Omoy
Nouvelle Mariée Août 2020 Côtes d'Armor

Nous nous marions le 29 Août 2020 - Côtes d'armor

Omoy, le 7 Juin 2019 à 22:01 Publié dans Côtes d'Armor 0 8
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Coucou à tous Smiley smile

Je me permet de vous contacter pour pouvoir échanger Smiley smile ... Je vois que je ne suis pas la seule à avoir pris un peu d'avance ...

Où en êtes vous au niveau de votre organisation ?

Au fait je ne me suis pas présenté ... Je suis Omoy , je suis étudiante infirmière en 2ème année et je vais me marier le même jour que vous Smiley smile soit le 29 août 2020 .

Et vous ? Smiley smile Ça me ferait plaisir de partager et échanger durant nos préparatifs Smiley smile

8 Réponses

• Omoy
    Omoy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah super !! Ici à peu près pareil . Photographe , salle , dj , traiteur trouvé. Réflexion sur la déco Smiley smile
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Confirmée Mai 2020 Côtes d'Armor
    Priscilla ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je me marie à Ploubezre (à côté de Lannion)
    Niveau avancé nous avons la salle, calé la date à l'église et la mairie (manque à définir les horaires), le traiteur, l'animateur, photographe en cours, nous avons un Rdv demain. En on est a dons sur la déco.
    Et toi tu en es où?
    • Répondre
  • Omoy
    Omoy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Priscilla ! Smiley smile tu es où exactement? Où en es tu de tes préparatifs ?
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Confirmée Mai 2020 Côtes d'Armor
    Priscilla ·
    • Signaler
    Coucou!
    Alors moi je ne me marie pas a la même date mais le 09 mai 2020, mais on est pas très loin alors je me permet de te faire un coucou ^^
    • Répondre
  • É
    Élise ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Le temps c’est la grande question, honnêtement je sais pas du tout mais on va dire qu’il va faire beau 😊 mais on a quand même tout prévu au cas où il pleut 😉
    • Répondre
  • Omoy
    Omoy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Élise Smiley smile future collègue . Je ne maîtrise pas très bien la plateforme ... Je vois qu'on a m'a invité à rejoindre des groupes de mariage du 29 août 2020 mais pas de la région bretonne .

Alors les bretons ils sont où ? Smiley smile d'ailleurs
    J'ai une question question température et météo ... vu que le changement climatique est de plus en plus présent Smiley sad ... Pronostic pour fin août 2020 ... pluie ou pas pluie ?

• Répondre
  • É
    Élise ·
    • Signaler
    Coucou Omoy et les autres marié(e)s du 29 août 2020 des cotes d’armor.
    Pour nous aussi les préparatifs avancent doucement on a encore le temps mais des idées commencent à se démarquer 😊
    Et pour les petites préparations je m’appelle Élise et je suis diététicienne nutritionniste à l’hôpital. Et pour finir peut être le plus important je partage ma vie avec Sebastien depuis plus de 7 ans.
    Hâte de vous lire
    • Répondre
  • Ludivine
    Finistère
    Ludivine ·
    • Signaler

Coucou Omoy et félicitations pour ton mariage Smiley smile !

Voici des discussions de mariées se mariant le même jour que toi :

Nous nous marions le 29 Août 2020 - Rhône

Nous nous marions le 29 Août 2020 - Yvelines

Nous nous marions le 29 Août 2020 - Vienne

N'hésite pas à les contacter pour échanger sur vos préparatifs

Où en es-tu d'ailleurs ? Smiley smile

• Répondre

Participer à cette discussion

Articles associés