Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Curieuse Octobre 2020 Aube

Nous nous marions le 3 Octobre 2020 - Aube

Aurore, le 25 Juillet 2020 à 23:14 Publié dans Aube 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir 😊 je me permets de vous écrire car je suis censée se marier le 3/10 de cette année. Et vous ? Avez-vous maintenu votre date ? Quelle organisation avez-vous pensé ? Bonne soirée

12 Réponses

Activité récente par Aurore, le 31 Juillet 2020 à 20:24
  • Aurore
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Aube
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😊 c’est gentil merci pour votre conseil ! Mais nous avons déjà notre DJ qui est Ordix animation. Il s’appelle Romain et est top ! Vous vous êtes mariés quand ?
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Aube
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou 😊
    Merci pour ton message ! J’aurais 110 invités normalement !
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Aube
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va garder espoir 😊
    Nous on a aussi nos tenues , mon chéri à trouvé sur Troyes et moi j’ai la chance d’avoir une amie Couturiere donc elle m’as créé ma robe !
    Je vous souhaite d’y arriver et de passer un merveilleux moment 😊
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

    Je suis désolée pour ces nouvelles restrictions...

    Tu auras combien d'invités ?

    Je te partage notre dernier jeu de la semaine et t'invite à y participer :

    Choisis ton look pour chaque lieu !

    😘

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Aube
    Lazz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui c’est énormément de stress !! J’ai de moins en moins d’espoir mais bon. Oui tout est ok pour le 3, pour les tenues on a tout prit à Paris. Et vous vous avez trouvez? J’espère pour nous que tout ça sera qu’un mauvais souvenir et que d’ici là il y est moins de restrictions, je vous le souhaite autant qu’à nous, courage !!!

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Aube
    Lazz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui c’est énormément de stress !! J’ai de moins en moins d’espoir mais bon. Oui tout est ok pour le 3, pour les tenues on a tout prit à Paris. Et vous vous avez trouvez? J’espère pour nous que tout ça sera qu’un mauvais souvenir et que d’ici là il y est moins de restrictions, je vous le souhaite autant qu’à nous, courage !!!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Aube
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est super compliqué 😞
    On prépare ça depuis des mois et là on doit tout revoir et gérer du stress supplémentaire !! C’est super dur de se dire qu’il faut tout revoir et que ce jour sera différent de ce que l’on avait imaginé. Vous avez déjà vos tenues ?
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Aube
    Lazz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah pareil on a tenté la salle privée, mais le gérant nous a dit qu’il avait les mêmes restrictions que le public, qu’il ne viendrait pas faire la police mais qu’en gros on est censé avoir les masques ect . Et qu’ils se protégeait lui en mettant des affiches à l’intérieur donc risque de contrôle aussi. Et la salle du coup 4 fois plus cher pour les mêmes restrictions on a laissé tomber .. donc je sais plus si j'essaye de trouver un grand jardin pour cet été et avancer le mariage ou j’attend octobre avec un miracle car le temps sera sûrement bof pour être en plein air. On a pas de bol cette année vraiment ..
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Aube
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La salle que l’on avait réservé c’est impossible. Vu les restrictions c’est compliqué. On attend un devis pour un lieu privé (voir si il y a des restrictions) ou alors on fera la cérémonie civile et le repas qu’avec nos proches dans un parc chez mes beaux parents avec une tente de réception et faire notre cérémonie laïque et grande fête l’an prochain. Et vous vous avez réfléchi à un plan B ? Vous faites quoi ??
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Aube
    Lazz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est impensable pour nous de faire aussi sans musique.. et les faire part pour nous n’ont pas été encore envoyé mais devoir faire un choix sur nos proches c’est horrible . Du coup vous ne faites pas ça dans une salle ?
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Aube
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour 😊 oui pour nous c’est pareil , beaucoup de questions ..... on réfléchi à ce qui serait le mieux pour ne pas « subir » notre plus beau jour. On oubli le choix de la salle car désinviter des gens est pour nous impensable, et encore moins faire notre repas sans DJ.
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Aube
    Lazz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour la même date que vous , tout est flou beaucoup de stress nous sommes un peu perdu pour le moment, la salle ne veut que la moitié des invités et masques pas de danse ect .. on espère d’ici là que ça va s’arranger mais bon . Et vous ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration