Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Curieuse Juillet 2022 Drôme

Nous nous marions le 27 Juin 2020 - Drôme

Stéphanie, le 25 Octobre 2019 à 09:51 Publié dans Drôme 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde, je me marie le 27 juin 2020 comme vous 😉. Vos préparatifs se passent bien? Vous avez déjà fait bcp de choses? Belle journée à vous 😚. Et si je peux me permettre d'où êtes vous dans la Drôme? Moi je suis de Mours Saint Eusèbe à côté de Romans sur Isère

20 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 11 Avril 2020 à 14:44
  • Stéphanie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Drôme
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais pensé aussi à l'année prochaine mais mon chéri ne veut pas... Il attend ça depuis trop longtemps. Nous avons pu réserver si besoin le 10 octobre, on se dit qu'à cette période les températures sont encore douces. On attend vraiment les annonces de lundi même si on se doute de la suite..... Belle journée à toi aussi et bon week-end de Pâques 😉
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Drôme
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Stéphanie pour ta réponse 😊Nous n’y croyons plus non plus de notre côté et j’avoue que ça nous a un peu cassé la magie .
    Nous attendons également lundi pour voir si nous en saurons un peu plus et notre mairie n’a également aucune information pour le moment .
    Nous si nous le reportons se sera carrément en juin l’année prochaine grosse déception ....Belle journée et très bon week-end de Pâques
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Drôme
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Jennifer, pour le moment le mariage est maintenu, nous avons contacté notre mairie, pour le moment ils n'ont eu aucun écho d'annulation pour les mariages de juin. Ils nous avertissent dès qu'ils en savent plus. De notre côté nous attendons les annonces de lundi du président. Peut être qu'à ce moment là ils vont dire aux mairies d'annuler tous les mariages de juin, ce qui a mon avis être le cas. Nous n'y croyons plus trop franchement..... Et on s'est dit si c'est pour que les gens se tiennent tous a distance, qu'il y a de la distance entre tous, sinon est obligés de porter des masques ou si le sujet de discussion est coronavirus..... C sera ps possible. Nous prévoyons donc un plan B et nous decalerons au 10octobre si besoin.
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Drôme
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me marie le 27 juin également dans la Drôme à Montelimar.
    Savez vous si de votre côté le mariage va être maintenu ?Merci pour votre retour Belle journee
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Drôme
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp Morgane 😉
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Pro Septembre 2019 Drôme
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations Stéphanie !

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Drôme
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mélina et merci. Je vais jeter un oeil sur les discussions 😉. En ce qui concerne nos préparatifs nous avons le gîte de réservé, le traiteur nous attendons le devis pour confirmer mais je pense que ça va etre bon, nous avons le DJ, la photographe. J'ai fait des demandes de devis pour coiffeuse et maquilleuse. Et nous avons commencé à acheter de la déco petit à petit. Samedi après-midi nous avons rdv avec une fleuriste 🙂. Voili voilou pour le moment. Ah oui nous envoyons nos Save the date dans le semaine.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

    Je te félicite pour ton mariage !!

    Je te partage des discussions pour te familiariser avec la communauté :

    Cérémonie laïque ou religieuse ? 😊

    5 Tips pour des chaussures confortables le grand jour 👠

    Votre tenue nuptiale 👰

    Où en es-tu dans tes préparatifs ?

    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça fait 10 mois on est dessus, il en reste 8 😉
    Nous faisons les cérémonies en Ardèche et réception en drome provençale. Pour la location c est pour les nappes, serviettes, chaises ou housses gros débat encore ^^ et de la décoration 😊

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Drôme
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Maxence, félicitations à vous aussi ☺. Waouhh c'est cool si tout est déjà prêt.... On en est encore bien loin... Et ça chiffre tellement vite.... C'est votre vaisselle qu'il vous reste à louer? Vous êtes de la Drôme aussi?
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Félicitations 😊 pour nous 13 juin 2020 et on a tout ! Ce soir on a dégusté le repas et VH c etait parfait ! Il nous reste le matériel à louer et commander les faire part 😊
    • Répondre
  • Bérangère
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Drôme
    Bérangère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la calèche on a dû réduire la distance car il fallait compter 1h30 de la mairie à la salle. Donc on fera une partie en voiture et l'autre en calèche!
    • Répondre
  • Bérangère
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Drôme
    Bérangère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous ce sera rouge passion! ma robe sera rouge car je me suis déjà mariée une fois et en blanc et le rouge est ma couleur préférée et toute ma déco sera rouge et blanc.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Drôme
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurai rêvé me marier comme toi en calèche mais il y a trop de distance entre la mairie et le gîte.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Drôme
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah carrément 😁. Tu te marie sur quel thème? Nous ce sera sur le thème nature et la couleur violet
    • Répondre
  • Bérangère
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Drôme
    Bérangère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu es d'accord on peut s'aider mutuellement !😉. Si tu as besoin de conseils, je serais ravie de t'aider et vice-versa!
    • Répondre
  • Bérangère
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Drôme
    Bérangère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as pas mal avancé à ce que je lis!😁 Nous avons nous aussi le Dj, par contre on a décidé de ne pas prendre de photographe car avec tous les invités je pense que nous aurons de belles photos. Je pense me maquiller seule quanþ à la coiffeuse il faut que j'en trouve une!😉
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Drôme
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A chaque fois je me disais jusqu'à il y a environ 15jours ouhla mais on a largement le temps... C'est e'core trop tôt.... Puis j'ai eu un déclic en me disant mais finalement ça passe super vite le temps 🤨 faudrait peut être se bouger un peu les fesses..... Dans ma vie je n'ai assisté qu'à un seul mariage, je n'ai personne à qui demander conseils.... C'est stressant de ne pas pouvoir un peu s'aider des mariages qu'on a vu 😒
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Drôme
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Bérangère, nous sommes voisines alors 😉. Nous pour le moment nous avons juste le gîte de réservé, Le traiteur nous avons est avec un cet après midi. Nous en avons vu un autre mais pas très satisfait du prix.... J'ai ma robe et nous commençons à regarder les alliances. De temps en temps nous achetons un peu de decos aussi. Ah oui j'ai ma photographe et ma DJ. Par contre je n'ai ni coiffeuse ni maquilleuse si d'ailleurs tu en connais dans le coin qui sont biens je suis preneuse de conseils 😊.
    • Répondre
  • Bérangère
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Drôme
    Bérangère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Stéphanie, je m'appelle Bérangère et moi aussi me marie le 27 juin 2020 et suis de BEAUREGARD-BARET. J'ai la chance de ne pas travailler et ainsi je peux préparer mon mariage petit à petit. Nous avons réservé le lieux du mariage, ainsi que le traiteur, j'ai rencontré la couturière pour ma robe et ai réservé une calêche. J'ai fait moi-même l'urne de mariage, je commence à distribuer les faire-part que j'ai faits aussi et j'ai terminé les dragés. Je fait tout très en avance comme ça il n'y aura plus que les choses de dernière minute.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration