Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Mariée Curieuse Août 2021 Eure

Nous nous marions le 28 Août 2021 - Eure

Mathilde, le 28 Juillet 2020 à 23:21 Publié dans Eure 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir !

Apparemment nous nous marions tous/toutes dans l'Eure le 28 aout 2021 Smiley smile Félicitations !

J'aurais voulu savoir où vous en étiez dans vos préparatifs (car j'ai l'impression qu'on est déjà en retard...) et aussi quels prestataires vous avez choisis Smiley smile

Au plaisir d'échanger avec vous !

10 Réponses

Activité récente par Martiine, le 24 Juillet 2021 à 15:26
  • Martiine
    Nouvelle Mariée Août 2027 Eure
    Martiine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même date et nous a coter d’evreux près de caler normanville
    • Répondre
  • Martiine
    Nouvelle Mariée Août 2027 Eure
    Martiine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date on est aussi à la bourre 🤣
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Curieuse Août 2021 Eure
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous,

    J’espère que vous allez bien Smiley smile

    Je me demandais où vous en étiez dans vos préparatifs, et dans quel état d’esprit ?Un peu de mal à se projeter ici, mais on y croit !
    Je me demandais aussi si par hasard certain(e)s ici se marient à l’église des Andelys ? Il y aura une cérémonie juste avant la notre et deux juste après et on cherche désespérément à être mis en contact avec les couples concernés pour organiser 2-3 choses.
    Belles fêtes de fin d’année à tous et tous !
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mathilde et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !

    Vous êtes tous les 2 originaires de Normandie ?

    N'hésite pas à ouvrir des discussions pour partager tes avancées et inspirations :

    2020-05-27.png

    😘

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Curieuse Août 2021 Eure
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je comprends. Vous avez raison il faut rester optimistes Smiley smile Merci beaucoup et bon peaufinage des préparatifs à vous Smiley smile

    • Répondre
  • Manuella
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Eure
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pour le coup on a choisi une date de report assez lointaine pour se donner toutes les chances de ne pas avoir à subir trop les conséquences de la situation actuelle. Bon on n’est sur de rien de toute façon, nous verrons bien et puis comme vous dites, pour le coup nous sommes en avance et serein 😊 Bon courage pour les recherches du traiteur
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Curieuse Août 2021 Eure
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah une autre mariée qui vit à l'étranger ! D'ailleurs on a vécu à Londres nous aussi ! Smiley smile

    Désolée pour le report, j'espère que ça vous permettra d'être sereins pour la nouvelle date... Bons préparatifs à vous aussi !

    Et nous on va se dépêcher de réserver le traiteur...Smiley surprise

    • Répondre
  • Manuella
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Eure
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir à toutes,


    Nous devions nous marier le 16 mai cette année mais avons dû reporter en raison de la pandémie. Nous voilà donc à nous marier le 28 août 2021! 😊 Nous sommes donc pas mal en avance. Nous avon le lieu de reception, Les musiciens pour le cocktail, le traiteur, le photographe, la coiffeuse et maquilleuse, la robe. Il nous manque le DJ, la déco, les fleurs, le costume. Nous avions déjà envoyé toutes les invitations donc nous avons fait une petite vidéo pendant le confinement pour annoncer à tout le monde le report du mariage. Mon futur mari et moi vivons à Londres mais ma famille est normande et notre mariage aura lieu dans un domaine à Amécourt. Je vous souhaite à toute bon courage dans vos préparatifs! Bonne soirée,Manuella
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Curieuse Août 2021 Eure
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui vous avez bien avancé !
    Nous on a le lieu de réception, le DJ, la photo/vidéo, les cadeaux des invités et on a déjà envoyé des save the date. Il nous manque la déco, la coiffure, le maquillage, la robe, le costume, etc... et surtout deux choses essentielles: le traiteur et surtout la cérémonie !! On voulait se marier à l'église mais comme on vit en Suisse il est très compliqué de trouver un prêtre qui accepte de nous marier en Normandie Smiley sad

    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2021 Eure
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous nous marions le 28 août 2021 oui. Nous nous marions à Évreux.
    DJPhotographe/vidéaste TraiteurSalle de receptionRobe et chaussures Déco Cadeau des invités Voilà la liste de ce qui a était réservé, à une bonne partie payé. Il nous reste :Gâteau Costume/chaussuresMaquilleuse/coiffeuse
    Vous en êtes où vous ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration