S
Mariée Débutante Août 2020 Rhône

Nous nous marions le 29 Août 2020 - Rhône

Sophie, le 16 Mai 2019 à 11:07 Publié dans Rhône
Salut les filles ,
mariage prévue le 29 août 2020 dans la Drôme
on en êtes vous côté préparatif ?
Partagez sur :

8 Réponses

• S
    Mariée Curieuse Août 2020 Maine et Loire
    Sarah ·
    Mariage également à cette date en Maine et Loire
  • S
    Sophie ·
    Voir message cité
    Bonne nouvelle !

Surprise hier soir, petit message de belle maman qui nous annonce avoir réserver Le domaine où nous voulions absolument célébrer notre mariage bon une semaine en avance mais cela ne nous dérange pas
  • Emma
    Administratrice Alpes-Maritimes
    Emma ·

Coucou Sophie

Félicitation pour ton mariage!

Pour t’aider à organiser au mieux ton mariage, voici plusieurs discussions qui devraient t’intéresser :

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Tu as commencé à chercher des prestataires ?

• Marie Lou
    Mariée Addicte Août 2020 Rhône
    Marie Lou ·

Je me marie dans le Rhône!

On a la salle le traiteur la photographe la robe et la coiffeuse !

Je suis en train de prospecter les DJ en ce moment j'espère finaliser ça avant l'été.

Je n'ai pas vraiment de thème juste un eenvie de DIY donc origami encore et encore et dans les tons violet ma couleur préférée.

Les menus seront en cocotte papier
    Les boites à dragée des pliage origami en boite étoile

Le faire part certainement un pocket fold mais j'ai pas encore vraiment regardé car la mairie nous demande d'attedre Septembre pour le dossier...

• S
    Sophie ·
    Salut les filles,
    vous me faites un peu peur la 😱 j’ai encore rien fait j’arrete Pas de me dire que c’est encore loins
    on doit allez visiter un domaine fin du mois et rdv avec un traiteur mais c’est tout
  • Aurore
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire
    Aurore ·
    Salut les filles.
    Nous nous marions aussi à cette date, pour nous c’est dans la Loire à Maclas. Nous avons choisis le thème du vin et vous? Côté préparatifs ça avance pas mal. On a photographe, traiteur, la salle, on voit le Videaste la semaine prochaine et on a trouvé notre dj. il nous reste à le rencontrer. Je dois aussi aller voir la fleuriste pour qu’elle m’établisse un devis. J’ai commencé à créer mes objet pour la déco. Nous avons choisi nos contenant à dragées pour nos invités. Je fais l’essayage de robe au mois d’août, j’ai trop hâte..
  • Manon&Loïs
    Nouvelle Mariée Août 2020 Rhône
    Manon&Loïs ·
    Hello nous aussi mariage dans le beaujolais à cette date. On a le lieu, le traiteur, la photographe. La on est en train de choisir Dj, fleuriste et vidéaste. D'ailleurs on a du mal avec le dj. Des conseils ?
    Je commence les diy cet été je pense je ne tiens plus ^^. Et premier essayage robe en juillet
  • Lou
    Mariée Addicte Août 2020 Rhône
    Lou ·

Salut Sophie,

Je me marie aussi à cette date dans le beaujolais, à proximité de Lyon.

Nous avons bien avancé en début d'année pour les préparatifs du coup, là on fait une petite pose jusqu'à septembre à peu près ! On a déjà la salle, musique, traiteur, fleuriste/décoratrice, le dossier de la mairie, ...

Et toi, tu en es où ?

Participer à cette discussion

Articles associés