Lea C
Nouvelle Mariée Juillet 2020 Vendée

Nous nous marions le 25 Juillet 2020 - Vendée

Lea C, le 2 Juin 2019 à 01:59 Publié dans Vendée

Salut à toutes !

Nous nous marions toutes le 25 juillet 2020. Juste par curiosité ou en êtes vous dans les préparatifs ?

Partagez sur :

18 Réponses

• Manon
    Vendée
    Manon ·
    Voir message cité
    Bonjour,
    Vos babysitter sont trouvés ou en avez vous besoin ?
  • Manon
    Vendée
    Manon ·

Bonjour,

j'aurais voulu savoir si vous aviez besoin de baby-sitters pour votre mariage?Si oui, je suis baby-sitter avec une amie et nous avons déjà effectué plusieurs mariages si vous avez besoin je reste a votre disposition pour d'éventuelles questions.

Cordialement

Manon BRIN

• E
    Mariée Addicte Juin 2019 Vendée
    Elise ·
    Voir message cité
    Vas y à partir de septembre - octobre !
  • Betty
    Mariée Débutante Juillet 2020 Morbihan
    Betty ·
    Et bien â vous lire je semble en retard 😅
    J'ai réservé ma salle DJ et photographe... Le 3 juillet je rencontre le traîteur. Mais pour ma robe je pensais attendre janvier !!!! C'est tôt de le faire cet été non? 🤔
    Bon préparatifs à toutes 😍
  • Céline
    Mariée Débutante Juillet 2020 Manche
    Céline ·
    Bonjour je me marie également à cette date nous avons réservé la salle nous avons rendez-vous avec le traiteur samedi et je vais faire des essayages pour la robe le 13 juillet 😊 et toi ?
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Vendée
    Hélène ·
    Voir message cité

Coucou tu gères vraiment bien et en étant loin, bravo

• H
    Hélène ·
    Voir message cité

Merci ! mais je comme je suis une grande stressée, j'anticipe beaucoup

• E
    Elise ·
    Voir message cité
    Nous nous sommes mariés à la grange du prieuré. Et toi ?
  • Lea C
    Lea C ·
    Voir message cité
    Je compatis ! Étant moi aussi loin (Marseille) c’est compliqué d’organiser !
  • Lea C
    Lea C ·
    Voir message cité
    Ah super ! Ton mariage avait lieu dans quelle salle ?
  • Lea C
    Lea C ·
    Voir message cité
    Coucou, ohlalala tu as bien avancé !
    J’habite sur Marseille donc c’est un peu compliqué pour moi de m´avancer autant. Même si les parents qui sont sur place m’aide beaucoup.
    On a réservé la salle, la mairie et l’eglise. Le traiteur est fourni avec la salle, on fait le menu dégustation cet été. Pour ma robe et le costume du marié également cet été. Le DJ est réservé également. Les faire parts sont en cours et la déco est choisie mais il reste à la faire !
  • E
    Elise ·
    Voir message cité
    Tu n'es pas en retard du tout !
  • H
    Hélène ·

Coucou mariage le 4 juillet 2020 en Vendée. Nous avons réservé la mairie, le lieu de réception (inclus le traiteur, DJ, baby-sitter,) , la photographe, la voiture. 1er essayage de ma robe début septembre, cadeaux pour les témoins et les invités choisis. On va se concentrer sur les faire-part.Pour la déco florale pas avant avril 2020. Panneau de bienvenue réalisé et plan de table en cours. Et toi ou en es-tu ?

• E
    Elise ·
    Voir message cité
    Vous avez choisi quelle salle et quel traiteur ?
    Tu sais que si tu commences dans un mois tes essayages, tu seras en fin de collection (donc parfois moins de choix) et qu'il n'y aura pas encore la nouvelle collection ? As tu bien vérifié ça là où tu comptes aller ?
  • Céline
    Mariée Débutante Juillet 2020 Manche
    Céline ·
    Bonjour nous nous marions également à cette date😁
    Nous avons réservé la salle, Nous avons rendez vous avec le traiteur dans une semaine et je commence les essayage pour trouver ma robe dans 1 mois😉
  • E
    Elise ·
    Coucou,
    Je me suis mariée samedi dernier en Vendée, c'est avec plaisir que je répondrai à tes questions.

Participer à cette discussion

Articles associés