Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Août 2021 Vendée

Nous nous marions le 28 Août 2021 - Vendée

Caroline, le 30 Juin 2020 à 15:16 Publié dans Vendée 1 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde ! On me propose de laisser un petit message à mes futur.es co-marié.es du 28.08.2021!

Alors voilà ! Je m'appelle Caroline et mon fiancé Adrien. Nous allons nous marier à Saint Gilles Croix de Vie. Ce n'est que dans un an mais je suis déjà excitée par ce super projet !
À bientôt de vous lire..! Smiley winking

7 Réponses

Activité récente par Pauline, le 7 Juin 2021 à 14:35
  • P
    Mariée Curieuse Août 2021 Vendée
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à vous dans les préparatifs.
    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Août 2021 Vendée
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Caroline,
    Notre mariage religieux est le 28 août 2021 aussi💒, un an après le civil. Nous reprenons enfin les prepa du mariage, ça sera aux Landes Genussons au domaine 4plumes.

    • Répondre
  • Stacy
    Mariée Débutante Août 2021 Vendée
    Stacy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Caroline,
    Nous nous marions aussi à cette date, sur la commune de Talmont-saint-Hilaire.
    Nous avons eu beaucoup de mal à nous décider par rapport à la situation sanitaire mais qu'importe, nous allons quand même profiter avec les gens que l'on aime 🥂J'espère que tes préparatifs se passent bien 🙂Bon courage
    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Confirmée Août 2021 Vendée
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons également réservé le lieu de réception, le traiteur, le photographe, l'orchestre, le caviste pour le vin et nous avons vu pour l'église également. La deco nous faisons beaucoup de fait main et nous achetons un petit peu chaque mois. C'est sur le thème des îles, pour les faire parts nous avons notre idée ainsi que le texte qui va avec. 😊🤗 on avance petit a petit en fonction de nos moyens.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2021 Vendée
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons réservé le Domaine de Brandois à La Mothe Achard.
    Le traiteur.
    Le photographe. Et nous commençons la préparation au mariage fin novembre 😁Je regarde la déco aussi, il faut que je contacte la responsable du domaine qui peut s'en occuper. A voir ses tarifs 😅On a presque choisi les faire parts aussi !
    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Confirmée Août 2021 Vendée
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Caroline. Je suis Magalie, nous nous marions également à cette date sur saint pierre du chemin en vendee et notre lieu de réception est sur Mervent. Tu en es où dans tes préparatifs ? A bientôt 😊
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Caroline et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !!

    Tu en es où dans tes préparatifs ?

    N'hésite pas à ouvrir des discussions pour partager tes avancées et inspirations :

    2020-05-27.png

    😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration