Louiza
Mariée Curieuse Octobre 2018 Hérault

Nous nous marions le 27 Octobre 2018 - Hérault

Louiza, le 15 Avril 2018 à 10:28 Publié dans Hérault
Bonjour les mariées de l'Hérault.
Je viens de découvrir que nous nous marions toutes à la même date. Ce serait sympa d'échanger et de se soutenir, qu'en pensez-vous ?
Je m'appelle Louiza, j'ai 28 ans et mon mariage aura lieu à Montpellier. Je suis avec monsieur depuis 3ans et on s'est décidé pour la date il y a 1 mois donc pour moi en ce moment c'est la course.
Et vous les filles? Comment se passe vos préparatifs ?
Bon week-end à toutes
Partagez sur :

10 Réponses

• Louiza
    Louiza ·
    Voir message cité
    Bonjour,
    Oui moi personnellement le photographe c'est checké ✅.

Les filles comment ça se passe pour vous en ce moment ?
  • S
    Hérault
    Stéphane ·
    Bonjour
    Avez vous trouvez un photographe ?
    Bonne journée
  • Louiza
    Louiza ·
    J'espère oui, le rendez-vous est bientôt donc on verra bien.
    Ben les filles j'espère que vous aurez l'heure que vous souhaitez pour la mairie, je comprends que ce soit stressant... Comme s'il n'y avait pas autre chose à gèrer en plus... Je vous envoie des ondes positives 🤗🤗
    Vous avez déjà regardé pour vos faire-part? J'avoue de pas encore y avoir pensé.. Je me dis que j'ai encore un peu de temps..🤔
    Chris, tu es arrivée loin dans tes préparatifs toi ?
    Courage à nous toutes 🙆‍♀️👊
  • Nath
    Super Mariée Juillet 2019 Hérault
    Nath ·
    Sur Montpellier le dossier est à déposer 1 an avant sur rdv en semaine horaire de bureau et vous devez être présents tous les 2. Très bien expliqué sur le site de la mairie.
    Très belle salle à Grammont et jardin splendide. J'ai assisté à de nombreux mariages dans cette salle.
    Mais t'inquiètes vous vous mariez à une "période creuse" donc il y aura moins de demandes 😉
    Nous on a choisi le village de monsieur mais la mairie me stresse car dossier seulement quelques mois avant et pareil je vais mettre quelle heure sur les faires parts?! Grrr
    Nous avons un horaire de préférence en plus et j'ai la trouille que ça soit plus bon en deposant le dossier!!! Bouuuh c'est stressant parfois🤣
  • Louiza
    Louiza ·
    Voir message cité
    Oui c'est vrai pour les prestataires mais les lieux de réception ne chôment pas par contre !! Oui je vous tiendrai au courant après la visite. Merci pour la recommandation, je vais le contacter pour avoir des infos.
    Deux rendez-vous pour avoir une date ?!! Non, ils sont pas sérieux.. Mais non tu les auras avant d'envoyer tes faire-parts ne t'en fais pas.
    Oui, moi j'ai pris rendez-vous pour début Mai à la mairie, j'espère qu'on aura un bon horaire pour le 28 octobre. Mercii, bon courage à toi aussi Tiffany 😊
  • Louiza
    Louiza ·
    Voir message cité
    Merci Zoé pour les liens.
    J'en suis qu'au début des préparatifs là donc c'est la course mais on essaye d'être zen 😏
  • Tiffany
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Hérault
    Tiffany ·
    Voir message cité

Oh oui 6 mois c'est largement faisable! Surtout qu'en Octobre il y a beaucoup moins de demandes, donc les prestataires sont plus dispos...
    Pour le traiteur je te conseille de contacter l'Atelier des gourmets à Aniane, on l'a contacté et il est très sympa, à l'écoute, et raisonnable!
    Le dossier de mariage, c'est une vraie blague! On a appelé pour prendre rdv, ils veulent que l'on prenne rdv seulement 3 mois avant le mariage, pour rencontrer monsieur le Maire qui doit donner son accord sur notre mariage... Et ensuite seulement on aurait le droit d'avoir un rendez vous pour réserver la date. Et je mets quoi sur mes faire-parts moi, si je connais l'heure seulement 2 semaines avant? ^^ Bref c'est la grosse angoisse du moment, mais on va trouver une solution... On voulait faire la mairie à Saint Jean de Fos, si on y arrive quoi.
    Sur Montpellier j'ai vu qu'on pouvait prendre rdv en ligne, ça a l'air tellement plus simple! Je te souhaite bonne chance!
    Tiens nous au courant quand tu auras visité le lieu

• Zoé
    Administratrice Rhône
    Zoé ·

Coucou Louiza,

Comment tu te sens a l'approche de ton grand jour ?

Je te partage ces discussions de mariées qui se marient le même jour que toi et avec qui tu peux échanger

Nous nous marions le 27 Octobre 2018

Où en es-tu dans tes préparatifs sinon ?

• Louiza
    Louiza ·
    Voir message cité
    Salut Tiffany!
    Ah je suis soulagée de ne pas être la seule à essayer d'organiser un mariage sous pression !! On va gérer, j'en doute pas. 6 mois c'est faisable!
    Je pense avoir trouvé le lieu oui, nous allons bientôt le visiter. Bon vu que je veux respecter le budget et que c'est dans 6 mois, si c'est jolie et ça peut accueillir 200 personnes, je prends ^^! Maintenant je suis à la recherche d'un traiteur qui ne va pas tuer mon budget avec ses petits four...
    Ah le dossier de mariage, ils te font galèrer sur quoi ? Ohlala j'espère qu'on aura pas de soucis.. Que de stresse. Tu te maries à Montpellier aussi?
  • Tiffany
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Hérault
    Tiffany ·

Salut Louiza!
    C'est une très bonne idée de se soutenir en effet! Je m'appelle Tiffany, je suis avec monsieur depuis 5 ans, et pour nous aussi c'est un peu la course... On a commencé l'organisation un peu tard et on a eu du mal à trouver le lieu parfait! Et maintenant on galère pour déposer le dossier à la mairie ^^ mais on va y arriver!
    Et toi, tu as trouvé le lieu de réception déjà?
    Bonne fin de weekend!

Participer à cette discussion

Articles associés