Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Débutante Août 2020 Var

Nous nous marions le 29 Août 2020 - Var

Jennifer, le 29 Juin 2020 à 13:17 Publié dans Var 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tous ,



Nous nous marions le 29 août 2020 dans le Var a Draguignan. Tellement hate d'être a ce jour 😄🥂Ce sera un mariage en petit comité et intimiste .

3 Réponses

Activité récente par Michael & Audrey, le 21 Juillet 2020 à 10:22
  • M
    Marié Confirmé Octobre 2021 Var
    Michael & Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    A priori oui ... toutes les mairies doivent respecté les regles de distanciation du coup nombre limité à l'interieur de la salle.

    Chaque mairie n'ayant pas la même superficie, détermine le nombre maximal autorisé...

    Le notre au Pradet si je ne me trompes pas est limité à 30 en intérieur mais on a la chance d'avoir deux grandes baies vitrés ouvertes et du coup les autres invités auront la possibilité de voir et entendre ce qui ce passe Smiley winking

    Il faut que tu voies avec la mairie ... et il est fort probable qu'il faut garder le masque ... (comme nous )

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2020 Var
    Annik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous marrions le même jour au Luc. Avec les nouvelles restrictions concernant les lieux publiques, y aura-t-il des restrictions quant au nombre de personnes autorisées à la Mairie ? Je ne trouve pas d'info à ce sujet. Je téléphonerai demain pour en savoir plus. Curieuse ambiance pour organiser un mariage.....

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Jennifer et Bienvenue sur la communauté ! 😀

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !

    Comment sera ton lieu de réception ?

    N'hésite pas à ouvrir des discussions pour partager tes avancées et inspirations :

    2020-05-27.png

    😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration