Omoy
Nouvelle Mariée Août 2020 Côtes d'Armor

Nous nous marions le 29 Août 2020 - Côtes d'armor

Omoy, le 7 Juin 2019 à 22:01 Publié dans Côtes d'Armor 0 8
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Coucou à tous Smiley smile

Je me permet de vous contacter pour pouvoir échanger Smiley smile ... Je vois que je ne suis pas la seule à avoir pris un peu d'avance ...

Où en êtes vous au niveau de votre organisation ?

Au fait je ne me suis pas présenté ... Je suis Omoy , je suis étudiante infirmière en 2ème année et je vais me marier le même jour que vous Smiley smile soit le 29 août 2020 .

Et vous ? Smiley smile Ça me ferait plaisir de partager et échanger durant nos préparatifs Smiley smile

8 Réponses

• Omoy
    Omoy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah super !! Ici à peu près pareil . Photographe , salle , dj , traiteur trouvé. Réflexion sur la déco Smiley smile
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Confirmée Mai 2020 Côtes d'Armor
    Priscilla ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je me marie à Ploubezre (à côté de Lannion)
    Niveau avancé nous avons la salle, calé la date à l'église et la mairie (manque à définir les horaires), le traiteur, l'animateur, photographe en cours, nous avons un Rdv demain. En on est a dons sur la déco.
    Et toi tu en es où?
    • Répondre
  • Omoy
    Omoy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Priscilla ! Smiley smile tu es où exactement? Où en es tu de tes préparatifs ?
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Confirmée Mai 2020 Côtes d'Armor
    Priscilla ·
    • Signaler
    Coucou!
    Alors moi je ne me marie pas a la même date mais le 09 mai 2020, mais on est pas très loin alors je me permet de te faire un coucou ^^
    • Répondre
  • É
    Élise ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Le temps c’est la grande question, honnêtement je sais pas du tout mais on va dire qu’il va faire beau 😊 mais on a quand même tout prévu au cas où il pleut 😉
    • Répondre
  • Omoy
    Omoy ·
    • Signaler