Yvelines

Nous nous marions le 23 Mai 2020 - Yvelines

Sylvie, le 14 Octobre 2019 à 12:49 Publié dans Yvelines 0 8
Sauvegardé
Répondre
Hello à toutes !


Nouvelle future mariée des Yvelines , mais nous nous marierons en dehors du département. Vous en êtes où niveau organisation ? Je n ai toujours ps trouvé ma robe ni traiteur , ni photographe ni du ... je suis Laaarrrge comme dirait Foresti ;-))!!!! Belle journée !

8 Réponses

Activité récente par Sylvie, le 26 Février 2020 à 01:46
  • Sylvie
    Mariée Confirmée Mai 2020 Yvelines
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À présent :
    J ai trouvé le traiteur , je dois juste trouver le plat principal avec lui,
    La fleuriste ,Le DJ La photographe Les faire parts ont été envoyé il y a 2 semaines ,Je fais le point avec ma pâtissière pour les entremets , Enfin trouvé les alliances Et la robe aussi.Il manque encore tout le reste ! Suis large 😅 c’est dans 3 mois !!
    Et toi ?
    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Addicte Août 2020 Val-d'Oise
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Où en es-tu à présent ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Yvelines
    Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je me marie le 23 mai 2020 dans les Yvelines : robe alliance salle déco traiteur fleuriste ok. Il me manque à trouver une coiffeuse maquillage faire part dj et photographe. Pour les 2 derniers se sont des amis qui s'y connaissent mais je cherche un plan B. Voilà le compte à rebours des 5 derniers mois à commencé
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Octobre 2020 Paris
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala bon courage, je suis sûre que ça va aller!
    Moi c'est l'inverse je souhaite me marier dans les Yvelines (où j'habite actuellement) mais je vais déménager bientôt dans le Val de Marne, ça le botte pas trop d'organiser ça là bas....
    Karine, c'était facile de déposer un dossier hors département pour le civile? Je n'ose pas déposer le mien en sachant que je part bientôt...
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Yvelines
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi aussi je me marie le 23 dans les Yvelines. Le lieu traiteur et du ok le photographe s'est en bonne voie. Par contre je galère pour trouver coiffeur et maquilleur. Je suis aussi entrain de regarder pour la déco. La robe sera faite par une couturière ici au Gabon. Ah oui j'ai oublié de préciser que j habite au Gabon donc ça complexifie un peu les choses lol bons préparatifs
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Confirmée Mai 2020 Yvelines
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ,
    Ah vous avez 1 an encore pour vous organiser !
    Nous nous marierons civilement dans le 78 ,un Mois avant et dans le 77 à 1h30 de chez nous . Heu j en suis où ? J’ai juste booke le lieu , le dj et la photographe bientôt car je vais en rencontrer 2 cette semaine , le traiteur ps encore , mais j ai bien envie de réserver sans goûter car j ai peur qu il ne soit plus disponible à nos dates. Pas encore envoyer de faire part , ma belle famille pas encore au courant car on voudrait leur annoncer de vive voix et on n arrive pas encore à trouver un créneau pour cela. Pas trouver de robe , pourtant j en ai essayé , ni d alliances .Je ne suis pas rentrée dans les détails de l organisation le jour J encore. On sera en petit comité et mariage tardif .Et toi ?

    • Répondre
  • K
    Mariée Experte Septembre 2020 Essonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Nous on se marie le 12 sept 2020 et moi aussi je me marie hors de mon département.
    La mairie dans le 91 et le domaine est dans le 28. On a 1h45 de route. Et toi tu fais ton mariage ou ? Tu en es où dans ton organisation ?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sylvie et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton futur mariage ! 👰

    J'en profite pour te passer des discussions qui devraient t'aider dans tes préparatifs :

    Rétroplanning : J-1 an

    Check-list de votre mariage

    25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

    LA liste à avoir pour son mariage ! 📝

    Où en es-tu d'ailleurs ? 😊

    Ps : As-tu déjà jeté un coup d'oeil à notre jeu-concours actuellement en ligne ? Si tu veux gagner ton site de Mariage Premium c'est par ici 👉 Tu as déjà ton site de Mariage Premium ? Tente ta chance ! ⭐

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration