Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Nouveau Marié Juillet 2020 Alpes-Maritimes

Nous nous marions le 3 Juillet 2020 - Alpes-maritimes

Alexandra, le 7 Mai 2020 à 07:42 Publié dans Alpes-Maritimes 1 3
Sauvegardé
Répondre
Coucou! Je vois que nous nous marions le même jour dans les alpes maritimes. Nice pour la part avec réception dans le Var. Avez vous eu des annulations ou avez vous choisi de reporter? Pour ma part je reste confiante. J’attends le 2 juin pour savoir ce qu’il en est. 2 mois c’est très long epidemiologiquement parlant et j’ose espérer que le virus continuera à s’éteindre d’ici là. Nous aurons moins d’une centaine d’invités et le repas sera en extérieur. Et vous? Smiley smile

3 Réponses

Activité récente par Mélina, le 8 Mai 2020 à 11:42
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alexandra et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !!

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Alexandra
    Nouveau Marié Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui beaucoup de nos invités ne nous avaient pas répondu en pensant que c’était annulé alors que nous n’avions rien dit. Mais en les relançant ils ont fini par donner leurs réponses.
    J’ai bon espoir pour vous en août! 🤞🏻
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Notre mariage a été reporté de Mars à Aout. Mairie à Grasse et cérémonie laique et repas dans le var Smiley winking on y croit aussi Smiley smile Nous n'avons aucun retour des invités de Mars pour l'instant, je pense que l'épidémie leur fait peur donc on verra ce qu'il en est courant Juin.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration