Morgane
Mariée Confirmée Août 2019 Bouches-du-Rhône

Nous nous marions le 3 Août 2019 - Bouches-du-rhône

Morgane, le 10 Mars 2018 à 23:42 Publié dans Bouches-du-Rhône
Hello Smiley smile

Nous sommes plusieurs à avoir notre jour J le 3 août 2019 dans le 13, ça serait cool de pourvoir échanger sur nos expériences, nos choix de prestataires etc !

A bientôt,

Morgane

Partagez sur :

49 Réponses

• Morgane
    Morgane ·
    Voir message cité
    Tout est quasi bouclé ici ! Je récupère ma robe le 19 juillet.. j’ai hâte ! Et toi ?
  • Capucine
    Mariée Débutante Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Capucine ·
    Bon alors les filles la date fatidique approche où en êtes vous ? 😊
  • Morgane
    Morgane ·
    Voir message cité
    Salut

moi à part la mienne je sais pas Smiley sad désolé
  • Capucine
    Capucine ·
    Coucou les filles
    ou en êtes vous pour le 3 août ? Je cherche une fleuriste décoratrice pour mon mariage merci pour vos conseils
  • Capucine
    Capucine ·
    Voir message cité
    Je veux bien stp le nom du dj svp ? Vous l’avez pris le 3 août ?
  • Steffie
    Mariée Addicte Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Steffie ·
    Voir message cité
    Je vois qu’on avance toujours au même rythme toutes les deux (enfin presque 😂) !

Hier j’ai enfin trouvé mon bonheur ! La boutique des Champs-Élysées de Toulon était la bonne ! J’ai passé un looooooong moment à essayer des robes car beaucoup d’annulation Smiley smile les vendeuses sont d’ailleurs juste A-DO-RA-BLES !

Les faire parts sont prêts il ne reste plus qu’à imprimer tout ça et zou on les donne en main propre d’ici la fin de l'année pour ceux que l’on peut et le reste sera envoyé en début d’année prochaine pour ne pas que ça se perde dans les envois ds fêtes de fin d’année Smiley smile

On prévoit aussi une nouvelle visite de la salle avec nos gros prestataires pour qu’ils se rencontrent en amont.

Des bises 😘
  • Morgane
    Morgane ·
    Voir message cité
    Hello !

Nous préparatifs .. quasi fini puisque niveau Déco je pense qu’on est bon. Il reste que des détails. Je suis sur les faire part là.. je sais pas trop quand les envoyer. Je pensais fin décembre début janvier mais j’ai un doute.

Et vous les filles ? Préparatifs ? Et les faire part c’est pour quand ?
  • Steffie
    Steffie ·

Hola !

On tente une petite relance de ce post pour les marié(e)s du 3 août 2019 dans les Bouches-du-Rhône ?
    Comment ça avance les préparatifs ?

• Pauline
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Pauline ·

Bonjour Morgane,

Pour notre traiteur, nous avions choisit " Les Rois Maj "

Pour nous c'était parfait Smiley smile

Ce traiteur est disponible dans toute la région PACA.

Pauline,

• V
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Var
    Valeria ·
    Coucou à toutes, à toutes celles qui sont à la recherche d'un DJ sur Marseille et alentours, je vous conseille un DJ, il est juste ADORABLE, il est pas cher, pour celles intéressés faites moi signe je vous donnerai le contact ! vous ne serez pas déçu je vous assure, puis je trouve important de s'entraider entre futures mariées ! voilà bisouuuus
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Carole ·
    Bonjour moi c est Carole et je galère à trouver une salle sur allauch ou plan de cuques ou aubagne petit budjet donc dit à trouver ainsi que le traiteur tjs pas trouver aussi buffet froid et apéritif je cherche aussi non félicitations à toute et bon courage
  • Steffie
    Steffie ·
    Voir message cité
    Le suspens jusqu’au bout ! J’ai hâte de pouvoir en savoir plus 😊

Je ferais un débriefing sur Toulon pour savoir si elles sont vraiment comme on le prêtant ! Faut pas oublier que si internet on lâche souvent plus facilement des messages négatifs que positifs ! 😁
  • Morgane
    Morgane ·
    Voir message cité
    Oui c’est raisonnable ! Sachant que les autres qu’en j’ai essayé c’etait plutôt 2250€ alors que c’etait pas des Pronovias atelier.
    Pour le moment elle est pas sortie encore, donc tu peux même pas la trouver sur Internet. Smiley smile . Je suis partie sur une mélange de forme : bustier coeur, évasée.. j’adore !

Tu nous diras pour Toulon comment c’etait ! Tu as rendez vous quand ?

Mon cheri lui non il a pas avancé du tout. Il doit mettre des costumes au boulot, donc il sait déjà ce qu’il veut et où le trouver . Il ira l’an prochain Smiley smile
  • Steffie
    Steffie ·
    Voir message cité

Ça reste raisonnable pour du Pronovias ! Et je comprends tout à fait ton envie de ne pas apparaître sur le forum avec la robe portée, je me dis qu'en fait quand j'aurais la mienne j'aurais la même réaction si on me posait la question ! Si tu veux à l'occas' glisse moi le nom de la robe en mp Smiley laugh t'es partie sur quelle forme ?

Et puis Toulon j'ai envie de tenter l'expérience pour le choix qu'elles ont, après si les personnages me saoulent j'achète pas chez elles, on ne peut pas faire plus simple ^^

Contente de savoir que tu as trouvé ta robe en tout cas Smiley laugh une bonne chose de faite ! (ton homme est-il aussi avancé avec son costume ? ^^)

• Morgane
    Morgane ·
    Voir message cité
    Oui craquage ! J’en ai eu pour 1750€ hors jupon. Smiley smile J’ai pas de photos parce qu’elle est pas encore sortie en fait .. elle sort en septembre / octobre. Et je veux pas mettre de photo de ma robe portée sur le forum Smiley smile

celui d’avignon, j’ai eu un très bon retour ! Quelqu’un que je connais a trouvé sa robe. Toulon par contre .. j’ai vu beaucoup de commentaires négatifs sur internet ! Et Ivana c’est top aussi
  • Steffie
    Steffie ·
    Voir message cité

Oh le craquage ma parole ! Pronovias Smiley heart
    Tu as été dans quelle boutique ? Celle sur Marseille ? Et si c'est pas indiscret tu t'en es sortie pour combien d'une robe en exclu ? Smiley smile (t'as une photo ? Smiley love )

Ici je tente Les Mariées de Provence et The Dress Shop du côté d'Avignon et ensuite ce sera les Champs-Elysées à Toulon et le showroom privé d'Ivana Bianca à Aubagne. J'espère que ça va aller !

Participer à cette discussion

Articles associés