Laura
Mariée Confirmée Août 2019 Puy-de-Dôme

Nous nous marions le 24 Août 2019 - Puy-de-dôme

Laura, le 17 Janvier 2019 à 09:15 Publié dans Puy-de-Dôme

Bonjour Les filles !

Vous en êtes ou ? On peux partager nos ressenti si vous voulez

Partagez sur :

38 Réponses

• Laura
    Laura ·
    Voir message cité
    Olala je regardais avant et les derniers je trouve que rien est coupable !
    Ci-joint une photo de mon mur cest pour un "photobooth" que les gens se prennent en photo devant surtout dans la salle je pense mais je le mettrai dehors pour le vin d'honneur aussi.

Nous nous marions le 24 Août 2019 - Puy-de-dôme 1
  • Fanny
    Fanny ·
    Voir message cité
    Regardes 4 mariages et une lune de miel ! Lol. Moi je suis en train de me faire les replays de la semaine dernière^^ je suis avec ma feuille et mon crayon pour noter ce que j aime et ce que j j'aime pas^^
    Un mur de fleur ? C'est pour mettre ou ? Tu pourras mettre des photos ?
  • Laura
    Laura ·
    Voir message cité

Bon bah tu as bien avancé ^^

Concernant les alliances nous on est pas du tout attaché à ce symbole. Une bague qui symbolise notre fidélité ... bof une bague ça s'enlève vite. Du coup on a trouvé un autre moyen de matérialisé ça. De ce fait mon futur a pris une chevalière et moi la mienne ne se grave pas non plus, trop fine et j'ai pris un solitaire.. que l'on prend normalement pour les fiançailles.

Moi je termine mon murs de fleurs artificiel ... j'en peux plus, et sinon je ré essai ma robe demain soir !

J'ai tellement peur d'oublier un truc...

• Anne-Lise
    Mariée Pro Août 2019 Charente
    Anne-Lise Online ·
    Voir message cité

Oui c'est sur vous serez pas mal

• Fanny
    Fanny ·
    Voir message cité
    Coucou ! On vient tout juste d'envoyer les faire part, j'ai commandé mes chaussures hier soir en envoi express^^ ! Et nous avons peut-être trouvé mon alliance hier elle est magnifique mais y a un bémol c'est qu'il n y a pas assez de place pour graver nos prénoms et la date ! Alors du coup je sais pas si je me fais une raison et si je répare a la chasse aux alliances sachant qu'on a fait une 15N de bijouterie et que c'est la seule bague sur laquelle j ai craqué !
    Enfin voilà, sinon au niveau des préparatifs, la déco de l'urne est finie, celle du livre d'or aussi, la on essaie de faire nous même notre photo booth avec notre tablette. Et puis après il manquera le tableau de bienvenu et le tableau du plan de table... et après j espere que j ai rien oublié mais je pense on sera pas mal
  • Anne-Lise
    Mariée Pro Août 2019 Charente
    Anne-Lise Online ·

Coucou moi aussi c'est le 24 août ^^ je suis partagé entre l'excitation et l'angoisse que tout soit réussi. Ce week end on a bien avancé sur la déco DIY il nous reste plus beaucoup de chose à faire ouf et toi?

• Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    Voir message cité

Ah bah je comprends mieux, peut être que tu conserveras quelques bonnes habitudes après le mariage ?

Pour les chaussures ce sont celles la :

https://www.jonak.fr/collection/chaussures/sandales/sandales-a-talon-carre/512.html

et j'ai pris des plates aussi de chez San Marina, à 39 €, j'ai pris les noires, mais elles existent en champagne

Nous nous marions le 24 Août 2019 - Puy-de-dôme 2

Nous nous marions le 24 Août 2019 - Puy-de-dôme 3

• Fanny
    Fanny ·
    Voir message cité
    Pour la perte de poids, je n'avais pas très bonne habitudes... mes addictions c'était le coca light ( qui empêche de maigrir mais ne fait pas grossir) et les kinder ( chockobons, kinder maxi humm rien que d en parler lol ) et la Mayo ! Voila j ai arrêté tout ça et je bois bcp bcp bcp d'eau, du thé aussi. Et je me lave 1 jour sur 2 avec du Marc de café, ça évite la cellulite, ça fait effet gommage et 1 ou 2h de sport par semaine.

Pour les chaussures, je pense que je recherche un peu le même style que toi, en faite dans mes recherche sur internet c'est des chaussures de danse latine de 5 Cm de haut à peu près, pas de talons aiguilles surtout ! Ce serait trop dommage de tomber le jour J !!!!
  • Laura
    Laura ·
    Voir message cité

Tu as pris ta robe chez Martine ? (c'est ce qui est écrit sur ton profil ^^) J'ai pris la mienne a pronuptia donc c'est le même style et au prix des robes elles ont intérêt à faire des miracles !

Nn la qualité est trés bien, j'ai pris une taille au dessus pour mettre une semelle anti transpiration et des coussinets pour la plante des pieds. Je les ai porté 4h une journée de grande chaleur pour tester et parfait !

Je ne connais pas Jj house

• Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    Voir message cité

Cc ! moi aussi le 24 aout, je fais mon premier rdv de ré essayage le 22 juin... hate de voir la robe commandée depuis décembre... mais comment as tu fait pour perdre autant en 1 mois c'est impressionant ! j'ai du perdre 7/8 kg depuis mes essayages en décembre, donc pareil j'ai hate de voir ce que ça va donner, mais j'avais prévenu la boutique et ils avaient pris une taille en dessous. J'espère surtout que ça ne dénaturera pas la robe si il y a trop de retouche.

Pour les chaussures je me suis fait "une raison" et j'ai pris des sandales de 5cm de hauteur à talon "bloc" pour le confort sur la journée et aussi pour être tranquille par rapport aux terrains herbe... elle sont nudes et finalement je les aime beaucoup (marque JONAK), je pourrais les remettre très facilement:!

Pour les alliances on s'y est pris tôt mais si vous y aller ce weekend je pense que vous êtes bien

Les sous-vêtements je vais revoir à l'essayage mais je l'avais mise sans rien en haut et je me suis sentie très bien soutenue (je fais quand même du D), mais pas de souci. En bas je pense soit mettre un bas sans couture, hyper simple que j'ai déjà. Tout simplement.

• Fanny
    Fanny ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup Laura pour ton message ! Ca me rassure énormément !!!! J'espere tellement que les couturières vont pouvoir s'adapter elle m'ont dit vous perdez maxi 5 kg, mais je veux me sentir bien le jour de mon mariage, et pas être frustré pour les photos !!! J'espère que la robe s'adaptera à moi et pas le contraire lol.

Pour les chaussures je vais allé regarder sur ton profil alors mais j avais peur sur ali express ou wish pour la qualité, elles sont confortables et solides ?

Je me tâte à acheter sur jj's house ou j'en ai vu des jolies mais je ne connais pas du tout ce site, tu connais ?

• Laura
    Laura ·
    Voir message cité

Coucou Fanny, Bravo pour ta perte de poids ! Oui les couturiéres font des miracles une amie en a perdue 8 entre le moment ou elle a pris les premières mesures et les essayages et Pas de soucis faut juste être patiente le temps qu'elles reprennent les mesures sur toi ^^

Chaussures j'ai trouvé sur aliexpress (elles sont sur mon profils en photo) pcq de 1/ rien ne me plaisait en magasin et de 2/ mettre 50e pour des chaussures blanches que je ne remettrai pas ...

Pour le délais ton magasin de robe ne t'a pas demandé de venir avec ? Moi c'était ma deadline

Pour alliances : histoire d'or mais en 1 mois c'est plié donc tu es dans les temps

Sous vêtement : Pour le jour J je ne met rien d'exceptionnel, confort et invisibilité avant tout

• Fanny
    Fanny ·
    Salut les filles ! Je me marie le 24 aout aussi. Je me suis mise dans les préparatifs il y a seulement 1 mois et demi et au regime en même temps ! Je me suis débarrassée de 9kg, j'espère que les couturières pourront retoucher ma robe quand même ! Et sinon ou avez trouvez vos chaussures sous vêtement et alliances ? Je ne sais pas si je suis dans temps ou en retard mais ça fait 15jours que je recherche ces 3 choses sans succès ! Je désespère !!!!
  • Laura
    Laura ·
    Voir message cité

Belle coïncidence je me suis remise au sport aujourd'hui aussi

• Manon
    Manon ·
    Voir message cité
    Oui c'est même plus que difficile d'attendre, je suis partagée entre le stress et l'impatience d'être au jour-j...
    Aujourd'hui on se remet au sport, ce sera un moyen de se vider l'esprit.
  • Laura
    Laura ·
    Voir message cité

C'est bcp de galére mais ton mariage te ressemblera et tu seras toujours plus fier de l'avoir fait toi même.

J'avoue que ce n'est pas du tout mon cas !

Participer à cette discussion

Articles associés