Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Mariée Confirmée Août 2020 Paris

Nous nous marions le 29 Août 2020 - Val-d'oise

Kamila, le 31 Janvier 2020 à 20:11 Publié dans Val-d'Oise 2 9
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles,


Alors vous avez tout booker ? On me dis souvent que je suis trop « presser » et que je mi prend « trop tôt » mais j’avance petit à petit.. et vous ? Que vous manque t’il ?
Bisous ! 😘

9 Réponses

Activité récente par Cindy, le 31 Mai 2020 à 23:20
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Août 2020 Val-d'Oise
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous maintenons malgré que le val d’Oise soit en zone orange on a quand même bon espoir je pense qui remettrons rassemblement autorisé Max 100 si c’est le cas c’est bon pour nous nous sommes 75
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Août 2020 Paris
    Kamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi . J’ai de l’espoir je continu mes préparation et j’ai un plan B le le 16 janvier. Mariage d’hiver vraiment sa me desole .. je commence a vraiment stresser. J’ai déposer mon dossier à la mairi j’attend la réponse
    • Répondre
  • Aurelie
    Marié Confirmé Août 2020 Val-d'Oise
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis dans le flou total. Je pense que la célébration du mariage civil pourra se faire (sûrement avec une limite de nombre de personnes je pense). Nous avons 80 invités. Je n’ai pas eu les réponses de tout le monde et ma salle est assez petite (faite pour recevoir 100 personnes). Le domaine est sur répondeur donc j’ai pas de réponse à mes questionnements. J’ai envie de maintenir la date mais si on nous impose le port du masque à tous alors je reporterais du moins la cérémonie laïque et la fête à 2021.
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Août 2020 Paris
    Kamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j’ai repris les préparatifs sans forcément préciser la date de mariage dans mes panneau de bienvenu ect..
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2020 Val-d'Oise
    DEVERS ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je maintien j attends le max pour reporter ! Côté préparatifs j avais tout suspendus.. Situation trop anxiogène pour te projeter dans le mariage. Donc je vais essayer de programmer quelque trucs pour ne pas être dans la course
    • Répondre
  • Sonia
    Nouvelle Mariée Août 2021 Val-d'Oise
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Nous avons décidé de reporter le mariage à Aout 2021 pour laisser le temps à cette période triste de se terminer, de laisser au gens le temps de l’oublier, puis d’être sûr que tout le monde pourra venir. Après nous n’avions pas d impératif voyage ou autre c’était simple pour nous de reporter.
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Août 2020 Paris
    Kamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Sonia,


    Pour ma part je patiente. J’espère que je n’annulerait pas car nous partons en voyage de noce deux jours après. Hors de question de reporter pour ma part c’est annulation directement. Et vous ?
    • Répondre
  • Sonia
    Nouvelle Mariée Août 2021 Val-d'Oise
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour celle qui se marie le 29/08/2020 pensez vous que notre mariage sera maintenu avec des conditions adéquates ? Ou pensez vous déjà à le reporter ?
    Merci.
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Kamila !

    Tu peux jeter un coup d'oeil à cet article:

    Je me marie dans 6 mois ! 😱 😱

    Pensez-vous partir en lune de miel ?

    J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

    Dans quelle boutique s'habillera votre moitié ?

    Arriver ensemble ou séparement à la cérémonie ? ⭐

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration